Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 282

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 09h27
Tu dis que tu as abandonné quelques mois, mais sur quelle plateforme? Ils ne t'ont pas supprimé ton compte?
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 09h30
Mon compte n’a pas été supprimé, parce que j’ai expliqué que je ne supportais pas la pression et quand je suis revenue dès qu’une place c’est libérer, j’ai été reprise tout simplement
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 09h36
Et donc tu es sur laquelle? Moi je pense que je vais simplement faire moins de messages et éviter cette correctrice au maximum. Je comprends qu'elle veuille gagner sa vie, mais il ne faut pas abuser.
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 09h58
Quand j’ai arrêté pendant quelques mois, j’étais sur la plate-forme française, mais c’était devenu trop difficile
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 10h24
Et maintenant, ça se passe mieux pour toi? La correctrice te laisse tranquille ou bien, elle est partie?
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h33
Je n’ai jamais eu d’autres problèmes avec cette correctrice, je pense même qu’elle ne travaille plus pour le site, et franchement elle ne me manque pas
Réponse de Evalila
Le 28/08/2024 é 10h35
Sur la belle il y a un moment donné j’avais une correctrice qui me faisait pas mal de correction. Un jour un profil’m’a indiqué qu’il avait des enfants qui ne vivaient pas avec lui. J’ai mis l’information dans relation elle m’a corrigé et la mise dans vis avec . Bien sûr c’est elle qui avait faux ! J’ai fait un mail pour indiquer cela et depuis ce jour elle m’a lâché.
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h38
J’ai encore des corrections qui ne sont pas toujours justifiées, mais ce n’est pas comme avec l’autre correctrice, elle s’acharnait vraiment sur moi, je trouve que c’est pas cool de faire comme ça, même pour faire du chiffre. Il y a des messages en ce moment sur la belge ?
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 10h43
Vous êtes sûre que cette correctrice n'est pas arrivée sur la canadienne?
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h52
J’espère pas, parce que c’était vraiment compliqué, je travaillais depuis un an, et tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle arrive
Réponse de Restonszen
Le 28/08/2024 é 10h53
Mdrrrr, je me dis qu'elle devait être sur la française. Ça me rassure de voir qu'on est plusieurs dans le même cas. J'en arrive même à me relire et me demander si je ne devrais pas changer tel ou tel mot alors que le message du Canadien était incompréhensible 😂😂. J'ai même les yeux fixés sur mon prénom en haut à droite pour voir s'il ne se colore pas en vert.
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h56
C’est impossible d’être productif en faisant comme ça, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter. Tu fais quand même quelques messages ?
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h59
Je trouve que nous sommes déjà bien courageuse de supporter tout ça, parce que nous avons aucun retour positif ou très rarement et je trouve les hommes de plus en plus agressifs
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 10h59
Ne me dis pas que son prénom commençait par un K...
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 11h01
Je me rappelle plus parce que ça fait longtemps, mais si ce n’est pas elle, elle agit de la même façon
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 11h50
De toute façon elles font ça pour l'argent, ce que je peux comprendre. Mais elles ne pensent pas un instant à l'enfer qu'elles font vivre.
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 11h51
Bien sûr qu’elle fait ça pour l’argent, mais il y a quand même des limites, parce que comme nous elles sont surveillés
Réponse de Evalila
Le 28/08/2024 é 15h05
Sur la belge le flux est très aléatoire. Y a encore quelques jours y avait plein de messages
Réponse de galou13
Le 28/08/2024 é 19h03
Coucou. C'est vrai que parfois il y a des corrections dont on se demande pour quelles raisons elles sont faites, mais pour connaitre une personne qui a été correctrice, elles ne sont pas payées à la correction, elles sont payées au message, corrigé ou non. Alors je sais pas s'il y a vraiment un but. Ce type de correctrice, c'est peut-être juste des aigries lol.
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 19h08
Prendre une correction, ce n'est pas un problème. Mais en prendre une juste 5 minutes, tous les jours, dès qu'elle se connecte. Pour un rien en plus, ça, c'est le souci. Elle doit être sacrément aigrie oui.