670 252
questions
1 488 830
réponses
1 460 133
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 282

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 21/10/2024 à 15h18
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 09h27
[ ! ]
Tu dis que tu as abandonné quelques mois, mais sur quelle plateforme? Ils ne t'ont pas supprimé ton compte?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 09h30
[ ! ]
Mon compte n’a pas été supprimé, parce que j’ai expliqué que je ne supportais pas la pression et quand je suis revenue dès qu’une place c’est libérer, j’ai été reprise tout simplement
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 09h36
[ ! ]
Et donc tu es sur laquelle? Moi je pense que je vais simplement faire moins de messages et éviter cette correctrice au maximum. Je comprends qu'elle veuille gagner sa vie, mais il ne faut pas abuser.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 09h58
[ ! ]
Quand j’ai arrêté pendant quelques mois, j’étais sur la plate-forme française, mais c’était devenu trop difficile
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 10h24
[ ! ]
Et maintenant, ça se passe mieux pour toi? La correctrice te laisse tranquille ou bien, elle est partie?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h33
[ ! ]
Je n’ai jamais eu d’autres problèmes avec cette correctrice, je pense même qu’elle ne travaille plus pour le site, et franchement elle ne me manque pas
Répondre
Réponse de Evalila
Le 28/08/2024 é 10h35
[ ! ]
Sur la belle il y a un moment donné j’avais une correctrice qui me faisait pas mal de correction. Un jour un profil’m’a indiqué qu’il avait des enfants qui ne vivaient pas avec lui. J’ai mis l’information dans relation elle m’a corrigé et la mise dans vis avec . Bien sûr c’est elle qui avait faux ! J’ai fait un mail pour indiquer cela et depuis ce jour elle m’a lâché.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h38
[ ! ]
J’ai encore des corrections qui ne sont pas toujours justifiées, mais ce n’est pas comme avec l’autre correctrice, elle s’acharnait vraiment sur moi, je trouve que c’est pas cool de faire comme ça, même pour faire du chiffre. Il y a des messages en ce moment sur la belge ?
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 10h43
[ ! ]
Vous êtes sûre que cette correctrice n'est pas arrivée sur la canadienne?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h52
[ ! ]
J’espère pas, parce que c’était vraiment compliqué, je travaillais depuis un an, et tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle arrive
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 28/08/2024 é 10h53
[ ! ]
Mdrrrr, je me dis qu'elle devait être sur la française. Ça me rassure de voir qu'on est plusieurs dans le même cas. J'en arrive même à me relire et me demander si je ne devrais pas changer tel ou tel mot alors que le message du Canadien était incompréhensible 😂😂. J'ai même les yeux fixés sur mon prénom en haut à droite pour voir s'il ne se colore pas en vert.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h56
[ ! ]
C’est impossible d’être productif en faisant comme ça, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter. Tu fais quand même quelques messages ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 10h59
[ ! ]
Je trouve que nous sommes déjà bien courageuse de supporter tout ça, parce que nous avons aucun retour positif ou très rarement et je trouve les hommes de plus en plus agressifs
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 10h59
[ ! ]
Ne me dis pas que son prénom commençait par un K...
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 11h01
[ ! ]
Je me rappelle plus parce que ça fait longtemps, mais si ce n’est pas elle, elle agit de la même façon
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 11h50
[ ! ]
De toute façon elles font ça pour l'argent, ce que je peux comprendre. Mais elles ne pensent pas un instant à l'enfer qu'elles font vivre.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 11h51
[ ! ]
Bien sûr qu’elle fait ça pour l’argent, mais il y a quand même des limites, parce que comme nous elles sont surveillés
Répondre
Réponse de Evalila
Le 28/08/2024 é 15h05
[ ! ]
Sur la belge le flux est très aléatoire. Y a encore quelques jours y avait plein de messages
Répondre
Réponse de galou13
Le 28/08/2024 é 19h03
[ ! ]
Coucou. C'est vrai que parfois il y a des corrections dont on se demande pour quelles raisons elles sont faites, mais pour connaitre une personne qui a été correctrice, elles ne sont pas payées à la correction, elles sont payées au message, corrigé ou non. Alors je sais pas s'il y a vraiment un but. Ce type de correctrice, c'est peut-être juste des aigries lol.
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 19h08
[ ! ]
Prendre une correction, ce n'est pas un problème. Mais en prendre une juste 5 minutes, tous les jours, dès qu'elle se connecte. Pour un rien en plus, ça, c'est le souci. Elle doit être sacrément aigrie oui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:44.199T81.981