6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Pour te répondre, ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de conseils, mais ça dépend des corrections je pense.
Répondre
C’est quoi ce genre de demande ? Tu postules comme tout le monde
Répondre
Je ne sais pas vous mais je crois que sur la canadienne je vais avoir du mal à faire les quotas cette semaine.
Répondre
Même le soir il y en a pas. L'autre fois j'ai mis presque 4h pour en faire 10. Le matin y a rien du tout. Et a partir de 17 ou 18h ça tourne.
Répondre
Est-ce que quelqu'un sait si Loïc de chb travaille toujours car sur Skype c'est écrit dernière connexion depuis plusieurs jours. C'est embêtant si on n'a personne à contacter en cas de problème. Et d'ailleurs il ne répond pas . Merci
Répondre
Bonjour les filles, je commence sur la plateforme belge chez E-moderador, mais Julia ne m'a pas donné le lien de la plateforme, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me le donner svp? Merci
Répondre
Bonjour, il est forcément dans le mail où tu as tes codes pour te connecter autrement tu lui fais un mail
Répondre
Non, elle ne l'a pas mis, j'ai juste les codes, je lui ai fait un mail, mais elle ne répond pas,
Répondre
Bizarre, mais ne t’inquiète pas elle va te répondre. Elle répond toujours. Tu as essayé Skype
Répondre
En tout cas, merci d'avance à celles qui auront la gentillesse de me donner le lien.
Julia ne répondra pas avant demain à mon mail. C'est toujours comme ça.
Répondre
Je ne sais pas si nous avons le droit de le faire, c’est pour ça que je ne te le donne pas, tu es sur la plate-forme belge ?
Répondre
Oui, je suis sur la plateforme belge
Répondre
Je suis désolée, mais je travaille sur la plate-forme française. Peut-être que quelqu’un va accepter de t’aider
Répondre
C'est bon je l'ai eu, merci beaucoup
Répondre
De rien bon courage j’espère que tu auras beaucoup de messages
Répondre
J'en ai marre, je me suis connectée il y a quelques minutes, j'ai fait 10 messages et j'ai reçu 9 corrections qui n'ont aucun sens.
Répondre
Comment ça ? Tu en as beaucoup d'habitude ?
Répondre
Ça vient du même correcteur ou correctrice ? Essaie de voir avec Laura si c'est justifié.
Répondre
Non d'habitude je n'en ai jamais, je tourne entre 0 et 0,2% de correction, là je ne comprends pas. Je ne me connecte pas sur ce créneau d'habitude, je ne sais pas si c'est la correctrice dont vous parlez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles