670 252
questions
1 488 830
réponses
1 460 133
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 285

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 21/10/2024 à 15h18
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Restonszen
Le 16/09/2024 é 15h52
[ ! ]
C'est quoi le numéro ?
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 16/09/2024 é 17h25
[ ! ]
9 corrections/10 non clairement, il y a un problème et pas avec toi à mon avis, même un nouveau n'a pas autant de corrections. Ce sont des corrections ou bien juste message changé ? Parce qu'avec sa souris si elle bouge un truc, ben ça te le passe en co.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/09/2024 é 18h08
[ ! ]
Surement que ce correcteur ou correctrice n'aime pas ton style si tu ne te connectes jamais à cette heure.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/09/2024 é 13h33
[ ! ]
Je me permets de rejoindre la discussion, vous parlez d'une correctrice, j'ai été sur la plateforme canadienne, j'ai aussi le souci de correction pour rien, avec une correctrice, moi aussi son prénom commence par un K. Je l'ai signalé, et mes corrections avaient diminué par la suite
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 17/09/2024 é 13h48
[ ! ]
Pourquoi est-ce que tu as quitté pour la Belge? Enfin le problème, c'est que j'ai l'impression qu'elle fait pleuvoir les corrections chez tout le monde. Moi je n'y fais plus attention maintenant que je vois ça, je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/09/2024 é 14h23
[ ! ]
Parce que je suis en Belgique, je me sens mieux sur la plateforme belge
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 18/09/2024 é 09h48
[ ! ]
Est-ce que vous avez du travail sur la plate-forme belge parce que moi aujourd’hui rien du tout
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 18/09/2024 é 10h30
[ ! ]
Salut ! J'efface mon compte ici donc je voulais juste souhaiter bon courage et bonne continuation aux filles que j'ai connu à l'époque jcs . Bon courage à celles qui galèrent encore avec ce taf . J'ai pas tenu ni chez moderator ni chez les autres je me souviens plus du nom.... 😅 Bon courage avec les correctrices qui n'ont pas changé de comportement de ce que je vois. Faudra qu'elles redescendent un peu et arrêter de se prendre pour des personnages importants. J'espère que ça restera accessible à toutes car ça m'a bien aidé pendant le COVID mais face à l ia et Madagascar j'ai un doute et c'est bien dommage. Ça dépanne bien. Bonne continuation.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 18/09/2024 é 10h42
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas pourquoi tu pars, mais effectivement ce n’est pas un travail régulier et pas une rentrée d’argent sur laquelle nous pouvons compter, en quelque sorte, nous sommes sur un siège éjectable. J’espère que tu trouveras quelque chose qui va te passionner, et je te souhaite bon courage
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 18/09/2024 é 11h06
[ ! ]
Non non je suis en train de faire le tri dans mon ancienne boîte mail pour la récupérer et je vois que je reçois tjs les notif d'ici donc je suis en train de me désabonner de tout. Lol je voulais juste dire au revoir car on s'est bien tenu les coudes à une période on s'est même marrées du temps de jcs sur les groupes fb.... J'ai arrêté quasi deux mois après la fermeture de ce site ;) jad et emod m'avait gavées. Et tout va bien. Le COVID est fini, le pass avec et j'ai pu reprendre mon vrai taf . Donc tout va bien de mon côté. :) Cela dit si qq'un à des nouvelles de Sandro et de celui qui était amoureux de sa Réjane je suis preneuse 😅😅😅😅😈
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 18/09/2024 é 11h17
[ ! ]
Mais lol Sandro, je l'avais presque oublié celui-ci ! Punaise, moi aussi je l'ai eu celui-ci. Bonne continuation à toi !
Répondre
Réponse de AliceD
Le 19/09/2024 é 07h38
[ ! ]
En fait la correctrice me met à chaque fois en erreur 204 "ce message manque d'intérêt" mais rajoute juste un mot qui n'apporte rien à chaque fois. Par exemple j'écris un long message et termine par "j'ai envie de toi ce soir", elle laisse tout mon message et corrige la dernière phrase en '"j'ai très envie de toi ce soir", c'est super agaçant, j'ai fait un mail à Laura, on verra bien.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 19/09/2024 é 07h39
[ ! ]
Oh oui je me rappelle de Sandro aussi!
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/09/2024 é 08h17
[ ! ]
Et alors, tu as un problème avec la même correctrice que tout le monde ici?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/09/2024 é 14h01
[ ! ]
Rien du tout sur la canadienne aujourd'hui, 3 messages dans la matinée, ça fait peur!
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 19/09/2024 é 14h03
[ ! ]
Alice, effectivement, je crois que dans ces cas-là le mail s'impose, c'est plus qu'abusé et même si on sait que ce n'est pas justifié, c'est hyper démotivant de bosser comme ça. J'espère que tu auras un retour assez vite.
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 19/09/2024 é 14h04
[ ! ]
Titepounette, je bosse sur la fr et le flux est très bas par rapport à d'habitude aussi. Mais pour être là depuis un moment, personnellement les mois de septembre janvier (hors fete) et février ont toujours été les plus compliqués.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/09/2024 é 14h12
[ ! ]
Sur la canadienne, je dirais que depuis juillet, c'est compliqué. Passer 4 heures devant un pc pour 3 messages, où va-t-on?
Répondre
Réponse de Colombina
Le 19/09/2024 é 16h25
[ ! ]
Effectivement le flux est super bas en journée... Si tu bosses sur les horaires qu'ils indiquent c'est un peu mieux mais ce n'est pas la folie non plus. ( Je parle pour la française )
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 19/09/2024 é 17h47
[ ! ]
Oui c'est sûr qu'avec les indications, ça aide, mais même là je trouve que le flux s'arrête quand même pas mal, mais bon, comme je le disais, avec le recul, ben c'est comme tous les ans. Et puis on le sait, c'est en début de mois qu'il faut en profiter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:42.367T90.972