Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 286

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Restonszen
Le 19/09/2024 é 17h58
Enfin sur la plateforme canadienne ça fait depuis juin à peu près que c'est comme ça. Je vois des personnes qui bossaient la nuit quand ils étaient corrigés, travailler la journée maintenant. Le matin ça fait un moment que j'ai pas fait plus de 15 messages et encore suis gentille. Le lundi on a pas mal de messages en ce moment mais il faut pas se déconnecter.
Réponse de Bidouillette4
Le 19/09/2024 é 18h09
C'est super dur pendant ces périodes, surtout quand on fait ça plus que comme un complément "argent de poche". Beaucoup de courage à tout le monde !
Réponse de Restonszen
Le 19/09/2024 é 18h17
J'ai remarqué que depuis qu'ils ont enlevé beaucoup de monde des corrections, on a moins de message aussi. Par exemple là y a que dalle. 🤣. Aujourd'hui à partir de 15h environ y en a eu.
Réponse de titepoupette
Le 19/09/2024 é 18h19
Moi aussi j'en ai eu à partir du milieu d'après-midi. Je ne sais pas, les nanas doivent commencer à 3 heures du matin pour tout avoir,
Réponse de Flamme555
Le 19/09/2024 é 18h36
Il n’y a pas de messages sur la belge non plus depuis le début de semaine
Réponse de titepoupette
Le 19/09/2024 é 18h50
C'est étrange quand même que ça arrive en même temps.
Réponse de Flamme555
Le 19/09/2024 é 20h21
Je trouve que le site est très ralenti alors qu’il n’y a pas de messages
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2024 é 20h36
Sur la canadienne, je m'étais plein d'une correctrice en particulier, son prénom est Ka..... Elle changeait des trucs pour rien, pour elle, il ne faut pas dire " j'ai envie d'être dans tes bras " mais il faut dire " j'ai envie de me blottir contre toi" Pleins de trucs comme ça
Réponse de titepoupette
Le 20/09/2024 é 08h00
Oui, on dirait qu'elle aime un beau langage Français, mais il ne faut pas oublier que les Canadiens ne parlent pas bien le français. C'est le meilleur moyen de perdre toute crédibilité. Tout le monde s'en plein, mais elle fait toujours autant chier.
Réponse de Restonszen
Le 20/09/2024 é 08h05
J'en ai un qui a trouvé bizarre que mon français soit aussi parfait. Malheureusement j'ai l'impression qu'elles ont le dernier mot bien que les corrections ne soient pas toujours justifiées.
Réponse de Flamme555
Le 20/09/2024 é 09h49
C’est peut-être que le site va s’arrêter qu’il n’y à plus de messages ?
Réponse de Bidouillette4
Le 20/09/2024 é 10h18
Je ne sais plus qui le disait, mais c'est vrai que je trouve que le site rame, il y a peut-être des soucis en ce moment sur le serveur et du coup moins de clients.
Réponse de Flamme555
Le 20/09/2024 é 10h23
C’est moi qui a remarqué que ça ramait depuis quelques jours, et c’est bizarre d’avoir des messages en attente de la veille
Réponse de Bidouillette4
Le 20/09/2024 é 10h41
Oui, c'est pour ça que je suppose un souci interne, ce n'est pas la première, ça devrait se décanter assez vite si c'est ça. En voyant des messages de la veille, ça confirme cette théorie je suppose, parce que du flux creux, on en a eu, mais là, c'est même le soir, donc bizarre.
Réponse de Flamme555
Le 20/09/2024 é 10h44
C’est la première fois que je constate une baisse de messages aussi grosse
Réponse de titepoupette
Le 20/09/2024 é 13h17
Baisse de message aussi grosse et aussi longue surtout.
Réponse de Flamme555
Le 20/09/2024 é 13h52
Bizarre tout ça quelqu’un a fait un mail pour savoir pourquoi ?
Réponse de Restonszen
Le 20/09/2024 é 19h13
Personne n'a de soucis sur la plateforme canadienne en ce moment même ? Ça fait plus d'une heure que ça tourne et ça met aussi error servor
Réponse de tyffanie
Le 20/09/2024 é 20h17
Sur la belge il y a un gros problème. J'y suis depuis 18h, j'ai eu un seul message. Et là impossible de me connecter, ça charge dans le vide. Je n'ai jamais eu ça en 2 ans
Réponse de libelulle75
Le 20/09/2024 é 20h19
Aucun, message, ce n'est pas possible de travailler comme ça. Le pire, je reçois les mails que je n'ai pas faits mes quotas, et Julia me dit de me rapprocher du quota au mieux.