Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 281

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Flamme555
Le 23/07/2024 é 12h46
Bonjour avez-vous reçu votre salaire cette semaine ?
Réponse de Restonszen
Le 23/07/2024 é 12h52
Bonjour, moi pas encore.
Réponse de titepoupette
Le 23/07/2024 é 12h54
Je viens de regarder je n'ai rien, ce n'est pas normal ça
Réponse de miss1986
Le 23/07/2024 é 13h01
Non moi je l'ai eu ce matin
Réponse de Soleil04
Le 23/07/2024 é 13h07
Pareil c’est bizarre d’habitude j’ai le virement le matin assez tôt
Réponse de miss1986
Le 23/07/2024 é 13h09
Je pense que ça va arriver, si moi je l'ai reçu vous allez le recevoir. Ça doit venir des banques.
Réponse de Flamme555
Le 23/07/2024 é 18h02
Reçu pour moi aussi, il y avait sûrement juste un retard bancaire
Réponse de AliceD
Le 29/07/2024 é 16h01
C'est incroyable ce flux, en début de semaine dernière il n'y avait rien sur la plateforme du canada et depuis jeudi dernier c'est la folie, ça n'arrête pas! Est-ce que c'est parce que pas mal d'opérateurs sont en vacances? Je ne vois quasiment que des nouveaux noms.
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 10h54
Bonjour tout le monde, je travaille sur la canadienne depuis quelque temps. J'ai besoin de savoir, tout allait bien jusqu'à l'arrivée d'une certaine correctrice qui trouve toujours quelque chose qui ne va pas dans mes messages. J'en suis rendu à couper dès que je la vois, j'en suis arrivée à bosser avec la pression. Je ne prends aucunes corrections avec les autres.
Réponse de Soleil04
Le 27/08/2024 é 10h56
Tu peux faire un mail pour dire que tu n’es pas d’accord avec la correctrice
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 12h59
Sauf que j'en ai déjà fait et que je n'ai jamais eu de réponse.
Réponse de Soleil04
Le 27/08/2024 é 15h37
C’est bizarre personne d’autre a des soucis avec elle ?
Réponse de Evalila
Le 27/08/2024 é 16h46
C est quoi le numéro de la correctrice ?
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 16h59
Est-ce que tu es sur la Canadienne Evalila?
Réponse de Evalila
Le 27/08/2024 é 17h06
Je suis sur la belge
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 17h11
Oh d'accord, je pensais que tu avais le même problème que moi. Il y a une correctrice comme ça sur la belge aussi?
Réponse de Restonszen
Le 27/08/2024 é 22h28
Bonsoir, je suis sur la Canadienne et nous sommes plusieurs dans le même cas. Les messages sont de moins en moins naturels avec de telles corrections. On ne sait même plus comment écrire et si tel mot va plaire à cette correctrice. Par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je vois parfois ce qu'elle laisse passer concernant les messages de certains opérateurs corrigés et ça fait mal aux yeux. On a tous remarqués que les Canadiens parlent avec "leurs pieds" 😂, soyons réalistes. J'en ai un qui a même trouvé bizarre que mon français était aussi parfait 😄. On remarque très vite que beaucoup d'opérateur déconnecte quand elle est là. Du coup quand j'y suis je me dis ça va être pour moi, et bingo 😂
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 08h21
Je me sens pour le coup moins seule si tu me dis que nous sommes plusieurs dans le cas. C'est effectivement des corrections parce que limite le langage n'est pas assez soutenu. Pour des fautes de syntaxe qui ne le sont même pas. J'ai l'impression d'avoir des corrections de cours de français de quand j'étais au lycée. Sauf que comme tu dis, nous sommes au Canada. Je précise quand même que mes messages veulent dire quelque chose. On nous demande du naturel, mais avec ses corrections, on est loin de l'être. Je n'ai rien contre une correction, mais en recevoir une alors qu'elle a commencé depuis 5 minutes... Et si je continue, elle en enchaine une autre... Quand elle n'est pas là, je n'ai aucune correction. Merci à toi la correctrice de me pourrir la vie.
Réponse de Restonszen
Le 28/08/2024 é 09h02
C'est exactement ça et du coup tout le monde arrête quand elle arrive. Je faisais la même réflexion. Je comprendrais si on était sur la plateforme française mais là, c'est difficile d'avoir un langage oral si on se prend une correction dès que le mot est trop familier. Rassure toi nous sommes plusieurs à bosser sous pression maintenant et certains opérateurs ne sont pas sur le forum pour en parler mais ce n'est pas par hasard si tout le monde déconnecte en même temps. Je suis d'accord pour les 5 mn aussi. En même temps les autres déconnectent parfois 30mn avant son arrivée 😂.
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 09h04
J’ai déjà subi ce genre de truc, et j’ai même été obligéed’abandonner pendant quelques mois, parce que ça devenait insupportable. Il faudrait sans doute toutes les opératrice fassent un mail.