670 252
questions
1 488 830
réponses
1 460 133
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 281

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 21/10/2024 à 15h18
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Flamme555
Le 23/07/2024 é 12h46
[ ! ]
Bonjour avez-vous reçu votre salaire cette semaine ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 23/07/2024 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, moi pas encore.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/07/2024 é 12h54
[ ! ]
Je viens de regarder je n'ai rien, ce n'est pas normal ça
Répondre
Réponse de miss1986
Le 23/07/2024 é 13h01
[ ! ]
Non moi je l'ai eu ce matin
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 23/07/2024 é 13h07
[ ! ]
Pareil c’est bizarre d’habitude j’ai le virement le matin assez tôt
Répondre
Réponse de miss1986
Le 23/07/2024 é 13h09
[ ! ]
Je pense que ça va arriver, si moi je l'ai reçu vous allez le recevoir. Ça doit venir des banques.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/07/2024 é 18h02
[ ! ]
Reçu pour moi aussi, il y avait sûrement juste un retard bancaire
Répondre
Réponse de AliceD
Le 29/07/2024 é 16h01
[ ! ]
C'est incroyable ce flux, en début de semaine dernière il n'y avait rien sur la plateforme du canada et depuis jeudi dernier c'est la folie, ça n'arrête pas! Est-ce que c'est parce que pas mal d'opérateurs sont en vacances? Je ne vois quasiment que des nouveaux noms.
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 10h54
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je travaille sur la canadienne depuis quelque temps. J'ai besoin de savoir, tout allait bien jusqu'à l'arrivée d'une certaine correctrice qui trouve toujours quelque chose qui ne va pas dans mes messages. J'en suis rendu à couper dès que je la vois, j'en suis arrivée à bosser avec la pression. Je ne prends aucunes corrections avec les autres.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 27/08/2024 é 10h56
[ ! ]
Tu peux faire un mail pour dire que tu n’es pas d’accord avec la correctrice
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 12h59
[ ! ]
Sauf que j'en ai déjà fait et que je n'ai jamais eu de réponse.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 27/08/2024 é 15h37
[ ! ]
C’est bizarre personne d’autre a des soucis avec elle ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/08/2024 é 16h46
[ ! ]
C est quoi le numéro de la correctrice ?
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 16h59
[ ! ]
Est-ce que tu es sur la Canadienne Evalila?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 27/08/2024 é 17h06
[ ! ]
Je suis sur la belge
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 27/08/2024 é 17h11
[ ! ]
Oh d'accord, je pensais que tu avais le même problème que moi. Il y a une correctrice comme ça sur la belge aussi?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 27/08/2024 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir, je suis sur la Canadienne et nous sommes plusieurs dans le même cas. Les messages sont de moins en moins naturels avec de telles corrections. On ne sait même plus comment écrire et si tel mot va plaire à cette correctrice. Par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je vois parfois ce qu'elle laisse passer concernant les messages de certains opérateurs corrigés et ça fait mal aux yeux. On a tous remarqués que les Canadiens parlent avec "leurs pieds" 😂, soyons réalistes. J'en ai un qui a même trouvé bizarre que mon français était aussi parfait 😄. On remarque très vite que beaucoup d'opérateur déconnecte quand elle est là. Du coup quand j'y suis je me dis ça va être pour moi, et bingo 😂
Répondre
Réponse de lenalenou
Le 28/08/2024 é 08h21
[ ! ]
Je me sens pour le coup moins seule si tu me dis que nous sommes plusieurs dans le cas. C'est effectivement des corrections parce que limite le langage n'est pas assez soutenu. Pour des fautes de syntaxe qui ne le sont même pas. J'ai l'impression d'avoir des corrections de cours de français de quand j'étais au lycée. Sauf que comme tu dis, nous sommes au Canada. Je précise quand même que mes messages veulent dire quelque chose. On nous demande du naturel, mais avec ses corrections, on est loin de l'être. Je n'ai rien contre une correction, mais en recevoir une alors qu'elle a commencé depuis 5 minutes... Et si je continue, elle en enchaine une autre... Quand elle n'est pas là, je n'ai aucune correction. Merci à toi la correctrice de me pourrir la vie.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 28/08/2024 é 09h02
[ ! ]
C'est exactement ça et du coup tout le monde arrête quand elle arrive. Je faisais la même réflexion. Je comprendrais si on était sur la plateforme française mais là, c'est difficile d'avoir un langage oral si on se prend une correction dès que le mot est trop familier. Rassure toi nous sommes plusieurs à bosser sous pression maintenant et certains opérateurs ne sont pas sur le forum pour en parler mais ce n'est pas par hasard si tout le monde déconnecte en même temps. Je suis d'accord pour les 5 mn aussi. En même temps les autres déconnectent parfois 30mn avant son arrivée 😂.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/08/2024 é 09h04
[ ! ]
J’ai déjà subi ce genre de truc, et j’ai même été obligéed’abandonner pendant quelques mois, parce que ça devenait insupportable. Il faudrait sans doute toutes les opératrice fassent un mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.133