6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonjour, moi jamais. Le max que j’ai réussi à faire c’est 500 messages en 1 semaine
Répondre
Moi non plus c’était pour savoir si le tarif des messages évoluait ensuite
Répondre
Houla non jamais 1300 maximum et ça m'est arrivé qu'une fois.
Répondre
Je me pose une question, je suis en pro, il m'arrive toujours de recevoir des corrections de temps en temps toutes plus idiotes les unes que les autres. Et pourtant quand je récupère le message, ce n'est même pas la correction qui apparait. Est-ce que c'est logique?
Répondre
Bonjour
Je ne sais pas si c’est logique, mais je pense que c’est pour tout le monde pareil, le message est corrigé, mais pas changé, c’est noté dans les stats
Répondre
Je trouve ça un peu idiot, parce que c'est fou tous les messages où il y a des fautes de partout maintenant. Les messages extra courts sans intérêt... Tant qu'à payer les correctrices, autant que les messages soient changés.
Répondre
Je pense que c'est pour éviter de remettre des personnes en correction quand il y a peu d'erreur. Quand on n'est pas en correction le système ne change peut-être pas les messages. Pour les messages courts et sans intérêts, effectivement j'en vois passer un grand nombre et plus ça va, plus c'est court. Ces personnes ne sont peut-être pas vérifiées, du moins pas encore.
Répondre
Emoderator ce n'est vraiment plus ce que c'était.
Répondre
Bonjour
J’ai reçu un mail de Julia me disant que mon travail a été analysé et qu elle me félicitait pour la qualité le professionnalisme et la régularité de mon travail
Donc dites vs que même si vs ne recevez pas de corrections vos messages sont surveillés
Répondre
Que j'aie des corrections ou pas, je crois que les compliments et les félicitations sur la canadienne, ça n'existe pas.
Répondre
J'ai eu une fois un compliment dans une correction moi sur la Canadienne.
Répondre
Pourquoi ça n’existerait pas sur la canadienne ? Les modératrices surveillent toute la plateforme non ? Que ce soit belge canadienne ou autre
Répondre
Je suis sur la canadienne et j'ai reçu un mail de Laura aussi il y a quelques semaines pour me féliciter de mon travail.
Répondre
Les filles, petit coup de gueule, est-ce que vous pourriez marquer les infos des profils? Certaines ne le font jamais et on perd un temps fou à les réécrire derrière vous.
Répondre
Depuis que je suis sur emod j’ai du oublier 2 fois de mettre les infos
Par contre cette semaine c est catastrophique sur la belge au niveau du flux
Répondre
Ce n'est pas fou sur la canadienne non plus le flux, en même temps, ils ont pris un max de nouveaux. Je suis d'accord pour ton coup de gueule, c'est souvent qu'il n'y a rien de noté, et c'est souvent des personnes corrigées, peut-être que les correcteurs devraient vérifier ça au lieu de faire certaine correction stupide.
Répondre
Tu es correctrice Alice ou tu veux dire en tant qu'opératrice ? C'est vrai que c'est souvent qu'il faut écrire les infos précédentes c'est chiant, sans compter les incohérences, celles qui acceptent limite les rdv et après posent un lapin ou à l'inverse celles qui sont sèches. Ça m'énerve quand je tombe sur ça et qu'après t'as le client qui t'insulte presque.
Répondre
Je pense qu elle dit ça en tant qu opératrice. Par contre galou pour les rdv proposés c est normal que ça soit le cas quand c est un profil bleu. Sur emod d évoquer ou de proposer des rdv est tout à fait autorisé
Répondre
Je ne parle pas des profils bleus. Je parle des Jaunes et du nombre d'opératrices ne sachant pas donner une excuse et laisser la prochaine dans la merde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles