Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 279

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5573 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 29/05/2024 é 09h52
Bonjour, moi jamais. Le max que j’ai réussi à faire c’est 500 messages en 1 semaine
Réponse de Flamme555
Le 29/05/2024 é 09h53
Moi non plus c’était pour savoir si le tarif des messages évoluait ensuite
Réponse de miss1986
Le 29/05/2024 é 13h05
Houla non jamais 1300 maximum et ça m'est arrivé qu'une fois.
Réponse de titepoupette
Le 11/06/2024 é 10h30
Je me pose une question, je suis en pro, il m'arrive toujours de recevoir des corrections de temps en temps toutes plus idiotes les unes que les autres. Et pourtant quand je récupère le message, ce n'est même pas la correction qui apparait. Est-ce que c'est logique?
Réponse de Flamme555
Le 11/06/2024 é 16h32
Bonjour Je ne sais pas si c’est logique, mais je pense que c’est pour tout le monde pareil, le message est corrigé, mais pas changé, c’est noté dans les stats
Réponse de titepoupette
Le 12/06/2024 é 07h52
Je trouve ça un peu idiot, parce que c'est fou tous les messages où il y a des fautes de partout maintenant. Les messages extra courts sans intérêt... Tant qu'à payer les correctrices, autant que les messages soient changés.
Réponse de Restonszen
Le 12/06/2024 é 08h40
Je pense que c'est pour éviter de remettre des personnes en correction quand il y a peu d'erreur. Quand on n'est pas en correction le système ne change peut-être pas les messages. Pour les messages courts et sans intérêts, effectivement j'en vois passer un grand nombre et plus ça va, plus c'est court. Ces personnes ne sont peut-être pas vérifiées, du moins pas encore.
Réponse de titepoupette
Le 12/06/2024 é 10h42
Emoderator ce n'est vraiment plus ce que c'était.
Réponse de Evalila
Le 12/06/2024 é 16h07
Bonjour J’ai reçu un mail de Julia me disant que mon travail a été analysé et qu elle me félicitait pour la qualité le professionnalisme et la régularité de mon travail Donc dites vs que même si vs ne recevez pas de corrections vos messages sont surveillés
Réponse de titepoupette
Le 12/06/2024 é 16h14
Que j'aie des corrections ou pas, je crois que les compliments et les félicitations sur la canadienne, ça n'existe pas.
Réponse de miss1986
Le 12/06/2024 é 16h32
J'ai eu une fois un compliment dans une correction moi sur la Canadienne.
Réponse de Evalila
Le 12/06/2024 é 19h21
Pourquoi ça n’existerait pas sur la canadienne ? Les modératrices surveillent toute la plateforme non ? Que ce soit belge canadienne ou autre
Réponse de AliceD
Le 13/06/2024 é 06h00
Je suis sur la canadienne et j'ai reçu un mail de Laura aussi il y a quelques semaines pour me féliciter de mon travail.