Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 283

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Restonszen
Le 28/08/2024 é 19h14
Je pense qu'il y en a qui veulent simplement se faire bien voir, mais bref.
Réponse de Restonszen
Le 01/09/2024 é 17h30
Est-ce que vous avez des messages sur la plateforme canadienne ? Ça devient une galère.
Réponse de armand91
Le 04/09/2024 é 18h37
Bonjour, J'ai besoin des gens qui pourrait me postuler chez jobchezsoi. Ceux qui en ont déjà des comptes chez jobchezsoi, je peux même acheter. Je suis très sérieuse. Voici mon adresse mail: limisaou@gmail.com.
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 14h24
Bonjour à tous, est-ce que d'autres opérateurs ont reçu des conseils pour garder une qualité optimale dans les messages ? Sur la Canadienne ou sur les autres plateformes.
Réponse de Soleil04
Le 10/09/2024 é 15h11
Bonjour je n’ai rien reçu personnellement
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 15h15
D'accord merci. Tu es sur quelle plateforme stp ?
Réponse de Soleil04
Le 10/09/2024 é 15h29
Sur la française, mais ça me semble logique de garder une conversation optimale
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 15h31
Oui, je me demande juste pourquoi je reçois ça alors que j'ai peu de correction.
Réponse de Soleil04
Le 10/09/2024 é 15h34
Peut-être qu’ils veulent que tu améliores les conversations ?
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 15h41
Va savoir... Merci pour ta réponse
Réponse de lenalenou
Le 10/09/2024 é 15h55
C'est souvent que j'en reçois puisque je reçois des corrections pour un oui ou pour un non de la correctrice. Ils veulent du naturel, mais il n'y a jamais rien qui va, soleil, tu as dû améliorer tes messages depuis que tu as pris une pause suite à la pression des corrections. C'est surement pour ça que tu n'en reçois pas ou alors c'est qu'ils ne font ça que sur la Canadienne.
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 16h00
Tu reçois environ combien de correction par semaine ?
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 16h01
Merci pour ta réponse
Réponse de Soleil04
Le 10/09/2024 é 16h07
Je ne sais pas si je me suis amélioré, j’ai encore des corrections, mais plus comme quand c’était une correctrice qui corrigeait tout et n’importe quoi
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 16h14
J'en ai environ deux par semaine. Ça m'est arrivée de ne pas en avoir. Et là y a pas grand chose sur la Canadienne. Tout le monde se connecte en même temps apparemment.
Réponse de lenalenou
Le 10/09/2024 é 16h18
Alors c pas compliqué. Je fais bien moins de message puisque je me connecte de moins en moins quand c'est la correctrice. Donc, je reçois une correction voir deux.
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 16h21
C'est raisonnable aussi. Et tu reçois encore les conseils ?
Réponse de Restonszen
Le 10/09/2024 é 16h25
Je crois qu'on fait tous moins de message. Le matin il n'y a plus rien. Le soir tout le monde est dessus jusqu'à 23h et la journée c'est selon la correctrice mdr
Réponse de armand91
Le 10/09/2024 é 16h38
Bonjour, J'ai besoin des gens qui pourraient me postuler chez jobchezsoi. Ceux qui en ont déjà des comptes chez jobchezsoi, je peux même acheter. Je suis très sérieuse. Voici mon adresse mail: limisaou@gmail.com.
Réponse de lenalenou
Le 10/09/2024 é 16h39
Tu fais comme tout le monde, tu te débrouilles.