6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je pense qu'il y en a qui veulent simplement se faire bien voir, mais bref.
Répondre
Est-ce que vous avez des messages sur la plateforme canadienne ? Ça devient une galère.
Répondre
Bonjour,
J'ai besoin des gens qui pourrait me postuler chez jobchezsoi. Ceux qui en ont déjà des comptes chez jobchezsoi, je peux même acheter. Je suis très sérieuse.
Voici mon adresse mail: limisaou@gmail.com.
Répondre
Bonjour à tous, est-ce que d'autres opérateurs ont reçu des conseils pour garder une qualité optimale dans les messages ? Sur la Canadienne ou sur les autres plateformes.
Répondre
Bonjour je n’ai rien reçu personnellement
Répondre
D'accord merci. Tu es sur quelle plateforme stp ?
Répondre
Sur la française, mais ça me semble logique de garder une conversation optimale
Répondre
Oui, je me demande juste pourquoi je reçois ça alors que j'ai peu de correction.
Répondre
Peut-être qu’ils veulent que tu améliores les conversations ?
Répondre
Va savoir... Merci pour ta réponse
Répondre
C'est souvent que j'en reçois puisque je reçois des corrections pour un oui ou pour un non de la correctrice. Ils veulent du naturel, mais il n'y a jamais rien qui va, soleil, tu as dû améliorer tes messages depuis que tu as pris une pause suite à la pression des corrections. C'est surement pour ça que tu n'en reçois pas ou alors c'est qu'ils ne font ça que sur la Canadienne.
Répondre
Tu reçois environ combien de correction par semaine ?
Répondre
Je ne sais pas si je me suis amélioré, j’ai encore des corrections, mais plus comme quand c’était une correctrice qui corrigeait tout et n’importe quoi
Répondre
J'en ai environ deux par semaine. Ça m'est arrivée de ne pas en avoir. Et là y a pas grand chose sur la Canadienne. Tout le monde se connecte en même temps apparemment.
Répondre
Alors c pas compliqué. Je fais bien moins de message puisque je me connecte de moins en moins quand c'est la correctrice. Donc, je reçois une correction voir deux.
Répondre
C'est raisonnable aussi. Et tu reçois encore les conseils ?
Répondre
Je crois qu'on fait tous moins de message. Le matin il n'y a plus rien. Le soir tout le monde est dessus jusqu'à 23h et la journée c'est selon la correctrice mdr
Répondre
Bonjour,
J'ai besoin des gens qui pourraient me postuler chez jobchezsoi. Ceux qui en ont déjà des comptes chez jobchezsoi, je peux même acheter. Je suis très sérieuse.
Voici mon adresse mail: limisaou@gmail.com.
Répondre
Tu fais comme tout le monde, tu te débrouilles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles