Qui connait jifare.association ,

Bonsoir, Parmi vos experts et les internautes qui visitent ce site qui connait Jifare association ? jifare.association@yahoo.fr merci de vos renseignements
qui connait jifare.association ,
 »
Réponse de t95d
NE SURTOUT PAS REPONDRE, C'EST UN ESCROC, UN ARNAQUEUR, UN "BROUTTEUR" (COMME ON LES APPELLE EN COTE D'IVOIRE ET AU BENIN). IL A POSTE UN PEU PARTOUT SES ARNAQUES SUR LES SIETS FRANCOPHONES, IL EST DENONCE UN PEU PARTOUT (SUR AUFEMININ, ICI : http://forum.aufeminin.com/forum/f537/__f32398_f537-Reponse-a-votre-demande-de-don-d-argent.html#5r). VOICI QUELQUES JUDICIEUX CONSEILS POUR EVITER DE SE FAIRE VOLER, ESCROQUER (CES CONSEILS SONT TOUT AUSSI VALABLES POUR LES ESCROQUERIES AUX FAUSSES LOTERIES, ARNAQUES AUX FAUX DONS, LES FAUSSES ANNONCES DE VENTES D'ANIMAUX, DE VOITURES, DE BIJOUX, LES ANNONCES DE RENCONTRES, LES ANNONCES DE LOCATION ETC.) : QUELQUES CONSEILS JUDICIEUX POUR EVITER CE GENRE DE CRAPULE, DE RACAILLE INNOMABLE : LES PRÊTS ENTRE PARTICULIERS CELA N'EXISTE PAS LEGALEMENT EN FRANCE, CE N'EST QUE PRETEXTE POUR DES RACAILLES, DES CRAPULES A VOUS VOLER, VOUS ESCRÔHQUER, VOUS ARN@QUER. QUELQUES CONSEILS FORT UTILES POUR VOUS EVITER CES PROFODNS DESAGREMENTS : - LE PREMIER BIEN SUR EST DE NE JAMAIS REPONDRE, SI VOUS RECEVEZ SANS RIEN AVOIRD EMANDE UNE OFFRE DE CE GENRE DANS VOTRE BOÎTE MAIL : NE REPONDEZ PAS - NE JAMAIS UTILISER UNE ADRESSE @MAIL (COURRIEL) UTILISANT SON PROPRE NOM, PREFERER UTILISER UNE ADRESSE GENERIQUE DU GENRE "TROUDUC@.......COM" - NE JAMAIS DEVOILER SA VIE PRIVEE, ILS N'EN N'ONT RIEN A FAIRE ET CELA LES FAIT DOUCEMENT RIGOLER (MALHEUREUSEMENT) ET DONC AUCUNS DETAILS SUR LA COMPOSITION DE LA FAMILLE, SON METIER ETC CELA PEUT PARAITRE EVIDENT MAIS C'EST LA BASE MEME DE SA SECURITE SUR CES FORUMS OU ON VOUS PROPOSE TOUTE SORTE D'ARN@QUES ... ON CONTINUE : - LES ESCRÖHCS SONT MAITRES DANS L'ART DU HARCELEMENT TELEPHONIQUE (C'EST DU VECU DONC ...) EN CONSEQUENCE NE JAMAIS DONNER SON NUMERO DE TELEPHONE (HARCELEMENT DONC, AVEC A LA CLEF DES INSULTES, DES INJURES ET MEME DES MENACES) - NE JAMAIS COMMUNIQUER DE COPIES SCANNEES DE VOS PAPIERS D'IDENTITE (CARTE NATIONALE D'IDENTITE, CARTE DE SEJOUR, PASSEPORT, PERMIS DE CONDUIRE) CAR CES PAPIERS SERVIRONT AUX ESCRÔHCS A USURPER VOTRE IDENTITE ET COMMETTRE UNE MULTITUDE DE FORFAITS AVEC VOS NOMS, PRENOMS ETC ... (PAR EXEMPLE : OBTENIR UNE CMU, UNE CARTE DE SECU ETC ...) ET ALORS LA BON JOUR LES ENNUIS AVEC LA POLICE/GENDARMERIE ET LA JUSTICE ; - NE JAMAIS ENVOYER DE QUITTANCES DE LOYER, DE FACTURES DE TELEPHONE, D'ATTESTAITONS DE CAF, DE RMI/RSA, D'ASSEDIC, DE FICHES DE PAIE ; - SURTOUT NE JAMAIS ENVOYER DE COPIES DE RIB ET ENCORE MOINS DE COMMUNIQUER SES COORDONNEES BANCAIRES PAR MAIL ; - NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT PAR MANDAT CASH URGENT WESTERN UNION : SOUS AUCUN PRETEXTE ET EN PLUS VOUS NE REVERREZ JAMAIS CET ARGENT QUOIQUE PUISSE VOUS AFFIRMER CES ESCRÖHCS. DE TOUTES LES FACONS A UN MOMENT OU A UN AUTRE ILS VONT SE DECOUVRIR ET VOUS DEMANDER DE PAYER QUELQUE CHSOE (ASSURANCE, FRAIS DE TIMBRES "FISCAUX", FRAIS DE VIREMENT, FRAIS DE MANDATS, FRAIS D'ENREGISTREMENT ETC ...) ET CE UNIQUEMENT PAS MANDAT CASH URGENT WESTERN UNION ... CONSERVEZ TOUS LES ECHANGES D'@MAILS QUE VOUS POURRIEZ AVOIR, LES AUTORITES JUDICIAIRES SAVENT TRES BIEN FAIRE PARLER CES COURRIELS ... SI MALGRÉ TOUS CES CONSEILS VOUS VOUS FAITES ESCRÔHQUER, ARN@QUER, SURTOUT N'HESIETZ PAS A ALLER PORTER PLAINTE (SURTOUT PAS DE MAIN COURANTE, UNIQUEMENT UNE PLAINTE), IL N'Y A PAS DE HONTE A AVOIR A SE FARRIE "AVOIR" QUAND ON EST DANS LA MOUISE. N'HESITEZ SURTOUT PAS A TEMOIGNER SUR LES FORUMS ... TOUTES VOS EXPERIENCES SONT BONNES ET UTILES POUR LES AUTRES FORUMEUSES ET FORUMEURS ! EN OUTRE IL EST EVIDENT QU'IL NE FAUT PAS TENIR COMPTE, NON PLUS, DES "FAUX" TEMOIGNAGES DE GENS AYANT SOIT6DISANT OBTENUS UN PRÊT VIA "CE GENTIUL MONSIEUR ....." ...
MERCI, j'avais fait paraitre une annonce : Retraité avec prob.financier cherche caravane à restaurer. et depuis je suis sollicité ( assailli ?) par des propositions de ce genre. Donc je botte en touche avec carton rouge! que nos expériences servent aux autres. CORDIALEMENT