Qui est HP?

Salut les filles, je vois que vous n'aviez pas trouvé mon ancien cite. se n'est pas grave. Premierement voissi un indice ''wto lepope'' 2emement, jai un facebook oui kamelia à raison vous m'avez meme dans vos amis hahah. parfois kand vous me parlez de HP jai le gout de vous rire dans la fasse!! Alors comment sa cest déroule en anglais ? pas trop pire la SAE? en tout cas bonne chance les fille ;)!!
1 réponse pour «
qui est HP?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h09
HP = Hewlett-Packard Company, officiellement abrégée en HP, est une entreprise multinationale américaine initialement d’électronique et d'instrumentation qui a évolué vers l'informatique et le multimédia. Elle fait partie des 40 plus grosses entreprises du monde. Ses principaux produits sont les imprimantes et périphériques, les ordinateurs de toutes tailles (de poche, portables, de bureau ainsi que les serveurs) et les services aux entreprises. La société a son siège à Palo Alto dans la Silicon Valley en Californie.
Référence(s) :
wikipedia