670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est HP?

Question anonyme le 26/04/2012 à 02h17
Dernière réponse le 26/04/2012 à 15h09
[ ! ]
Salut les filles, je vois que vous n'aviez pas trouvé mon ancien cite. se n'est pas grave. Premierement voissi un indice ''wto lepope'' 2emement, jai un facebook oui kamelia à raison vous m'avez meme dans vos amis hahah. parfois kand vous me parlez de HP jai le gout de vous rire dans la fasse!! Alors comment sa cest déroule en anglais ? pas trop pire la SAE? en tout cas bonne chance les fille ;)!!
Répondre
1 réponse pour « 
qui est HP?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h09
[ ! ]
HP = Hewlett-Packard Company, officiellement abrégée en HP, est une entreprise multinationale américaine initialement d’électronique et d'instrumentation qui a évolué vers l'informatique et le multimédia. Elle fait partie des 40 plus grosses entreprises du monde. Ses principaux produits sont les imprimantes et périphériques, les ordinateurs de toutes tailles (de poche, portables, de bureau ainsi que les serveurs) et les services aux entreprises. La société a son siège à Palo Alto dans la Silicon Valley en Californie.
Référence(s) :
wikipedia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est HP?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.122