Qui est la père ?

Question de niya93 le 10/08/2009 à 16h19
Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème lol et j'ai besoin d'aide mais avant tout je vous demandes les mamans ou futures mamans ou tout simplement les femmes de ne pas me juger svp....Donc voilà je suis actullement enceinte j'attends des jumeaux ( un immense cadeau du Seigneur !!! ) je suis à 10SA et selon la sage femme ma date de conception est du 11 juin 2009. ma première prise de sang date du 29juin et j'ai eu un taux de 1869UI/L. par contre je ne me souviens plus de mes dernières règles !!! ( la prochaine fois je les marquerais mdr !!! ). Donc voilà mon problème : je suis restée 6mois avec un homme que j'aime enormément mais comme vous pouvez le savoir l'amour a des hauts et des bas...j'ai eu des rapports avec lui entre le 02 juin et le 10 juin et là pareil mes neuronnes me trahissent lol je ne suis pas capable de vous dire quel jour exactement mais d'après quelques souvenirs je pense que c'est la nuit du 7 au 8 juin. alors par la suite on s'est disputés....entre temps j'ai rencontré un homme et on a eu des rapports le 15juin et les autres jours qui suivent également....ma question serait d'après les informations données serez vous me dire qui a le plus de chance à etre le papa ? je suis vraiment très embarrassée ( déjà qu'une grossesse gémellaire est difficile à vivre malgrès le bonheur qu'on éprouve ) et par dessus tout " mon amant " est parti malgrès que pour lui il pense etre le papa des bébés ( vu qu'il ne se doute pas de l'existence de mon vrai amour ) vive sa lacheté !!! Mon véritable amour est au courant de ma grossesse mais il désirerait faire un test de paternité et comme il m'a dit si les bébés sont de lui il les reconnaitra les assumeras et sera très heureux....je vous dis pas comment je suis mal !!!!! alors voilà svp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide et de votre soutient car rien ne va plus ma famille est contre moi je n'arrete pas de pleurer bref c'est vraiment " la galère " . Je me suis permise de vous décrire une partie de ma vie en appellant à l'aide... dsl si mon texte est long lol je vous ai donné le max d'infos possibles mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ... En attendant une réponse je vous embrasses très fort les mamans les futures mamans les gygy les sages femmes les docs et une grande pensée pour les femmes qui essayent d'avoir des bébés " courage ne perdez pas espoir !!! ".
1 réponse pour «
qui est la père ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h10
Salt, moi c adrien. et bah... c pa eviden d savoir ki est le per just par des question et des reponse. tou c ke j t conseil d fair est detre forte et d fair le test d parternite....