670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI A ETE ARNAQUE PAR MALA ?

Question de papilloon le 07/05/2012 à 15h58
Dernière réponse le 20/05/2018 à 14h07
[ ! ]
J'aimerai savoir si des gens on était arnaqué par monsieur MALA résident sur ALBI prés du terminus SNCF ? Cela pour se regrouper pour porter plainte contre lui. Car avec ses soit disant pouvoirs bénéfiques il a soulagé de 1500€ UNE AMIE.
Répondre
11 réponses pour « 
QUI A ETE ARNAQUE PAR MALA ?
 »
Réponse de bambino34
Le 07/05/2012 é 22h12
[ ! ]
Je pense que pour eviter de se faire arnaquer chaqu'un de nous doit aprendre les siences dites occultes.Nous avont tous la force mentale qui nous permet d'effectuer les travaux esoterique que ces escrots disent vouloir effectuer pour nous. esoterisme777@yahoo.fr
Répondre
Réponse de papilloon
Le 08/05/2012 é 12h33
[ ! ]
Merci de votre réponse esoterisme, Mais pour faire ces travaux comme vous dites, il faut avoir " les formules" et un minimum de savoir dans ces domaines
Répondre
Réponse de bambino34
Le 12/05/2012 é 21h13
[ ! ]
Croyez moi papilloun,il est facile de comprendre comment les choses fonctionnes dans le monde esoterique.il suffit de s'y interesser. esoterisme777@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 00h23
[ ! ]
Moi j'ai eu à faire à JULUKA, il est très bien et a pu m'aider.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 01h02
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 09h59
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de papilloon
Le 26/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Guérisseurs, magnétiseurs, certains sont sérieux. J'en connais qui font cela que pour soulager les maux sans demander de contre partie. C'est un don qu'ils ont et soignent les gens bénévolement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/05/2012 é 21h56
[ ! ]
Je ne crois pas à ces dons, aucune validation scientifique
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 11/07/2016 é 10h03
[ ! ]
Pouvais vous me passer les donner de juluka
Répondre
Réponse de papilloon
Le 11/07/2016 é 15h19
[ ! ]
Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 14h07
[ ! ]
Bonjour à tous,ces soit disant maître n'ont souvent qu'une expérience minime et sont que des menus fretin dans le domaine. On peut soit même exécuter ces choses mais cela demande une certaine disposition de l'esprit. il y'a de cela quelques années j'ai eu le contact d'une personne qui m'a fait parvenir juste des savons et des huiles spirituelles et des bougies avec indication du mode d'emploi de ces éléments. Je peux vous assurer ça fonctionne.Ça ne m'a même pas coûté une fortune. Les plus puissants dans ce domaine ne font pas de pub sur le net,ne sont pas sur facebook,ils n'utilisent pas les PayPal etc..Mais c'est des pros!je vous assure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI A ETE ARNAQUE PAR MALA ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.27