QUI A ETE ARNAQUE PAR MALA ?

Question de papilloon le 07/05/2012 à 15h58
J'aimerai savoir si des gens on était arnaqué par monsieur MALA résident sur ALBI prés du terminus SNCF ? Cela pour se regrouper pour porter plainte contre lui. Car avec ses soit disant pouvoirs bénéfiques il a soulagé de 1500€ UNE AMIE.
11 réponses pour «
QUI A ETE ARNAQUE PAR MALA ?
 »
Réponse de bambino34
Le 07/05/2012 é 22h12
Je pense que pour eviter de se faire arnaquer chaqu'un de nous doit aprendre les siences dites occultes.Nous avont tous la force mentale qui nous permet d'effectuer les travaux esoterique que ces escrots disent vouloir effectuer pour nous. esoterisme777@yahoo.fr
Réponse de papilloon
Le 08/05/2012 é 12h33
Merci de votre réponse esoterisme, Mais pour faire ces travaux comme vous dites, il faut avoir " les formules" et un minimum de savoir dans ces domaines
Réponse de bambino34
Le 12/05/2012 é 21h13
Croyez moi papilloun,il est facile de comprendre comment les choses fonctionnes dans le monde esoterique.il suffit de s'y interesser. esoterisme777@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 00h23
Moi j'ai eu à faire à JULUKA, il est très bien et a pu m'aider.
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 01h02
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 09h59
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de papilloon
Le 26/05/2012 é 17h45
Guérisseurs, magnétiseurs, certains sont sérieux. J'en connais qui font cela que pour soulager les maux sans demander de contre partie. C'est un don qu'ils ont et soignent les gens bénévolement.
Réponse de canounet
Le 26/05/2012 é 21h56
Je ne crois pas à ces dons, aucune validation scientifique
Réponse de AnthonyG75
Le 11/07/2016 é 10h03
Pouvais vous me passer les donner de juluka
Réponse de papilloon
Le 11/07/2016 é 15h19
Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 14h07
Bonjour à tous,ces soit disant maître n'ont souvent qu'une expérience minime et sont que des menus fretin dans le domaine. On peut soit même exécuter ces choses mais cela demande une certaine disposition de l'esprit. il y'a de cela quelques années j'ai eu le contact d'une personne qui m'a fait parvenir juste des savons et des huiles spirituelles et des bougies avec indication du mode d'emploi de ces éléments. Je peux vous assurer ça fonctionne.Ça ne m'a même pas coûté une fortune. Les plus puissants dans ce domaine ne font pas de pub sur le net,ne sont pas sur facebook,ils n'utilisent pas les PayPal etc..Mais c'est des pros!je vous assure.