670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut m'aider à sauver la vie de ma fille disparue ?

Question anonyme le 10/04/2012 à 18h33
Dernière réponse le 10/04/2012 à 21h00
[ ! ]
Ma fille, bientôt 5 ans a été enlevée en 2008 en territoire étranger. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis ces années si ce n'est qu'à travers des bribes d'informations et depuis plusieurs mois, je n'en ai plus du tout. Sa vie est en danger espérant qu'il ne soit déjà pas trop tard. Ni la justice ni la diplomatie francaise n'a daigné oeuvrer sur cette tragédie en dehors d'un homme, un bon samaritain comme il n'en existe plus, qui depuis 7 mois tente de la retrouver et de me la ramener. Je me moque éperduement de réprésailles éventuelles à mon endroit, c'est une très longue histoire à décrire ici que je suis prêt à développer à huit clos POUR CONVAINCRE CELUI OU CELLE QUI PERMETTRA D'OUVRIR DEUX COMPTES EMAIL SUR YAHOO VOIRE MEME PLUS !!!. Il n'y aura aucune récompense financière sauf celle d'avoir la certitude d'avoir oeuvré au retour d'un enfant qui n'a pas demandé à venir au monde pour endurer le calvaire qui lui est réservée. Je suis prêt à vous rencontrer et à vous convaincre... IL Y A URGENCE.
Répondre
7 réponses pour « 
Qui peut m'aider à sauver la vie de ma fille disparue ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 10/04/2012 é 18h39
[ ! ]
C'est quoi cette histoire ???? " POUR CONVAINCRE CELUI OU CELLE QUI PERMETTRA D'OUVRIR DEUX COMPTES EMAIL SUR YAHOO VOIRE MEME PLUS" pourquoi ouvrire des comptes email ? Qu'est-ce que vous racontez ? Soyez plus clair .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h45
[ ! ]
Oh my god!!! depuis en 2008 et c maintenant tu decides de gagner ses nouvelles mais non c trop tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir, d'avance merci pour une première réponse. Je souffre déjà suffisamment de cette situation particulièrement depuis qu'une mauvaise nouvelle m'est parvenue dernièrement. Soyez indulgent je vous prie. Quand j'écris OUVRIR, je pense à ouvrir un ou plusieurs comptes dont je ne connais pas le mot de passe. Ceci est très loin d'être une farce et quiconque serait prêt à entendre mes motivations pourrait tomber à la renverse. Je veux sauver ma fille et je suis prêt à en découdre mais je tiens aussi à préserver l'anonymat de ceux ou celles qui m'assisteront.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h54
[ ! ]
Non, CE N'EST PAS TROP TARD ! Cette démarche est complémentaire à toutes celles effectuées ces dernières années SANS relache !!!! A la différence près que c'est la justice incapable de faire son travail qui me fait basculer à mi-chemin vers l'illégalité !!! Je n'ai plus de choix que de faire appel aux services de hackers car la moindre, la plus minuscule information peut renverser le cours de sa vie. Pouvez-vous me comprendre ?? Etes-vous parents vous aussi ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 10/04/2012 é 20h12
[ ! ]
Je suis un père, et sans me vanter j'arrive à comprendre pas mal de chose mais là ce que vous dites est inintelligible . 1 - Expliquez pourquoi vous avez besoin qu'on vous ouvre des comptes e-mail, ne pouvez vous le faire vous même? 2 - En quoi le fait d'ouvrir des comptes E-mail pourrait sauver votre fille. 3 - Votre fille à été enlevée? où et pourquoi? si vous voulez que des experts vous aident, soyez claire et précise, sinon votre message n'atteindra pas son objectif. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir. Réponse à Stonecold80. Je suis effectivement le papa de cette enfant et je l'aime, je l'ai toujours aimée. Il m'est extrèmement difficile ici de décrire une situation affective qui ne touche pas la majorité car il faut le vivre pour le comprendre !! J'ai eu d'occasions multiples de voir des épisodes semblalbles animler les médias sans qu'ils ne me touchent mais... lorsqu'ils vous touchent ? Pouvez-vous l'imaginer ? A votre question 1 : maintenant je vais être clair : je sollicite une personne apte à pirater deux comptes email voire même plus car je n'ai pas les compétences pour ce ! A votre question 2 : j'y trouverais des informations aussi minimes soient-elles qui permettront de localiser "éventuellement ma fille". A votre question 3 : Oui, ma fille a été enlevée quand elle avait 6 mois. Si vous avez les compétences que je sollicite, êtes vous prêt à m'entendre et par suite, êtes vous prêt à m'aider ? A l'aider ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 10/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Je n'ai pas les compétences requises. Je vous souhaites néanmoins de réussir à obtenir les informations désirée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut m'aider à sauver la vie de ma fille disparue ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.085