Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut rédiger mon mémoire? - Page 2

Question de migoch le 11/02/2009 à 22h22
Bonjour, je suis entrain de préparer mon mémoire qui clôturera mes études en Lettres dans les branches français et cinéma. Le problème est qu'il f...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
qui peut rédiger mon mémoire?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 21h02
Bonjour, je recherche qq de TOUTE URGENCE pour la rédaction d'un TFE infirmier ou pour toute aide si minime soit elle merci pour vos réponses laissez moi vos coordonnées je vous appelerais
Réponse de ecrire
Le 18/02/2013 é 08h35
Pourquoi pas. Ma spécialité c'est l'aide à la création d'un plan efficace, l'amélioration de l'expression et de l'orthographe . M'envoyer un exemplaire de ce qui est déjà fait pour que je puisse vous envoyer un devis en fonction du temps que j'aurai à passer pour vous aider . Détails : chjf200@yahoo.fr
Réponse de T.short
Le 04/03/2013 é 19h25
Bonjour as tu trouver quelqu'un pour te rédiger ton mémoire? merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h21
Oui expertmemoire c'est des pro vous pouvez leur faire confiance. Par contre ne confiez pas votre travail à Redaxio c'est une autre boite d'amateurs, qui n'arrive pas a faire quoi que ce soit et en plus nous font perdre du temps, mettant ainsi en péril notre mémoire. DITES NON A REDAXIO.FR
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 21h21
Tu as donne ton memoire a expertmemoire? c'etait bon?
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h36
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider à rédiger mon mémoire infirmier qui a pour axe de recherche "l'impact du vécu de stage des étudiants sur la construction des compétences infirmières" Contre rémunération.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h59
Je suis le grand spécialiste des TFE et mémoires urgents en sciences humaines. J'en fais depuis plus de 5 ans et ma technique est sans pareil. Pas de problème pour un TFE infirmier. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur aidetfe@gmail.com ou sur evasquez.be@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h25
Je voudrais trouver de toute urgence quelqu'un capable de me rédiger un mémoire sur le thème de l'immobilier de prestige contre rémunération bien sûr. Quelqu'un aurait-il les capacités pour ce sujet?
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 10h16
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait approfondir et rediger la fin de mon memoire sur le thème du cuir. J'ai déjà rédigé une cinquantaine de pages mais celui ci n'est pas assez poussé, il manque de pertinence et est trop basé sur des recherches uniques.Merci pour votre réponse.
Réponse de aidetfe
Le 25/04/2013 é 11h27
Bonjour, Pas de problème pour votre TFE. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon gsm en Belgique (0485/652.091) ou m'envoyer une invitation sur Skype à esteban.vasquez80, ceci afin de voir dans quelle mesure je peux vous aider. Cordialement. Esteban VASQUEZ
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h06
Bonjour, je cherche quelqu'un pour rédiger la deuxième partie de mon mémoire sur la taxation de la pollution
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h08
Bonjour je recherche une personne qui pourrait rédiger mon travail de fin d année d environ 40 page c est vraiment important svp
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 11h56
Bonjour, je suis journaliste à France Inter, et je cherche des témoignages d'étudiants qui ont fait appel à une société ou un particulier pour rédiger son mémoire. Bien sûr, tout sera anonyme et c'est la radio, on peut maquiller les voix. J'aimerais entrer en contact avec les sociétés qui sont sur ce marché et les particuliers également. Guy Registe guy.registe@radiofrance.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h39
Avez eu des échos sur la rédaction de mémoire par des société comme expert mémoire ?
Réponse de arthurdesbasbleus
Le 19/09/2013 é 18h18
Bonjour, Qui peut rédiger mon travail de séminaire (environ 30 pages). Je n'arrives pas à m'en sortir; j'ai beaucoup trop de choses à faire. Je paye.
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 18h23
Bonjour, Pas de problème pour ton travail de séminaire. Tu peux me contacter sur evasquez.be@gmail.com ou m'appeler sur mon gsm en Belgique au 0485/652.091 Ceci afin de voir dans quelle mesure je peux t'aider. Cordialement, Esteban
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 17h06
Bonjour, je recherche quelqu'un pour faire mon cadre conceptuel de mon mémoire infirmier. C'est assez urgent!
Réponse de aidetfe
Le 24/09/2013 é 17h12
Bonjour, Pas de problème pour votre travail. Vous pouvez, si vous lez souhaitez, me contacter sur gsm en Belgique au 0485/652.091 ou m'envoyer une invitation sur Skype à esteban.vasquez80 Ceci afin de voir dans quelle mesure je peux vous aider. Cordialement, Esteban VASQUEZ
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 22h08
Qui pourrait m'aider a rediger mon dossier raep anglais (collège)
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 12h38
Moi je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a rédiger mon mémoire ma note de recherche est validée mais pour le cadre conceptuel c'est la panique
Référence(s) :
mon sujet concerne l'hygiéne bucco- dentaire chez les personne dépendante