Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut rédiger mon mémoire? - Page 4

Question de migoch le 11/02/2009 à 22h22
Bonjour, je suis entrain de préparer mon mémoire qui clôturera mes études en Lettres dans les branches français et cinéma. Le problème est qu'il f...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
qui peut rédiger mon mémoire?
 »
Réponse de aidetfe
Le 19/04/2015 é 23h57
Bonsoir, Pas de problème pour votre mémoire. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon GSM en Belgique au 0032/485.652.091. ou m'envoyer un mail à aidetfe@gmail.com Site internet : aidetfe.be Cordialement, Esteban VASQUEZ
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 22h46
Bonsoir, Mon fils doit faire un mémoire d'urgence. Il doit le livré au plutard le 16 aout. Est-ce vrai que redaxio fr ne sont pas des pro. Merci a vous, Marie-Thérèse marietheresecatherinenolf13@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 16h17
Bonjour je recherche quelqu'un afin de m'aidé à rédiger un mémoire moins de 20 pages et une enquête terrain de 100 personnes, l'enquête je peux la faire mais l'analyse je ne pense pas.
Réponse de aidetfe
Le 05/08/2015 é 16h26
Bonjour, Pour une analyse et discussion de résultats je compte 30 euros la page. Cordialement, Esteban VASQUEZ GSM en Belgique 0032/485.652.091 aidetfe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 10h54
Bonjour. Je peux vous aider à rédiger votre mémoire. Envoyez moi un mail à : valjmb35000@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 09h56
Bonjour. Je peux vous apporter mon aide. Mon mail : valjmb35000@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 11h22
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Redaxio...
Réponse de sml
Le 02/05/2016 é 22h24
Bonsoir, Je suis étudiante en 2ème année de Sciences Sanitaires et Sociales et je cherche quelqu'un qui pourrait me rédiger mon mémoire.
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 17h57
Bonjour, Je recherche une personne pour rédiger mon mémoire d'environs 20 pages. J'ai mon plan, ma bibliographie, mon titre de mémoire, et ma problématique. Je suis en droit, donc je recherche quelqu'un de compétent en droit ayant de l'expérience et non pas étant en licence. Contre rémunération.
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 13h26
Je peux vous aider, envoyer moi le corpus définit et je vous dirai si le sujet m'inspire.
Réponse de tanguyjardin
Le 23/04/2017 é 23h36
Bonjour, je suis professeur à l'Université, Docteur en Linguistique et Informatique et HDR en Sciences du Langage. J'ai dirigé des thèses et des mémoires, suis actuellement consultant et prêt à assister des doctorants ou des étudiants en Master à la rédaction de leur thèse ou de leur mémoire. Contact : tanguyjardin@icloud.com et 0603429574
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 15h28
Petit conseil esteban vasquez grand arnaqueur demande 20 la page fait enormement de copier coller, ne termine pas le travail, ne repond meme pas à la question de depart, un travail je m'en foutiste pour le prix et soit disant expert en tfe je ne vois pas d'ou expert en copier coller, il ne veut meme pas rembourser un travail refuser, il faut etre derriere lui tout le temps sinon il ne donne pas de nouvel., pour payer 1300 euro et ne pas avoir la qualite, la reussite pour moi c'est une arnaque, il ne veut meme pas rembourser attention à ce monsieur n'ayez pas confiance
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 15h31
Arnaqueur votre place est en prison
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 é 20h36
Bonjour Pour quelles raisons dites vous ça ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2022 é 21h32
Évitez à tout pris esteban vasquez. Il ne m'a jamais aidé concernant la méthodologie et ne veux pas me rembourser. Lorsque vous réclamer votre dû, il se permet de faire du chantage du genre "bein va porter plainte et explique que tu as voulu que quelqu'un d'autre rédige ton mémoire pour avoir ton diplôme". Je n'ai jamais demandé qu'on le rédige et les échanges par mail le prouve. Du coup, oui vasquez, une plainte est déjà acté et un avocat prend l'affaire en charge. Cest réponse sont tout aussi ridicule que le personnage. Ce n'est qu'un VOLEUR. Et ces méthodes de travail sont digne d'un charlatan. À bon entendeur !