669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut rédiger mon mémoire? - Page 4

Question de migoch le 11/02/2009 à 22h22
Dernière réponse le 26/06/2022 à 21h32
[ ! ]
Bonjour, je suis entrain de préparer mon mémoire qui clôturera mes études en Lettres dans les branches français et cinéma. Le problème est qu'il f...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour « 
qui peut rédiger mon mémoire?
 »
Réponse de aidetfe
Le 19/04/2015 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir, Pas de problème pour votre mémoire. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon GSM en Belgique au 0032/485.652.091. ou m'envoyer un mail à aidetfe@gmail.com Site internet : aidetfe.be Cordialement, Esteban VASQUEZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, Mon fils doit faire un mémoire d'urgence. Il doit le livré au plutard le 16 aout. Est-ce vrai que redaxio fr ne sont pas des pro. Merci a vous, Marie-Thérèse marietheresecatherinenolf13@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je recherche quelqu'un afin de m'aidé à rédiger un mémoire moins de 20 pages et une enquête terrain de 100 personnes, l'enquête je peux la faire mais l'analyse je ne pense pas.
Répondre
Réponse de aidetfe
Le 05/08/2015 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Pour une analyse et discussion de résultats je compte 30 euros la page. Cordialement, Esteban VASQUEZ GSM en Belgique 0032/485.652.091 aidetfe@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour. Je peux vous aider à rédiger votre mémoire. Envoyez moi un mail à : valjmb35000@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 09h56
[ ! ]
Bonjour. Je peux vous apporter mon aide. Mon mail : valjmb35000@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 11h22
[ ! ]
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Redaxio...
Répondre
Réponse de sml
Le 02/05/2016 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir, Je suis étudiante en 2ème année de Sciences Sanitaires et Sociales et je cherche quelqu'un qui pourrait me rédiger mon mémoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une personne pour rédiger mon mémoire d'environs 20 pages. J'ai mon plan, ma bibliographie, mon titre de mémoire, et ma problématique. Je suis en droit, donc je recherche quelqu'un de compétent en droit ayant de l'expérience et non pas étant en licence. Contre rémunération.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 13h26
[ ! ]
Je peux vous aider, envoyer moi le corpus définit et je vous dirai si le sujet m'inspire.
Répondre
Réponse de tanguyjardin
Le 23/04/2017 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, je suis professeur à l'Université, Docteur en Linguistique et Informatique et HDR en Sciences du Langage. J'ai dirigé des thèses et des mémoires, suis actuellement consultant et prêt à assister des doctorants ou des étudiants en Master à la rédaction de leur thèse ou de leur mémoire. Contact : tanguyjardin@icloud.com et 0603429574
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 15h28
[ ! ]
Petit conseil esteban vasquez grand arnaqueur demande 20 la page fait enormement de copier coller, ne termine pas le travail, ne repond meme pas à la question de depart, un travail je m'en foutiste pour le prix et soit disant expert en tfe je ne vois pas d'ou expert en copier coller, il ne veut meme pas rembourser un travail refuser, il faut etre derriere lui tout le temps sinon il ne donne pas de nouvel., pour payer 1300 euro et ne pas avoir la qualite, la reussite pour moi c'est une arnaque, il ne veut meme pas rembourser attention à ce monsieur n'ayez pas confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 15h31
[ ! ]
Arnaqueur votre place est en prison
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 é 20h36
[ ! ]
Bonjour Pour quelles raisons dites vous ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2022 é 21h32
[ ! ]
Évitez à tout pris esteban vasquez. Il ne m'a jamais aidé concernant la méthodologie et ne veux pas me rembourser. Lorsque vous réclamer votre dû, il se permet de faire du chantage du genre "bein va porter plainte et explique que tu as voulu que quelqu'un d'autre rédige ton mémoire pour avoir ton diplôme". Je n'ai jamais demandé qu'on le rédige et les échanges par mail le prouve. Du coup, oui vasquez, une plainte est déjà acté et un avocat prend l'affaire en charge. Cest réponse sont tout aussi ridicule que le personnage. Ce n'est qu'un VOLEUR. Et ces méthodes de travail sont digne d'un charlatan. À bon entendeur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut rédiger mon mémoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.627