Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut rédiger mon mémoire? - Page 3

Question de migoch le 11/02/2009 à 22h22
Bonjour, je suis entrain de préparer mon mémoire qui clôturera mes études en Lettres dans les branches français et cinéma. Le problème est qu'il f...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
qui peut rédiger mon mémoire?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 02h46
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne pouvant rédiger mon mémoire outre mer. Je suis militaire en séjour en Polynésie Française et tous les cadres de l'armée doivent rédiger un mémoire sur un sujet imposé. Cela ne sanctionne pas un examen et ne délivre pas de diplôme, donc il n'y a pas de tricherie ou quoique ce soit. C'est juste que je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire. Mon sujet est " Un séjour sur un atoll isolé de Polynésie Française, retour au source d'un séjour colonial? " Si cela branche quelqu'un moyennant finance merci de me répondre
Référence(s) :
environ 20 pages
Réponse de aidetfe
Le 28/01/2014 é 09h22
Intéressant comme sujet. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon numéro de GSM en Belgique au 0032/485.652.091 ou m'envoyer une invitation sur mon adresse Skype à esteban.vasquez80 Ceci afin de voir dans quelle mesure je peux vous aider. Ci-dessous un lien vers un article qui parle de mes services ( à partir du titre 800 € par travail), les tarifs sont toutefois discutables dans la mesure du raisonnable. http://www.moustique.be/actu-societe/244737/memoire-tfe-copier-cest-tricher A bientôt, Esteban
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 16h27
Ce n est pas un travail qui met en cause mon avenir professionnel comme je l ai dit plus haut. C'est juste une tradition militaire a respecter,donc je trouve que 800 euros est beaucoup trop cher pour ce que j en attend, je ne demande pas un chef d'œuvre historique. Quand je dis 20 pages, il peut en faire 15 avec quelques illustrations ça ira aussi , je suis près à y mettre une centaine d'euros . Comprenez bien qu'il n'y a pas d'enjeu pour moi dans ce mémoire. Cependant je vous remercie de votre attention.
Réponse de brigitte14
Le 20/02/2014 é 10h36
Bonjour, je suis secrétaire médicale. Je sais rédiger et j'ai l'habitude de taper, mettre en page, imprimer et relier des mémoires, c'est mon "2ème travail". Par contre, n'ayant pas de connaissances particulières sur votre sujet, je peux prendre des renseignements sur internet ou à la médiathèque, mais il faudrait quand même quelques éléments pour démarrer. Après, cela peut être rapide. Restant à votre disposition. Brigitte
Réponse de yolande1976
Le 10/03/2014 é 08h54
J'ai eu à faire à expertmémoire. c'est de l’énarque . Le niveau des rédacteurs est un niveau collège et non universitaire . C'est une véritable catastrophe car votre mémoire correspond à une rédaction niveau collège et non à un travail universitaire. si vous faites faites confiance à expert mémoire vous allez droit dans le mur!!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h22
Bonjour, je cherche quelqu'un pour rédiger mon mémoire de licence en économie sociale et solidaire...
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 00h40
Bonjour, je recherche de toute urgence quelqu'un capable de pour la rédaction d'un projet de stage. Je salarié d'une entreprise et pour mon job, je suis toujours en déplacement et je n'ai pas du temps mes études: "Licence Professionnelle Gestion de la Production Industrielle Spécialité Management de la Production Industrielle et Gestion des Flux" et le sujet choisi: "Analyse des couts de non qualités d'appareils à pression et actions correctives" Merci pour vos réponses laissez moi vos coordonnées je vous appellerais
Réponse de aidetfe
Le 31/03/2014 é 13h51
Bonjour, Pas de problème pour votre travail. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon gsm en Belgique au 0032/485.652.091 ou via mail à aidetfe@gmail.com Ceci afin de voir dans quelle mesure je peux vous aider. Cordialement, Esteban VASQUEZ
Réponse de brigitte14
Le 31/03/2014 é 14h22
Bonjour, Secrétaire, spécialisée dans la frappe, mise en page, correction, impression et reliure de tout document, vous pouvez me contacter. Travail rapide et soigné, tarifs raisonnables. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 00h29
Bonjour je cherche absolument quequ'un pour me faire mon mémoire en entier sur l'impact des réseaux sociaux sur l'éducation internationale. Quelqu'un pour me venir en aide!??
Réponse de aidetfe
Le 20/06/2014 é 00h41
Bonjour, Je suis le grand spécialiste des mémoires urgents. J'en fais depuis plus de cinq ans et ma technique est sans pareille. Quelques jours suffisent à clôturer la rédaction. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter par mail : aidetfe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h50
Bonjour Je m'appelle Philippe Dessertine je suis le directeur de l'Institut d'haute finance (IFHF) en France. Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2.000 EURO à 25.000.000 EURO à des conditions très simples à un taux intérêt de 2%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Email: projet.investissement01@gmail.com Cordialement
Référence(s) :
OFFRE DE PRET
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h52
Bonjour, Je suis un marabout féticheur d'Afrique Petit-Fils d'un Ancien Roi du bénin, Guérisseur traditionnel, je suis là pour tous vos problèmes comme la chance, recherche maître,spiritisme,Guérison de toutes sortes maladie, la protection de votre maison, vous avez du mal à trouver du travail vous ne prospéré pas dans vos affaires, dans vos foyer et vos soucis, vous avez la solution . Spécialiste des cas urgents même les plus désespérés grâce aux divinités (vaudou),vous qui avez des conflits familiaux , des problèmes de foyer avec vos femmes, vos maris et au travail avec votre employeur, des problèmes sentimentaux, des pommades pour faire allonger et grossir vos pénis, retour immédiat et définitif de l'être aimé, des soucis avec la justice, vous avez été envoûte, chance aux jeux et les moyen de financement, se fait de l'argent rapidement. j'attends de discuter avec vous pour vous aider dans la mesure du possible. En attende de vous lire cordialement! Merci tel 00229 68445697 E mail: aglinfoster@gmail.com
Référence(s) :
Finir vos problèmes conjugaux
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 00h52
Bonjour j'ai besoin que quelqu'un rédige mon mémoire en ressouces humaines, j'ai le fond faut juste reformuler !!! Je suis prêté à payer!! Contacter moi au plus vite !!! Merci
Réponse de aidetfe
Le 20/08/2014 é 01h16
Pas de problème pour votre travail. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon GSM en Belgique au 0032/485.652.091. ou m'envoyer un mail à aidetfe@gmail.com Ceci afin de voir dans quelle mesure je peux vous aider. Cordialement, Esteban Vasquez
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 00h00
Bonjour, j'ai un article à rédiger en gestalt thérapie. Un rapport de stage de 20 pages, un mémoire en thérapie de 40 pages avec 2 cas clinique et tout cela alors que je travaille, suis en formation et en stage. Qui peut m'aider moyennant rémunération bien évidemment. Cordialement.
Réponse de aidetfe
Le 29/09/2014 é 00h03
Pas de problème pour votre travail. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon GSM en Belgique au 0032485652091 ou sur mon mail à aidetfe@gmail.com. Cordialement, Esteban Vasquez
Réponse de aidetfe
Le 29/09/2014 é 09h50
Bonjour, Pas de problème pour votre travail. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter sur mon GSM en Belgique au 0032.485.652.091 ou m'envoyer une invitation sur Skype à esteban.vasquez80 ou encore m'envoyer un mail à aidetfe@gmail.com Ceci afin de voir dans quelle mesure je peux vous aider. Cordialement, Esteban VASQUEZ
Réponse de brigitte14
Le 29/09/2014 é 19h47
Bonjour, ayant l'habitude d'apporter mon aide pour la réalisation de mémoires (essentiellement, frappe, correction, mise en page, relecture, etc.), je peux peut-être vous aider. vous pouvez me contacter par mail brg.let@wanadoo.fr. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 21h57
Bonjour Je cherche quelqu'un pour faire un mémoire en psychologie sur le télétravail c'est URGENT j'ai pas encore commencé je suis en GALERE !!!!!!!