Qui a le plus gros sexe au monde ? - Page 3

Je cherche une réponse qui pourait m'indiquer le prénom, le nom, et la date de naissance de l'énergumène. Gros dans le sens grand et large.
50 réponses pour «
Qui a le plus gros sexe au monde ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h47
Salut je suie algerian et j'ai un pn qui fait 24.5 cm en erection &14/15 en repos mai je voi pas a quoi ca sert d'avoir que onat beusoin d'apres ce que je sai 01/12 cm fait trebien la fair.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h55
Et ça fait kw j'adore mon penis kil soit long ou petit g m'en tape plus ke g s8 gay don 100 complexe.ok
Référence(s) :
orientation gay
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 00h10
La taille n est pas de grande importance :oral sex = tout j ss d sud marocain ;21CM/4cm les filles:envoyez moi un mail (webcam chat) bisouxxxxxxx hardone10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h00
Mandingo, mc shorty, boz, blackzilla sont la les gars qui possedent les plus monstueux penis au monde.
Référence(s) :
www.xnxx.com
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h53
C'est vraiment salo vous etes des pds ou quoi?
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h08
Hé ls gas j s8 une fame é jai b1 le droit d savoir park ls gros sex m plaise ya pa de mal a sa ka mem j n'aim pas ls mec ki on des petis kiki
Réponse de trotro19
Le 07/04/2013 é 14h27
Moi j'ai 13ans et mon pénis mesure 16cm au repos et 19cm en érection Moi je préféré avoir un pénis comme ça a mon âge que avoir un pénis de cheval a 40ans je donne juste mon avis
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 23h03
Noublion pas con peu marequé se con ve donc les mito dégage ok et sa fai tré pd de pareler de sa bite sure un site ou toule monde pe aler aler je me casse.
Référence(s) :
Gyan
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 06h33
Le non est marteau ! se nais pas le plus gros marteau qui fera le plus gros boulot c'est la façon de sans servir ! car le petit ou le gros, peuve faire le même boulot !!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 15h47
Ta bite rabat oum bien !