Qui a le plus gros sexe au monde ?

Je cherche une réponse qui pourait m'indiquer le prénom, le nom, et la date de naissance de l'énergumène. Gros dans le sens grand et large.
50 réponses pour «
Qui a le plus gros sexe au monde ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 18h29
A quoi ca sert de connaitre le plus grand penis
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h03
Moi j'ai 14 ans.mon penis fais 13cm au repos et 17cm en erection
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 12h11
Moi j'ai 50 ans et mon pénis mesure jusqu'a 16 cm éxité, au repos, il mesure a peut prés 3 cm, mais c'est un vrais téléscop, je ne vois pas ou es le problème, avoir un pénis de 25 cm 30 et 40 cm, qui fait peut au femmes, mon intention et d'aprés mon éxpérience dans ce domaine, il vaut mieux avoir un petit pénis et bien s'enservir que d'avoir un gros et il es nul.....
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 17h51
C est moi qui a le plus grand sexe du monde. j ai jamais vu pareil; les filles avec qui je couche des qu elles regardent mon sexe crient et craindent se faire mal . je suis marocain je vis a rabat.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 01h13
Hehehehe pauvre mec! moi ne comprends pas pourquoi on devoile l origine ! t es marocain et alors! t dis les femmes craignent ton zob et t es le plus membre ds le monde heheee! alors la je te dis une chose la langue na pas d os ! atgaaaad dabar ala karreke
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 14h44
Salu j'ai 16 ans mon sex mesur 17 cm quen je bande . é 5/6 ken je bande pas
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h06
Moi g 18 ans g 3 boule et mon pénis fé 22cm kan je bande et 17 kan je bande pa je sui belge
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h30
Mdr!!! put... les mecs c'est quoi ce sujet débile! de toute façon qu'est ce qu'il fera avec le mec qui en a un gros? Je pense que le sexe c'est personnel! On s'en fiche que t'en ai un gros ou un minuscule, on s'en fiche de ce que t'en fais, c'est ton problème! L'essentiel c'est que tous les mecs en ont un, et que y'en a qui savent s'en servir et d'autres non! les meufs disent que la taille compte, mais croyez moi celles pour qui la taille compte c'est que les nympho, parce que si t'en as une toute riquiqui et que tu t'en sers bien, t'auras de très bonnes relations avec ton ex, tout se passe dans la tête. D'abord la théorie (la tête), ensuite la pratique (doigts, langue, et penis). Pour ceux qui arrivent ni à bander et encore plus les ejac précoces, beaucoup de courage! mdrrr! Allez je me casse les tarlouz!
Référence(s) :
Gourou of Sex!loool, c Plusi ouais!
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h28
Bien le plus agréable c'est d'avoir un sexe dans la bouche à sucé hummm.....
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h02
La bonne taille c'est quand on donne du plaisir a sa copine
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 11h30
B si ta 3 boule b t endicapé
Référence(s) :
pffff
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h59
Ce lui qui a le plus gros en bas s appelle mr bodje ahue richard il frequente l isnh en classe de 2nd.il habite au kennedy,les filles qui le cherche voici mon contact prennez 09701438.
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h53
Beh moi g 14 ans mon penis fer 7\5 cm au repos et qand je bande il fer 15 ou 16cm je pensse que c la taille normale?? qes que vous en pesser ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h52
VOUS PARLER TOUS DE VOTRE TEUB VOUS PRENER PLESIR A REGARDER VOS TEUB JE PENCE KE VOUS AVAIT UN PETIT COTER PD EN VOUS POURQUOI PARLER DONC PAS DE MEUF BANDE DE TAPETTE VOUS ETE EN PRIMERE OU QU OI?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h26
Moi j ai un penis qui mesure 19 cm j ai 48 ans mais ce qui me gene la dimension j ai toujours des problemes avec les femmes. je suis du Yemen.merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h24
Moi jai toujours aimer le gros pénis
Réponse de hbtunisien
Le 28/03/2011 é 15h36
Envoie moi un mail pour vous dire un remede oriental pour avoir un sexe à 22 cm hbtunisien@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 00h12
Oui je voudrais savoir combien il mesure le plus penix
Référence(s) :
je na est pas
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h03
Moi jai un penis de 25 kan je bande et 15 normale je sui pakistanais
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h08
Franchement, sans vouloir vous vexer, ça fait gay! vous êtes tous des mecs qui discuter de la taille de vos bites! ça fait vraiment pd