Qui serais le sécrétaire general de l'A.E.E.M 2012

Question de Bèfoô le 03/02/2011 à 14h12
Dans la région de mopti et de la section regional et du comité A.E.E.M, E.T.J.S C'est Bocar Baby ?
2 réponses pour «
Qui serais le sécrétaire general de l'A.E.E.M 2012
 »
Réponse de Bèfoô
Le 03/02/2011 é 14h18
Biensur c'est bocar Baby qui serais le sécrétaire general de l'A.E.E.M de la region de mopti et de L'E.T.J.S Parceque un jeune polie et qui respecte ses supérieur en matière de l'A.E.E.M.
Référence(s) :
Drissa Timbiné dit Bèfôo le sécrétaire adm du comité A.E.E.M de l'E.T.J.S et menbres de le section régional de Mopti
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h49
Je ne pense pas que ce sera Bocar Baby qui serais le sécrétaire general de l'A.E.E.M de la region de Mopti parceque c'est un pourri qui est vendu et corrompu tout le monde il le saitt Cette question répondue en 5 minute est une honteuse propagande pour cette personne détestable.