Titulaire de chequier dans une assocition loi de 1901

Question de papé83 le 14/06/2013 à 20h14
Je suis président d'un association loi de 1901 qui comprend 2 sections. Chaque section gèrent ses activités, recettes et dépenses. je souhaiterais que chaque chef de section possède un chéquier et le trésorier général également; ça fait beaucoup de chéquiers. En résumé : 1 compte courant club- pour le trésorier général et le président 2 comptes courants : 1 pour chaque section Est ce possible?
1 réponse pour «
titulaire de chequier dans une assocition loi de 1901
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2013 é 00h12
Pourquoi pas ? si chaque section est indépendante et possède son propre trésorier ce serait donc pour les dépenses courantes nécessaires aux activités de chaque section mais il vaudrait mieux que ce soit des comptes indépendants et que le trésorier général ait aussi vue et signature sur chacun