Qui veut l'adresse msn de star ?? - Page 3

Question de Jblove le 21/02/2011 à 08h00
Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h39
Je t'en merde et j'ecrit ce que je veus !!!! Pfff et ce qui veulent l'adresse de miley . Selena , demi je les échange contre Justin biebeR mon adresse : Valentine99@live.be bisous
Référence(s) :
Pff
Réponse de lauriane <3
Le 16/08/2011 é 17h37
Mais comment tu parle mais tu te prend pour qui pour me parler comme sa si tu veux qu'un s’embrouille prend mon adresse msn et la on pourra s'enbrouiller autrement qu'en publique !
Référence(s) :
pfff pfff pfff pfff
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h04
Coucou je ve bien lui de selenagomez et de ustin bieber je sui une fille tinkiette pa jai mi email de un garcon psk c compliquer mai c moi ki va que moi bon a plu tart
Référence(s) :
cc
Réponse de selgomez
Le 24/08/2011 é 23h41
Svp je pourai la vrai adresse de selena gomez s'il vs plait
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h00
Je pourrais avoir l'adresse de emma watson (msn) voila mon mail: juliette.roussel@skynet.be
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h17
Je voudrais celle de séléna gomez,miley cyrus,vanessa hudgens,demi lovato,joe jonas,nick jonas
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h23
Justin bieber c'est jbiebluv569@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h59
Là tu reve il ne donne pas leur adresse ainssi tu c il ft les connaitre heiin et laissez les respirer
Réponse de lauriane <3
Le 28/08/2011 é 21h05
Ta raison je trouve que c'est mieux de ne pas la donner sa dois être énervant que tout le monde est son adresse sans qu'il les connaisse (je me met a a la place d'une star quelconque)
Référence(s) :
=)
Réponse de misslola458
Le 29/08/2011 é 02h56
Tu me donne selena gomez sur msn en echange je te donne selena ou justin ou nick sur twitter ou bien sur facebook taylor voila mon adresse msn : evabella2000@hotmail.fr
Référence(s) :
je l ai est u dans un magazine c pas de l arnaque
Réponse de misslola458
Le 29/08/2011 é 03h14
Tu pe donner l adresse msn de selena sil te plait merci d avance
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h32
Salut si tu les adresse mail des stars je voudrai celle de selena gomez ma plus grande fan merci et je voulais savoir si c vrai que tu les a vu vraiment a la cam merci d'avance
Référence(s) :
fan de selena gomez
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 08h31
Slt moi je recherche ladressede david guetta merci de me repondre mon msn tigrou662@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 02h18
Salut, je m'appelle shéline & j'aimerais avoir l'adresse de selena gomez, demi lovato, caitlin & Christian beadles -merci :)
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h53
COUCOU Peut tu me donner celle de Selena Gomez et de Miley Cyrus stp iannuzziugo@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h56
Esque on vous a repondu ? merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h47
Nan mes c fake arrete t betise comme par hasard tu a que des stars connu pfff
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h00
Slt jespere que tu me répond en faite jaimeré avoi l'adresse msn de vanessa hudgens c pour ma ptite soeur elle é fan delle et sa lui fera plaisir alors silteplé
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h59
Salut je m'appelle anne watson et ma soeur aimerai avoir l'adresse msn de vanessa hudgens sa lui ferai plaisir alors je ten suplie répond moi et au faite je nai aucun lien parenté avec emma watson je ten suplie répond moi
Référence(s) :
Faire plaisir a ma ptite soeur çar elle est fan de vanessa hudgens
Réponse de lauriane <3
Le 24/10/2011 é 11h24
Bah des stars inconnut sa existe pas chérie !!