670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut l'adresse msn de star ?? - Page 4

Question de Jblove le 21/02/2011 à 08h00
Dernière réponse le 24/07/2014 à 22h24
[ ! ]
Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour « 
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h53
[ ! ]
Possible d'avoir l'adresse msn de caitlin et christian beadles, stp ma petite soeur à 8 ans et les adores plus que tout. elle serait super contente, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 03h23
[ ! ]
Je voudrer ladresse de Robert Pattinson mon adesse c'est XxprixouxX@hotmail.fr stp mercie davance =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h09
[ ! ]
J'ai celle de demi lovato et celle de selena gomez je l'ai ai toute les deux vue a la webcam (j'ai aussi vue nick jonas, justin bieber et miley cyrus a la webcam) et je vous donne l'adresse de demi et de selena = selena : sel.go.92@hotmail.com demi : ddl-lovato.xox-babe@hotmail.fr
Référence(s) :
bisous (demi nou a dit .fr parce quelle a crer cette adress en france) (je l'ai ai toute les deux vue a la webcam sur ces adrese la)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h47
[ ! ]
Donne les moi je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h57
[ ! ]
Hello , voila ma meilleur amie est une grande fan de Robert pattinson et elle chercher son adresse msn depuis tres lontemp , mais elle ne la toruve pas , alors pour son anniv' j'ia envie de lui fair eplaisir en lui donnant , mais vu que je ne l'est pas , je te demand , peut tu me la donner ? :) tien mon msn c'est misshashadu44@hotmail.fr ajoute moi , et donne la moi sil te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour est ce que ca serait possible que vous m'envoyer l'adresse msn de robert pattinson mon adresse mail : tofjen@hotmail.fr merci a tous j'attends votre réponse
Répondre
Réponse de jaybexlove
Le 04/12/2011 é 18h03
[ ! ]
Tu peut me donner l'adresse msn de Justin Bieber et Christian Beadles stp ? Mon adresse msn c'est rebecca57660@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h03
[ ! ]
Cc je voudrait l'adressse de miley et selena envoy sur mon adresse c'est loulouheather2000@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Laurapops
Le 02/01/2012 é 20h20
[ ! ]
Je voudrais selena gomez demi lovato et miley stp !
Référence(s) :
stp stp
Répondre
Réponse de misslola458
Le 02/01/2012 é 20h23
[ ! ]
Sle tu pe me donner celle de selena gomez stp voici mon adresse msn : evabella2000@hotmail.fr
Référence(s) :
chuis une fan de selena gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour tu pourait me les doner stp merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonjour je mapelle luana jai 10 ans et je voudrait ladresse de nick jonas celle de selena gomez de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h30
[ ! ]
C encore luana je voudrai celle de demi lovato celle myili cayruse nik jonas celle de justin bieber selena gomez kevin jonas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je mapelle luana jai 10 ans je voudrait avoir ladresse msn de demi lovato mayli cayrus justin biber selena gomez nick jonas joe jonas kevin joenas je te remerci davece
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h22
[ ! ]
Moi je voudrais bien avoir l'adresse msn de robert pattinson car je suis une grande fan de lui et de twilight s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h29
[ ! ]
Hello je suis selena gomez j ai une cousine française qui veille sur ma réputation et si vous voulez l avoir contacter ma cousine : missvaliii@live.fr Ps : je vais sur traducteur LOL
Référence(s) :
Croyez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h23
[ ! ]
Salut j'aimerais bien que tu me sonne toute les adresses email j'adore tous sa et cette univers merci de me répondre bisous coline.
Répondre
Réponse de zineb selly
Le 22/01/2012 é 22h36
[ ! ]
Salut yousra tu peux me donner l'email de selena gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour je m appele violette j ai 8 ans et je viudrais avoir le msn de selena gomez et Justin bieber s il te plait si vous l avez contacter moi adresse de la soeur : valentine99@live.be mercibd
Référence(s) :
Je cherche Avec ma soeur depuis 2 ans
Répondre
Réponse de Melissou Qui Bouf
Le 28/01/2012 é 15h24
[ ! ]
Je voudrais l'adresse msn de : Christian Beadles, Justin Bieber, Caïtlin Beadles, Selena Gomez et Demi Lovato voici mon adresse pour me répondre : melpontais@hotmail.fr Merci d'avance et je veux surtout l'adresse de Christian et Caïtlin Beadles ! Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.718