Qui veut l'adresse msn de star ?? - Page 4

Question de Jblove le 21/02/2011 à 08h00
Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h53
Possible d'avoir l'adresse msn de caitlin et christian beadles, stp ma petite soeur à 8 ans et les adores plus que tout. elle serait super contente, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 03h23
Je voudrer ladresse de Robert Pattinson mon adesse c'est XxprixouxX@hotmail.fr stp mercie davance =)
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h09
J'ai celle de demi lovato et celle de selena gomez je l'ai ai toute les deux vue a la webcam (j'ai aussi vue nick jonas, justin bieber et miley cyrus a la webcam) et je vous donne l'adresse de demi et de selena = selena : sel.go.92@hotmail.com demi : ddl-lovato.xox-babe@hotmail.fr
Référence(s) :
bisous (demi nou a dit .fr parce quelle a crer cette adress en france) (je l'ai ai toute les deux vue a la webcam sur ces adrese la)
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h47
Donne les moi je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h57
Hello , voila ma meilleur amie est une grande fan de Robert pattinson et elle chercher son adresse msn depuis tres lontemp , mais elle ne la toruve pas , alors pour son anniv' j'ia envie de lui fair eplaisir en lui donnant , mais vu que je ne l'est pas , je te demand , peut tu me la donner ? :) tien mon msn c'est misshashadu44@hotmail.fr ajoute moi , et donne la moi sil te plait
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h48
Bonjour est ce que ca serait possible que vous m'envoyer l'adresse msn de robert pattinson mon adresse mail : tofjen@hotmail.fr merci a tous j'attends votre réponse
Réponse de jaybexlove
Le 04/12/2011 é 18h03
Tu peut me donner l'adresse msn de Justin Bieber et Christian Beadles stp ? Mon adresse msn c'est rebecca57660@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h03
Cc je voudrait l'adressse de miley et selena envoy sur mon adresse c'est loulouheather2000@hotmail.fr
Réponse de Laurapops
Le 02/01/2012 é 20h20
Je voudrais selena gomez demi lovato et miley stp !
Référence(s) :
stp stp
Réponse de misslola458
Le 02/01/2012 é 20h23
Sle tu pe me donner celle de selena gomez stp voici mon adresse msn : evabella2000@hotmail.fr
Référence(s) :
chuis une fan de selena gomez
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h18
Bonjour tu pourait me les doner stp merci davance
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h26
Bonjour je mapelle luana jai 10 ans et je voudrait ladresse de nick jonas celle de selena gomez de justin bieber
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h30
C encore luana je voudrai celle de demi lovato celle myili cayruse nik jonas celle de justin bieber selena gomez kevin jonas
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 21h02
Bonjour je mapelle luana jai 10 ans je voudrait avoir ladresse msn de demi lovato mayli cayrus justin biber selena gomez nick jonas joe jonas kevin joenas je te remerci davece
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h22
Moi je voudrais bien avoir l'adresse msn de robert pattinson car je suis une grande fan de lui et de twilight s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h29
Hello je suis selena gomez j ai une cousine française qui veille sur ma réputation et si vous voulez l avoir contacter ma cousine : missvaliii@live.fr Ps : je vais sur traducteur LOL
Référence(s) :
Croyez moi
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h23
Salut j'aimerais bien que tu me sonne toute les adresses email j'adore tous sa et cette univers merci de me répondre bisous coline.
Réponse de zineb selly
Le 22/01/2012 é 22h36
Salut yousra tu peux me donner l'email de selena gomez
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h13
Bonjour je m appele violette j ai 8 ans et je viudrais avoir le msn de selena gomez et Justin bieber s il te plait si vous l avez contacter moi adresse de la soeur : valentine99@live.be mercibd
Référence(s) :
Je cherche Avec ma soeur depuis 2 ans
Réponse de Melissou Qui Bouf
Le 28/01/2012 é 15h24
Je voudrais l'adresse msn de : Christian Beadles, Justin Bieber, Caïtlin Beadles, Selena Gomez et Demi Lovato voici mon adresse pour me répondre : melpontais@hotmail.fr Merci d'avance et je veux surtout l'adresse de Christian et Caïtlin Beadles ! Merci !