Salut moi je voudrai avoir l'adresse msn de séléna Gomez et surtout celle de justin bieber si tu me les passe je serai vraiment mais vraiment reconaissente en vers toi jte remercie d'avence mon msn et supersarah69@hotmail.fr
merci a toi <3
Et vazi toi TG ta dit sa ossi sur ton facebbok et sur un autre truc alr ta vie en a rein a foutre arrete de tinventer des filles sal connes de merde !!
Bonjour j'aurais aimer savoir si tu avais le mail de joe jonas nick jonas et kevin jonas ? merci d'avance je te laisse mon mail miss-kristel87@hotmail.fr
Salut moi j'aimerai avoir :
Justin Bieber
Christian Beadles
Caitlin Beadles
Miley Cyrus
Vanessa Hudgens
Selena Gomez
S'il te plait merci d'avance mon msn cié alexiax3@live.fr merci bcp
Tu peus me les donner toutes STp ça fais 6 mois que je les cherche merci d'avance voici mon adresse email : valentine99@live.be (surtout celle de Selena Gomez ). Bisous
Salut Je m'appel Wise.J'aimerais avoir l'adresse msn de Christian,Caitlin Beadles , Vanessa Hudgens et Miley Cyrus. Merci et si tu peux me les envoyé sur mon adresse msn : wise.usher@hotmail.fr Merci D'avance :)
Coucou mon adresse c'est : lauriane-314@hotmail.fr si quelqu'un a l'adresse de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles
Selena Gomez
Miley Cyrus
Robert Pattinson
Vanessa Hudgens
Demi Lovato
Joe Jonas
Nick Jonas
en espérant que sa ne vous dérange pas de m’envoyer ces adresse.
je vous attend impatiemment sur msn bisous a tout le monde
Je ne sais ^pas a qui tu t'adresse quand tu dis je voudrais toutes les adresse que tu as mais sache que moi je n'ai que celle de justin bieber: justin_drew_bieber96@msn.de et c'est la vrai il se connaicte de temps en temps mais il ne parle pas très bien en français alors je vous conseille de prendre un traducteur bisous a tout le monde et encore une fois mon adresse est : lauriane-314@hotmail.fr alors ajouter moi sa me ferais plaisir sur ce bisous !
Moi j'ai celle de Selena , Demi , Miley mais celle de Justin bieber je vous échanges les 3 contre la vrai de Justin bieber voici mon adresse email : Valentine99@live.be
Euh excuse mais pourquoi tu dis sa on est en train de parler d'adresse de stars et toi tu dis des truc qui on aucun rapport donc sois tu t'es tromper de site sous tu ferme ta GRANDE bouche (pour ne pas dire ta gueule parce que je suis polie moi contrairement a certaines !!!)