Qui veut l'adresse msn de star ?? - Page 2

Question de Jblove le 21/02/2011 à 08h00
Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Réponse de hannah montana
Le 15/05/2011 é 06h56
Salut je voudrais l'adresse msn de toute les star que tu as merci réponds moi vite stp
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h29
Stp donne moi l'adresse de jb je t'en suplii !!! lol rep moi sur mon adresse msn stp tu serai trop sympa de me la donner bisous
Référence(s) :
PLEASE
Réponse de joe yosr
Le 20/05/2011 é 18h41
Je veux b1 l'adresse de joe jonas stpppppp...!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h31
Moi leurs adresses je les avai deja avan qu'il soi connu je les ai meme rencontrer en vrai et d'ailleur cet ete je vai aller les voir a los angeles
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h06
Salut moi je voudrai avoir l'adresse msn de séléna Gomez et surtout celle de justin bieber si tu me les passe je serai vraiment mais vraiment reconaissente en vers toi jte remercie d'avence mon msn et supersarah69@hotmail.fr merci a toi <3
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h47
Et vazi toi TG ta dit sa ossi sur ton facebbok et sur un autre truc alr ta vie en a rein a foutre arrete de tinventer des filles sal connes de merde !!
Référence(s) :
sal conne
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h10
Tu sais je m appelle fella j ai 13 aussi et je veux l adresse de vanessa hudgens . demi lovato et miley cyruz ok merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 02h26
Bonjour j'aurais aimer savoir si tu avais le mail de joe jonas nick jonas et kevin jonas ? merci d'avance je te laisse mon mail miss-kristel87@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h21
Salut moi j'aimerai avoir : Justin Bieber Christian Beadles Caitlin Beadles Miley Cyrus Vanessa Hudgens Selena Gomez S'il te plait merci d'avance mon msn cié alexiax3@live.fr merci bcp
Référence(s) :
alexia
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h04
Coucou tu peut me passé celle de Justin Bieber stp & si une fois tu as celle de Christian Beadles pense a moi Merci
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h05
Bonjours je m'appeller Emma J'ai 12 ans je suis une grande fan de Christian Beadles et je voudrai savoir si tu as son adresse Msn ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h00
Tu peus me les donner toutes STp ça fais 6 mois que je les cherche merci d'avance voici mon adresse email : valentine99@live.be (surtout celle de Selena Gomez ). Bisous
Référence(s) :
Je suis française belge
Réponse de WiseBeadles
Le 31/07/2011 é 23h45
Salut Je m'appel Wise.J'aimerais avoir l'adresse msn de Christian,Caitlin Beadles , Vanessa Hudgens et Miley Cyrus. Merci et si tu peux me les envoyé sur mon adresse msn : wise.usher@hotmail.fr Merci D'avance :)
Référence(s) :
Msn
Réponse de lauriane <3
Le 03/08/2011 é 16h59
Coucou mon adresse c'est : lauriane-314@hotmail.fr si quelqu'un a l'adresse de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles Selena Gomez Miley Cyrus Robert Pattinson Vanessa Hudgens Demi Lovato Joe Jonas Nick Jonas en espérant que sa ne vous dérange pas de m’envoyer ces adresse. je vous attend impatiemment sur msn bisous a tout le monde
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h46
Salut , moi c'est Alizée tu pourais me passer toute les adresse s'il te plai Voici mon adresse saucket@hotmail.fr
Réponse de lauriane <3
Le 08/08/2011 é 16h08
Je ne sais ^pas a qui tu t'adresse quand tu dis je voudrais toutes les adresse que tu as mais sache que moi je n'ai que celle de justin bieber: justin_drew_bieber96@msn.de et c'est la vrai il se connaicte de temps en temps mais il ne parle pas très bien en français alors je vous conseille de prendre un traducteur bisous a tout le monde et encore une fois mon adresse est : lauriane-314@hotmail.fr alors ajouter moi sa me ferais plaisir sur ce bisous !
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h03
Moi j'ai celle de Selena , miley , demi mais Justin je vous les donnes. Je les ai vu en cam mais Justin non svp mon adresse : valentine99@live.be
Référence(s) :
Une super fan
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h22
Pff..........dans t rêves youyou comme moi g sortie avec Justin bieber et Michael jakson :p
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h31
Moi j'ai celle de Selena , Demi , Miley mais celle de Justin bieber je vous échanges les 3 contre la vrai de Justin bieber voici mon adresse email : Valentine99@live.be
Référence(s) :
Valentine99@live.be
Réponse de lauriane <3
Le 16/08/2011 é 12h58
Euh excuse mais pourquoi tu dis sa on est en train de parler d'adresse de stars et toi tu dis des truc qui on aucun rapport donc sois tu t'es tromper de site sous tu ferme ta GRANDE bouche (pour ne pas dire ta gueule parce que je suis polie moi contrairement a certaines !!!)