670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut l'adresse msn de star ?? - Page 2

Question de Jblove le 21/02/2011 à 08h00
Dernière réponse le 24/07/2014 à 22h24
[ ! ]
Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour « 
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Réponse de hannah montana
Le 15/05/2011 é 06h56
[ ! ]
Salut je voudrais l'adresse msn de toute les star que tu as merci réponds moi vite stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Stp donne moi l'adresse de jb je t'en suplii !!! lol rep moi sur mon adresse msn stp tu serai trop sympa de me la donner bisous
Référence(s) :
PLEASE
Répondre
Réponse de joe yosr
Le 20/05/2011 é 18h41
[ ! ]
Je veux b1 l'adresse de joe jonas stpppppp...!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h31
[ ! ]
Moi leurs adresses je les avai deja avan qu'il soi connu je les ai meme rencontrer en vrai et d'ailleur cet ete je vai aller les voir a los angeles
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h06
[ ! ]
Salut moi je voudrai avoir l'adresse msn de séléna Gomez et surtout celle de justin bieber si tu me les passe je serai vraiment mais vraiment reconaissente en vers toi jte remercie d'avence mon msn et supersarah69@hotmail.fr merci a toi <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h47
[ ! ]
Et vazi toi TG ta dit sa ossi sur ton facebbok et sur un autre truc alr ta vie en a rein a foutre arrete de tinventer des filles sal connes de merde !!
Référence(s) :
sal conne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h10
[ ! ]
Tu sais je m appelle fella j ai 13 aussi et je veux l adresse de vanessa hudgens . demi lovato et miley cyruz ok merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 02h26
[ ! ]
Bonjour j'aurais aimer savoir si tu avais le mail de joe jonas nick jonas et kevin jonas ? merci d'avance je te laisse mon mail miss-kristel87@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h21
[ ! ]
Salut moi j'aimerai avoir : Justin Bieber Christian Beadles Caitlin Beadles Miley Cyrus Vanessa Hudgens Selena Gomez S'il te plait merci d'avance mon msn cié alexiax3@live.fr merci bcp
Référence(s) :
alexia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h04
[ ! ]
Coucou tu peut me passé celle de Justin Bieber stp & si une fois tu as celle de Christian Beadles pense a moi Merci
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjours je m'appeller Emma J'ai 12 ans je suis une grande fan de Christian Beadles et je voudrai savoir si tu as son adresse Msn ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h00
[ ! ]
Tu peus me les donner toutes STp ça fais 6 mois que je les cherche merci d'avance voici mon adresse email : valentine99@live.be (surtout celle de Selena Gomez ). Bisous
Référence(s) :
Je suis française belge
Répondre
Réponse de WiseBeadles
Le 31/07/2011 é 23h45
[ ! ]
Salut Je m'appel Wise.J'aimerais avoir l'adresse msn de Christian,Caitlin Beadles , Vanessa Hudgens et Miley Cyrus. Merci et si tu peux me les envoyé sur mon adresse msn : wise.usher@hotmail.fr Merci D'avance :)
Référence(s) :
Msn
Répondre
Réponse de lauriane <3
Le 03/08/2011 é 16h59
[ ! ]
Coucou mon adresse c'est : lauriane-314@hotmail.fr si quelqu'un a l'adresse de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles Selena Gomez Miley Cyrus Robert Pattinson Vanessa Hudgens Demi Lovato Joe Jonas Nick Jonas en espérant que sa ne vous dérange pas de m’envoyer ces adresse. je vous attend impatiemment sur msn bisous a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h46
[ ! ]
Salut , moi c'est Alizée tu pourais me passer toute les adresse s'il te plai Voici mon adresse saucket@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lauriane <3
Le 08/08/2011 é 16h08
[ ! ]
Je ne sais ^pas a qui tu t'adresse quand tu dis je voudrais toutes les adresse que tu as mais sache que moi je n'ai que celle de justin bieber: justin_drew_bieber96@msn.de et c'est la vrai il se connaicte de temps en temps mais il ne parle pas très bien en français alors je vous conseille de prendre un traducteur bisous a tout le monde et encore une fois mon adresse est : lauriane-314@hotmail.fr alors ajouter moi sa me ferais plaisir sur ce bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h03
[ ! ]
Moi j'ai celle de Selena , miley , demi mais Justin je vous les donnes. Je les ai vu en cam mais Justin non svp mon adresse : valentine99@live.be
Référence(s) :
Une super fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h22
[ ! ]
Pff..........dans t rêves youyou comme moi g sortie avec Justin bieber et Michael jakson :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h31
[ ! ]
Moi j'ai celle de Selena , Demi , Miley mais celle de Justin bieber je vous échanges les 3 contre la vrai de Justin bieber voici mon adresse email : Valentine99@live.be
Référence(s) :
Valentine99@live.be
Répondre
Réponse de lauriane <3
Le 16/08/2011 é 12h58
[ ! ]
Euh excuse mais pourquoi tu dis sa on est en train de parler d'adresse de stars et toi tu dis des truc qui on aucun rapport donc sois tu t'es tromper de site sous tu ferme ta GRANDE bouche (pour ne pas dire ta gueule parce que je suis polie moi contrairement a certaines !!!)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.2