Qui veut l'adresse msn de star ?? - Page 6

Question de Jblove le 21/02/2011 à 08h00
Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h26
Euh .... La fille qui dit que elle a vu selena en cam et demi c est n importe quoi c est elle qui a crèe ces 2 comptes la !!! Par contre celle qui dit que ça couz c selena je l a croit car j ai lu que elle avait une couz française ! Accepte mon invit STp !!
Référence(s) :
Une fille qui dit ce QU elle pense ! Que ça vous plaise ou nn
Réponse de hustler91
Le 27/07/2012 é 23h15
Qui a celle d emma stone et celle dandrew garfield
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 00h36
Je voudrais celle de Nick Jonas envoie la moi à "planteurbertille@hotmail.fr"
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 01h16
Je voudrais l'adresse de Nina dobrev selena gomez Robert pattinson Vanessa huddgens mercie davance
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 23h19
Slt yousra je m'appelle nada tu me donner l'adresse de justin bieber selena gomez miley cyrus demi lovato nick jonas
Référence(s) :
je suis perdue stp
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 23h26
Slt yousra je m'appelle nada et je me demande si tu peux me donner l'adresse de miley cyrus selena gomez justin bieber demi lovato nick jonas stp et vite tu peux m'appeler et me les donner voila mon numero 06 60 33 11 56
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h45
Je veux bien l adresse de selena gomez mon adresse c' est petitemarion86@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 09h41
Bonjour,j'aimerais beaucoup avoir les msn de: robert pattinson selena gomez vanessa hudgens nick jonas merci beaucoup si tu pouvais me es envoyer par mail: lucie.donadio@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h47
Moi je veut celui de justin christian catlin stp jsuis trop fan
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 01h30
Cc moi je voufrai avoir ladresse msn a christian beadles stp jsuis trop fan
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h00
Je peux avoir msn de justin rober miley et les autres sauf jonas merçi
Référence(s) :
marina1211
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h20
Bonjour!!! moi je cherchais l'addresse MSN de Christian Beadles, Masi comme tu ne réponds pas, je laisse tombe! a quoi ça sert de faire un forum pour ne pas répondre? Merci, je vraient déçue!
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 10h16
Pourrais-tu me donner les msn de: Nick Jonas Joe Jonas Je suis une grande fan !! S'il te plaît ! Envoie les moi : amelie-chauchat@hotmail.fr
Réponse de mimiladolce
Le 13/10/2012 é 20h08
S'il vous plait quelqu'un a t-il une adresse msn de robert pattinson moi jai juste l'adresse ou il faut envoyer ta photo et il te la didicase mes je veut pluto son msn svp je suis une de ses grande fan
Référence(s) :
Bon son adsse je les eu sur un site
Réponse de Planbert
Le 13/10/2012 é 20h13
J'aimerais avoir celle de Nick Jonas et celle de Joe Jonas merci d'avance et envoie les moi a cette adresse bertilleplanteur@hotmail.fr merci
Référence(s) :
Silteplait donne les moi !!!
Réponse de shanegray99
Le 05/11/2012 é 14h46
Slt, si c'est possible, j'aimerais avoir les adresses msn de Nick, Joe (et si tu l'as: celle de Kevin) voila merci de me répondre avec cette adresse: shane-gray99@hotmail.fr
Réponse de melanielusitana
Le 19/12/2012 é 21h50
Coucou tu peu me passer ladresse msn de christian stp mon adresse email c melaniegueshinha@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h58
Salut est ce que je pourrai avoir l adresse msn et skype de niall horan stp?
Réponse de pers02
Le 27/12/2012 é 17h52
Je voudrais celle de selena gomez tres urgent réponds moi par msn mon adresse :thibault.gaulain@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h28
Tu peux me donner l'adresse de justin bieber merci :)