Euh .... La fille qui dit que elle a vu selena en cam et demi c est n importe quoi c est elle qui a crèe ces 2 comptes la !!! Par contre celle qui dit que ça couz c selena je l a croit car j ai lu que elle avait une couz française ! Accepte mon invit STp !!
Référence(s) :
Une fille qui dit ce QU elle pense ! Que ça vous plaise ou nn
Slt yousra je m'appelle nada et je me demande si tu peux me donner l'adresse de miley cyrus selena gomez justin bieber demi lovato nick jonas stp et vite tu peux m'appeler et me les donner voila mon numero 06 60 33 11 56
Bonjour,j'aimerais beaucoup avoir les msn de:
robert pattinson
selena gomez
vanessa hudgens
nick jonas
merci beaucoup si tu pouvais me es envoyer par mail:
lucie.donadio@gmail.com
Bonjour!!! moi je cherchais l'addresse MSN de Christian Beadles, Masi comme tu ne réponds pas, je laisse tombe! a quoi ça sert de faire un forum pour ne pas répondre? Merci, je vraient déçue!
S'il vous plait quelqu'un a t-il une adresse msn de robert pattinson moi jai juste l'adresse ou il faut envoyer ta photo et il te la didicase mes je veut pluto son msn svp je suis une de ses grande fan
Slt, si c'est possible, j'aimerais avoir les adresses msn de Nick, Joe (et si tu l'as: celle de Kevin) voila merci de me répondre avec cette adresse: shane-gray99@hotmail.fr