Qui veut l'adresse msn de star ?? - Page 5

Question de Jblove le 21/02/2011 à 08h00
Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
Qui veut l'adresse msn de star ??
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h49
Coucou je voudrais bien l'adresse msn de cristian beadles il est tellement beau :$ <3
Réponse de mimiladolce
Le 10/02/2012 é 22h19
Slt tu peut me passer ladresse msn de robert pattison stp
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h06
Hello je vais vous aidez pour Justin bieber et Selena Gomez voici leur vrai adresse je suis amie avec Justin et c'est pour de vrai ainsi que son Twitter alors voila son adresse justinbieber92_11@hotmail.com dans ses contacts vous trouverez Selena Gomez et c'est la vrai . J'ai aussi leur numéro mais sa je le donne pas c'est rop personnelle
Référence(s) :
Twitter et Msn
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h03
Moi je veux selle de selena gomez miley cyrus de joe jonas et de nick jonas silteplais c'est le seul moyen de devenir une star Ana
Référence(s) :
pour devenir une star j'ai besoin de c'est msn et j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h36
Je t'en supplie tu peux me les donner je pleure en pensant a tos surtout selena gomez je t'en supplie
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h41
Je connai seulement celle de christian !!
Réponse de mandystar
Le 03/03/2012 é 12h44
Stp passer moi les adresse msn des star stp demmander en amis a cette adresse: mandy-mimi@live.fr avec un com pour dire que vous me passrrai les adresse msn des star OK
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h34
Tu pourait me passer l'adresse msn de justin bieber stp voila mon adress kellymarie10@hotmail.fr acepte moi en amies sil te plait je suis une grande fan!!!! <3
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h23
Salut j'aimerais avoir celle de christian beadles , miley cyrus , nick jonas ,
Réponse de zineb selly
Le 15/03/2012 é 18h28
Salut je m'apelle zineb j'ai ans j'aimerais bien savoir l'email de selena gomez
Référence(s) :
zineb.b01@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h03
Salut yousra j aimerai avoir le msn de demi lovato miley cyrus selena gomez .please je m appelle marwa .
Référence(s) :
fan de miley cyrus de demi lovato selena gomez .
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h25
Salut stp jpe avoir l'adresse de robert pattinson tkt pa chui pa une fan histérique je ve juste le voir vraiment en web cam mercie de me répondre vite car on est le 23 mars et mon anniverssair c'est le 20 avril sa approche merci a +
Réponse de starslove62
Le 31/03/2012 é 16h01
Bonjour, Est ce que je pourrais avoir celle de : Selena Gomez,Miley Cyrus,Vanessa Hudgens,Demi Lovato et Joe et Nick Jonas stp ? Merci d'avance et si tu veux j'ai l'adresse de Ashley Tisdale,Cole et Dyan Sprouse et Amel Bent.
Référence(s) :
Des adresses msn stp !
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h28
Je pourrais avoir l'adresse msn de demi lovato? et de selena gomez ? stp!!!!! envoie les moi à : marmotte6098@hotmail.fr merci!!
Réponse de camilia02
Le 25/05/2012 é 14h47
Coucou ! tu peut me donner l'adresse de Selena Gomez ?! :p
Référence(s) :
Adresse msn
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 08h44
Hey chui fan de justin bieber si tu veux envois moi les adres et je vais surment faire de toi une stars !!!de wyllouxx lovejustinbieberloveclaudiabouvette@hotmail.com
Référence(s) :
skyrock: all-the-way love
msn :lovejustinbieberloveclaudiabouvette@hotmail.com
Réponse de bouty2000
Le 05/07/2012 é 23h48
Moi je veux bien l email de joe jonas et nick jonas et selena gomez et Demi Lovato stp stp repond moi
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h31
Moi je te laisse mon msn et envoie moi par msn l adresse de nick et joe jonas merci tu es mignone
Réponse de bouty2000
Le 06/07/2012 é 17h05
Moi je veux bien l adresse email de Nick et Joe et Kevin Jonas , selena gomez stp si c est possible si te plait envoie moi les adresses dans mon email
Référence(s) :
boutyfleur@hotmail.fr
Réponse de bouty2000
Le 06/07/2012 é 18h53
Si ca ne te deranger pas je suis une superbe fan pour les Jonas et je veux bien l adresse email de Joe et Nick et Kevin Jonas si te plait mon email est boutyfleur@hotmail.fr