Hello je vais vous aidez pour Justin bieber et Selena Gomez voici leur vrai adresse je suis amie avec Justin et c'est pour de vrai ainsi que son Twitter alors voila son adresse justinbieber92_11@hotmail.com dans ses contacts vous trouverez Selena Gomez et c'est la vrai . J'ai aussi leur numéro mais sa je le donne pas c'est rop personnelle
Stp passer moi les adresse msn des star stp demmander en amis a cette adresse: mandy-mimi@live.fr avec un com pour dire que vous me passrrai les adresse msn des star OK
Tu pourait me passer l'adresse msn de justin bieber stp voila mon adress kellymarie10@hotmail.fr acepte moi en amies sil te plait je suis une grande fan!!!! <3
Salut stp jpe avoir l'adresse de robert pattinson tkt pa chui pa une fan histérique je ve juste le voir vraiment en web cam mercie de me répondre vite car on est le 23 mars et mon anniverssair c'est le 20 avril sa approche merci a +
Bonjour,
Est ce que je pourrais avoir celle de :
Selena Gomez,Miley Cyrus,Vanessa Hudgens,Demi Lovato et Joe et Nick Jonas stp ?
Merci d'avance et si tu veux j'ai l'adresse de Ashley Tisdale,Cole et Dyan Sprouse et Amel Bent.
Hey chui fan de justin bieber si tu veux envois moi les adres et je vais surment faire de toi une stars !!!de wyllouxx lovejustinbieberloveclaudiabouvette@hotmail.com
Référence(s) :
skyrock: all-the-way love
msn :lovejustinbieberloveclaudiabouvette@hotmail.com
Si ca ne te deranger pas je suis une superbe fan pour les Jonas et je veux bien l adresse email de Joe et Nick et Kevin Jonas si te plait mon email est boutyfleur@hotmail.fr