Je quitte le club en temp trésorier

Je quitte mon club ainsi que ma place de trésorier à la fin de l'année pour raison familiale. J'ai prévu de ne pas me représenter à la prochaine AG, pour la place de trésorier et je ne reprendrais pas de licence au club. Le tout en parfaite accord avec les membres du bureau et le président. Est-ce que cette procédure est correct ou faut-il faire une lettre déclarant mon départ? Est-ce celle-ci doit déclarer une démission?
1 réponse pour «
je quitte le club en temp trésorier
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2011 é 12h27
Pas de problème si tout le monde est d'accord le prochain pv d'AG rendra compte de votre démission et de l'élection de votre remplaçant les modifications de la liste des responsables est à faire obligatoirement avec l'imprimé Cerfa n°13971*03 disponible en préfecture ou sur : (https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13971.do) c'est gratuit et vous serez ainsi éliminé de la liste des responsables