Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Delais pour quitter un logement de fonction

Question de machino le 15/04/2014 à 14h32
Je suis employeur agricole. Je viens de mettre fin à un contrat emploi avenir pendant la période d'essai, j'ai logé dans un appartement meublé mon employée et son ami. Je n'ai fait aucune retenue sur salaire pour le logement. Quels sont les délais pour qu'ils quittent le logement et que dois je faire. merci bcp de votre réponse.
2 réponses pour «
delais pour quitter un logement de fonction
 »
Réponse de parisdollar
Le 15/04/2014 é 14h51
Pour toutes personnes ayant besoin d un visa europeen contactez moi ,
Référence(s) :
voyages
Réponse de canounet
Le 15/04/2014 é 15h08
Normalement un appartement de fonction doit être déclaré avec le salaire comme avantage en nature et lorsque le contrat prend fin, l'avantage aussi quelques jours de délai devraient être suffisants