Quizz.Biz font de la descrimination envers une ancienne membre

Question de WoodyBoogie le 30/06/2020 à 18h24
Bonjour je vous écris pour vous faire part de mon mécontent du site Quizz.Biz. J'écris plutôt pour une amie qui est victime de descrimination de la part de deux membres de Quizz.Biz (Jimmy37520 et MarinaDance). Cette amie n'a plus accès à Quizz.Biz et ils ne veulent pas la reprendre. J'aimerai faire quelque chose mais je ne sais pas quoi faire. Sur le site, ils la considèrent comme mythomane.
1 réponse pour «
Quizz.Biz font de la descrimination envers une ancienne membre
 »
Réponse de inoudifififitigris
Le 01/07/2020 é 11h19
Mon amie écrit pour moi par rapport à quizz biz voilà mon problème c'est que Jimmy 37520 et Marina Dance me prenne pour une menteuse ou une mythomane mais en réalité je souffre d'une Dystonie l.dopa sensible généralisé et la Maladie de Parkinson avec des pertes de mémoire. Je n'en veux pas à Jimmy 37520 ni à Marina Dance mais je ne suis pas responsable de mes pertes de mémoire et de mes maladies.