Qunize jours chez un pote

Question de nono33800 le 07/02/2012 à 12h53
Bonjour Les impots peuvent ils m'envoyer une taxe d'habitation si j'ai habité quinze jours chez un ami Si oui est ce fait au pro rata des jours passés ou un forfait de l'espace utilisé? Sous combien de temps reagissent ils pour retirer une adresse fiscale qui est consideré comme un demenagement pour eux alors que je n'avais qu'un transfert de courrier postal ? merci beaucoup pour vos reponses
4 réponses pour «
Qunize jours chez un pote
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2012 é 14h09
Ce doit être une erreur du services des impôts votre ami paye sa taxe et peut inviter qui il veut chez lui contactez le service concerné pour explications ou téléphonez à impôts service au 0 810 46 76 87
Réponse de nono33800
Le 07/02/2012 é 15h23
Oui mais j'ai fait une demande de transfert de courrier qui a eté consideré comme un demenagement et donc pour eux je serai imposable sur ces lieux la ? je dois peut etre prouvé que je n'ai pas fait de demenagement ?
Réponse de canounet
Le 07/02/2012 é 15h52
Je ne sais pas ... contactez donc impôts service
Réponse de fiscal38
Le 07/02/2012 é 16h03
Il est vrai que le transfert du courrier a pû être assimilé( à tort ou à raison) à un changement d'adresse avec suppression de la taxe d'habitation à votre ancien domicile et mise à jour au "nouveau domicile" c'est à vous de prouver avec pièces justificatives à l'appui que vous résidiez (au 1 er janvier de l'année d'imposition) à titre gratuit au domicile de votre ami à qui sera transféré la taxe d'habitation.