Diminution du loyer

Je loue un appartement ; je travaille tard le soir et j'ai besoin de dormir le matin; il m'arrive aussi de travailler chez moli ; or il y a des travaux dans l'immeuble d'à coté avec des bruits très forts dans mon appartement et il est impossible de dormir le matin ou de travailler chez moi ; puis je demander une réduction du montant du loyer à mon propriétaire pendant la durée des travaux ?
1 réponse pour «
diminution du loyer
 »
Réponse de conformitéetplus
Le 24/12/2010 é 15h28
Le propriétaire ne peut etre tenue responsable du géne oocasionné par les voisins. il faut faire la demande aux syndic ou faire des mains courante sur la nuisance sonore voir ci les travailleur veulent bien arreter de travaillé mais cela risque d'etre encore plus dur que de se plaintre et de prendre son mal en passience