Travaux pendant bail de location

Nous sommes bailleurs d'un appartement pour lequel une mise aux normes de l'électricité doit être faite. Le locataire refuse de partir sachant qi'il le savait à la signatuire du bail. Peut-on faire faire ces travaux pendant la durée de bail, le locataire étant sur place. Le locataire a t'il le droit de demander une supension ou réduction de loyer pendant la durée des travaux ?
1 réponse pour «
Travaux pendant bail de location
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2010 é 21h01
Si aucune clause n'est écrite dans le bail, vous devez faire effectuer les travaux pendant la présence du locataire il peut demander une indemnisation pour non jouissance totale du bien loué s'il est absolument nécessaire qu'il quitte momentanément les lieux, c'est à vous de supporter les frais de relogement (en plus de l'indemnité ci-dessus)