Une radiation abusive de plus ?

Voilà aujourdhui radié. J'ai 23 ans, je comptais sur ça pour m'aider en période de création d'entreprise. Forcement c'était en dehors de mes préoccupations numéro un, de plus j'avais informé mon pôle emploi de cette situation ... Ne recevant rien, et aussi d'habitude recevant un sms avertissant du manquement, cette fois je ne reçois RIEN ... Et là, un triple courrier, daté de mi juillet, relance + radiation + un trop perçu qui devait être réglé sur le mois d'après ... Décidant d'appeller directement, je tombe sur une femme qui me dit "Ahh mais depuis le temps vous devriez savoir ..." Mais il n'est pas là le probleme !!! Impossible de faire entendre la moindre compréhension dela situation présente, c'est biensur ma faute ... A la limite qu'on me dise "On e peut rien y faire maintenant mais ... on peut etc etc ..." et penser plus loin que le bout de son nez mais là non ... c'est MA FAUTE entièrement. Je pense être loin d'être le profil de la personne qui profite tranquilement de cette aide, j'ai voué un temps phénoménal a ma création d'entreprise et voilà qu'on me balance ça a la gueulle ? MAIS C'EST HONTEUX !!! la fin de l'appel a été très simple: Raccroché a la figure purement et simplement. Quand la bêtise humaine prend le pas sur toute raison, voilà le résultat. Et je suis tombé sur de nombreux cas similaires, sur internet donc je fais partie des petites économies de l'anpe ... Et c'est bientot moi et mon entreprise qui viendra financer ça ? Mais arrêtez de me faire rire ! Surtout que ça ne sert a rien de faire un recours, ça prendra quoi ? 1 ou 2 mois ? perdre du temps a suivre ça ? Je suis loin d'être déprimé par cette nouvelle, je suis sans ressources cette fois mais je suis seul, je peut très bien vivre un temps sans trop de dépenses, mais dans le cas d'autres personnes plus fragiles psychologiquement ? imaginez la conséquence ? Si le pole emploi à une dimension humaine, alors il devra prendre une écoute humaine à chaque cas ... Masi ce n'est qu'une pure utopie ...
1 réponse pour «
Une radiation abusive de plus ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 18h13
C'est honteux je suis dans le meme cas que vous sauf que là je n'ai pas reçu de convocation de rendez vous et entre temps je me suis mis en tant qu'agent commercial donc j'avai besoin des allocations pole emploi pour subvenir mes besoins les quelques mois que je me fasse la main et on me radie pour un rdv imaginaire 500 000 radier par an c'est à se posé des questions sur une vrai volonté d'aidé les gens à s'en sortir ou bien les laissé moisir pour renfloué les caisses et avoir des chiffres de chomeurs moins important