Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Radiation de l anpe

Bonjour j ai u mon premier entrtien a l anpequi c es tres bien passer d ailleur avec une conseillere et qui ma dit que j'allai avoir un autre entretien le mois prochain et qu il falait pa que je presente a cet entrtien et que je devai pa tenir compte des couriers de relance elle me meme ecrit sur un papier effectivement c es ce que j ai fait et maintenant je suis radier que doit je faire merci d avance
1 réponse pour «
radiation de l anpe
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h55
PERMANENCE ANTI RADIATIONS à Chelles & MLV L’Union Locale CNT Chelles & MLV s’investit pour construire une véritable bourse du travail autogérée sans permanent. En puisant dans les expériences d’auto-organisation, nous envisageons impulser un outil de combat et d’émancipation. Dans un premier temps, nous animons une permanence syndicale hebdomadaire ouverte aux salariés du public, du privé, aux précaires et aux chômeurs. Nous menons actuellement une campagne contre le contrôle social des chômeurs en proposant un cadre d’informations juridiques et d’actions collectives pour «stopper les radiations» du Pôle Emploi. Un écrivain public intervient également en complément de la permanence pour mettre en forme les démarches administratives, proposer des lettres de motivation, des CV… La permanence syndicale animée par des syndicalistes de la CNT est un espace d’échanges, et d’actions collectives. Vous pouvez passer pour vous informer sur les contrats de travail (CDI, CDD, CAE, INTERIM…), sur les recours face à un licenciement ou une sanction disciplinaire… Inscrit au Pôle Emploi, ou en projet de ville, vous venez de recevoir un avis de radiation; votre conseiller(e) vous force à postuler à une offre qui ne correspond pas à votre attente; vous galérez pour toucher le chômage ou le RSA... Vous souhaitez avoir des conseils sur la manière d’obtenir une formation de votre employeur, du Pôle Emploi, de la région ou du département… Vous avez besoin d’aide pour la rédaction de documents administratifs, de CV ou de lettres de motivation… Venez vous renseigner, nous rencontrer pour connaitre et faire appliquer vos droits. Permanence syndicale Tous les mercredis de 18h à 20h Au 1 bis, impasse Emilie – 77500 Chelles ( à 200m de la gare RER) Contact : 06 59 36 41 02 Mail : ul.chelles.mlv(arobase)cnt-f.org