Mon propriétaire me doit de l'argent

Question de kiki1005 le 24/11/2010 à 15h04
Bonjour,je viens à vous à ce jour car depuis un moment mon propriétaire me doit de l'argent.en fait je vous explque.depuis 2005 la caf lui verse 540euros d'APL.mon loyer avec chages et à 465 euros. donc il me doit la différence depuis.c'est mon assistante sociale qui s'en ai apercu.donc depuis le mois de juin 2010 j'ai envoyer un courrier à mon propriétaire en lui réclamant la différence de l'APL et il ne ma jamais répondu par écrit.il me fallait un papier comme je recherche un autre appartement et c'est ma fille qui a était comme se jour là j'étaos bien malade et la secrétaire lui a dit que je ne devais pas m'inquiéter quelle allait m'envoyer le chèque d'un jour à l'autre.et aujourdhui je n'ai toujours rien.je l'appelle toutes les semaines et elle me dit qu'elle attend le comptable et à chaque fois elle me dit que j'aurai mon argent la semaine prochaine mais ca dure depuis 3 mois je ne sais plus quoi faire.j'avoue que cet argent me ferai du bien car en plus mon conjoint vient de perdre son travail en plein moment des fetes de fins d'années c'est pas évident.et ayant 6 enfants en bas age ca me ferait un grand bien!! pouvez-vous sv p m'aider? merci
3 réponses pour «
mon propriétaire me doit de l'argent
 »
Réponse de lilice
Le 10/03/2011 é 21h38
J'ai le méme probléme avec mon propriétaire apart que j'ai quité son logement et il me dois un mois de loyer et un mois de caution j'ai teléphonner au tribunal qui mon donner le numéro du dille et c'est a eux qui faut faire appel car comme votre propriétaire et en défaut il pourrons demander des domages et intérets en plus de ce qu'il vous doit 0558465858 c'est le numéro du dilles des landes mais vous les aplé ils vont vous donner le numéro de votre secteur et commune bon courage!
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h42
J'ai le meme soucis merci bcp bcp !!! pour le num lilice j'ai pu avoir le numero dans ma region bon courage!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h05
Bonjour J'ai eu le même problème et devant son entêtement à refuser, j'ai déduit les sommes qu'il me devait des loyers jusqu'à compensation... Ce n'est pas la solution légale mais il a fini par accepter (pas le choix). Sinon tu lui réitères ta demande par lettre recommandée avec accusé de réception en lui expliquant que s'il ne t'a pas remboursé a telle date, tu saisiras le Tribunal d'Instance. C la marche à suivre en principe.
Référence(s) :
ANIL