670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Re adoption?

Question anonyme le 04/03/2010 à 15h16
Dernière réponse le 04/03/2010 à 15h30
[ ! ]
Merci shakira de votre réponse rapide, mais en ce qui concerne le chaton, je ne peux pas encore le prendre dans mes mains. Donc pour la litière cela me sera impossible. Pour la rencontre avec mon chat, j'ai un peu peur, car si il venait à se passer qqs agréssions, cela le rendrait de plus en plus craintif. Qu'en pensez vous? Cordialement, Marlène.
Répondre
1 réponse pour « 
Re adoption?
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 15h30
[ ! ]
Je vous en prie=)Bon pour la litière je vois ,si je comprends bien c'est parce qu'il est encore tres petit,si c'est le cas vous pouvez juste le déposer dedans alors,en le portant délicatement. Pour ce qui est de la rencontre avec votre chat dans un premier temps pour voir les réactions ,vous pouvez prendre votre chats dans les bras ,et vous approcher du chaton .Il va cracher a mon avis et peut etre meme grogner mais pas d'inquiétude , si le chaton est vraiment tres jeune genre a peine une semaine ,il vaut mieux faire la rencontre de cette facon dans un premier temps, d'ici quelques jours (4jje penses)en reproduisant la meme chose tt les jours , vous pourrez alors les faire rencontrer réellement ,ca le rendra un peu plus craintif les premieres fois ,il y aura un petit peu d'agressivité mais ne vous inquiétez pas il s'habituera tres vite.J'ai eu le meme soucis que vous et au bout d'une semaine ils sont devenus les meilleurs amis du monde ,ils ne se quittent jamais.
Référence(s) :
Grande Passionnée des chats
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Re adoption?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je viens depuis ce lundi d'adopter un chaton sauvage. J'arrive à le caresser, mais pas à l
  • 2
    réponses
    Bonjours je m'apelle julie j'aurai voulu des conseils ou des idees si cela vous ai deja arriver avec
  • 1
    réponse
    Mon chat urine a la fois dans la litiere mais aussi sur une couverture precisement.mais depuis 6 moi
  • 10
    réponses
    Bonjour, Actuellement une amie garde mon chat, elle a été assistante vétérinaire. Lorsque mon chat
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors j'ai une question qui me trotte dans la tête.. Tout d'abord j'ai une chatte qui a acc
  • 6
    réponses
    J'ai été cherché hier mon chaton siamois dans un élevage. Elle a 2 mois et demi et est très apeuré p
  • 3
    réponses
    J'ai acheter un Chaton de compagnie a 950€ plus un cheque de caution de 550€ qui est rendu si on cas
  • 1
    réponse
    Mon chat est il en chaleur car depuis trois jour il n"arrete pas de prendre mon chaton de quatre moi
  • 1
    réponse
    Allo!!! En faisant la litiere de mon chat, apres avoir jeter tout le sac de crote dans la chute a d
  • 4
    réponses
    J'ai récupérée un chat le 3 décembre dernier il a du être abandonné,je ne sais pas l'age qu'il a ,il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.195