Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Re adoption?

Merci shakira de votre réponse rapide, mais en ce qui concerne le chaton, je ne peux pas encore le prendre dans mes mains. Donc pour la litière cela me sera impossible. Pour la rencontre avec mon chat, j'ai un peu peur, car si il venait à se passer qqs agréssions, cela le rendrait de plus en plus craintif. Qu'en pensez vous? Cordialement, Marlène.
1 réponse pour «
Re adoption?
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 15h30
Je vous en prie=)Bon pour la litière je vois ,si je comprends bien c'est parce qu'il est encore tres petit,si c'est le cas vous pouvez juste le déposer dedans alors,en le portant délicatement. Pour ce qui est de la rencontre avec votre chat dans un premier temps pour voir les réactions ,vous pouvez prendre votre chats dans les bras ,et vous approcher du chaton .Il va cracher a mon avis et peut etre meme grogner mais pas d'inquiétude , si le chaton est vraiment tres jeune genre a peine une semaine ,il vaut mieux faire la rencontre de cette facon dans un premier temps, d'ici quelques jours (4jje penses)en reproduisant la meme chose tt les jours , vous pourrez alors les faire rencontrer réellement ,ca le rendra un peu plus craintif les premieres fois ,il y aura un petit peu d'agressivité mais ne vous inquiétez pas il s'habituera tres vite.J'ai eu le meme soucis que vous et au bout d'une semaine ils sont devenus les meilleurs amis du monde ,ils ne se quittent jamais.
Référence(s) :
Grande Passionnée des chats