Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Réaction aux implants dentaires

J'ai 60 ans et j'ai une forme d'enfer. Je n'ai qu'un problème : je fais une réaction terrible après la pose d'un implant dentaire (la vis) : tout mon corps est douloureux, je suis dans un état de grande fatigue et je n'ai envie de rien. Ca commence trois jours après l'opération et ça dure 15 jours complets. Ca fait trois fois que ça arrive et j'ai encore deux implants à me faire poser. On m'a fait toutes les analyses connues (sauf les allergies). Rien. Je suis dans une forme parfaite. Et ce n'est pas la tête croyez-moi! Quelqu'un aurait-il une piste???
2 réponses pour «
réaction aux implants dentaires
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h47
Certaines personne font de l'allergie au Titane, cella se produit sous une quinzaine de jours après la pose ! donc il n'y a pas 36 solutions : extraction de ces implants et pose d'implant Straumann en Zirconium . themadentaire.com
Référence(s) :
Straumann
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 12h46
J ai fait des implants voila 3 jours tout s est tres boen passé mais la je suis épuisée et j ai lesjambes en coton,courage c est pour la bonne cause ,il faut souffrir pour être belle et avoir une bouche saine