Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Recette pour chaton

Question de Crayzy-lili le 09/05/2014 à 00h38
Bonjour tout le monde , voici une " recette " pour les chaton qui commencent à manger solide. Il vous faudra : - une dose de croquettes pour chat ( ou chien si c'est pour un chiot ) Ex : un verre à moutarde - un 1/4 de dose d'eau. Ex : un quart de verre à moutarde - un pot en pierre avec un gros caillou pour casser ( je sais plus comment sa s'appelle, un pilon-calou je crois) -une petite assiette Écrasez les croquettes avec le ... truc ( pilon-calou ) Versez dans l'assiette Ajoutez l'eau et mélangez le tout. Et voilà vous avez une pattée pour chaton ( perso les miens avaient adorer !! ) PS: laissez vos avis en commentaires et dite moi si ils ont apprécié.
7 réponses pour «
Recette pour chaton
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 07h32
C'est très bien tout ça mais quelle est votre question exactement?
Réponse de Crayzy-lili
Le 09/05/2014 é 17h56
Ho non ce n'est pas une question , c'est une ... réponse !Beaucoups de personnes demandent ce genre de chose alors ...voilà ! Sinon comment avez-vous trouver?
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 18h01
D'une banalité et d'une inconvenance affligeantes.
Réponse de Crayzy-lili
Le 09/05/2014 é 20h23
Pourquoi vous me critiquez ? Vous ai-je fait du mal ? Non alors ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 21h40
Je ne fais que rappeler les règles de ce site.
Réponse de Crayzy-lili
Le 09/05/2014 é 22h07
Oui d'accord mais je voulais aider les gens ,et , ce n'est pas le principe de ce site ?
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h04
Pas besoin de doser un chat ou chaton se regule seul et fait plient de petit repas on peus ajouter un peus d'eau 1/4 pour 3/4 du volume des croquettes des qui en presque plus on en remait .