670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recevoir une aide pour evoluer au football

Question anonyme le 28/05/2009 à 19h09
Dernière réponse le 27/02/2013 à 18h30
[ ! ]
Aidez moi sil vous plait j suis un passionne du ballon je m appel nziengui bilie yan j joue au foot depuis mon jeune age jai 18ans j joue au poste d avant centre mes copains mon surnome batigaol cemme fan du grand gabriel omar batistuta^: j suis africain de nationalite gabonaise ces ters dur pour nous ici en afrique aidez vs ne le regreterer pas merci^: Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
Répondre
7 réponses pour « 
recevoir une aide pour evoluer au football
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 19h57
[ ! ]
Salut Je me nomme Modeste j’ai 18 ans, je suis footballeur, je suis a la recherche d’un club de foot, je suis gardien de buts et j’ai plusieurs année d’expérience. Aider moi et vous ne serais pas déçu. Émail : modestenovissi@gmail.com a bientôt dans ma boite
Référence(s) :
00228 9362076
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 21h40
[ ! ]
Aider nous s il vous plais nous somme deux enfant passionner du foot je me nomme faye desire nicolas florient et soro kiyali jonas mes amie nous s on surnomer les jumeaux
Référence(s) :
nous sommes ivoiriens
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 21h55
[ ! ]
Je m appelle faye desire nicolas forient je suis pssioner du foot j ai 16 ans mes copin mon sur nomer anelka je suis alier droit aider moi s il vous plais je vous demande de bien agree votre conprehension je suis en cote d ivoire
Référence(s) :
02 18 02 18 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h49
[ ! ]
BONJOUR moi et mon frère nous sommes jumeau,nous avons 16 ans et nous evoluons au poste de milieu offensif ou d'attaquant,nous sommes a la recherche d'un club de foot.aidez-nous svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h33
[ ! ]
Slt je m appelle sery zeze brice chui ivoirien passioné du foot j'ai 18ans joue au poste d'ailier gauche cmmt droit un club voici msn sessegnon123@hotmail.fr et mn numero +225 44 49 65 87 merci
Référence(s) :
chui ivoirien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h36
[ ! ]
Je m’appelle Patrice mon amie et moi Amines voulons passer pro on jouent en U15 on a respectivement 13 et 14 ans nous sommes a la recherche de stages de détection ou bien d'un centre de formation en hautes Savoie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h30
[ ! ]
Salut:je m'appelle sikirou wadjid,j'ai 16ans,je suis un footballeur, je joue le poste de milieu offensif ou d'attaquant.J'ai besoin de vortres aide pour réaliser mes rêvesAider moi s.v.p.Dieu vous aidera aussi.
Référence(s) :
Bénin:64979460
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recevoir une aide pour evoluer au football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038