Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recevoir une aide pour evoluer au football

Aidez moi sil vous plait j suis un passionne du ballon je m appel nziengui bilie yan j joue au foot depuis mon jeune age jai 18ans j joue au poste d avant centre mes copains mon surnome batigaol cemme fan du grand gabriel omar batistuta^: j suis africain de nationalite gabonaise ces ters dur pour nous ici en afrique aidez vs ne le regreterer pas merci^: Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
7 réponses pour «
recevoir une aide pour evoluer au football
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 19h57
Salut Je me nomme Modeste j’ai 18 ans, je suis footballeur, je suis a la recherche d’un club de foot, je suis gardien de buts et j’ai plusieurs année d’expérience. Aider moi et vous ne serais pas déçu. Émail : modestenovissi@gmail.com a bientôt dans ma boite
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 21h40
Aider nous s il vous plais nous somme deux enfant passionner du foot je me nomme faye desire nicolas florient et soro kiyali jonas mes amie nous s on surnomer les jumeaux
Référence(s) :
nous sommes ivoiriens
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 21h55
Je m appelle faye desire nicolas forient je suis pssioner du foot j ai 16 ans mes copin mon sur nomer anelka je suis alier droit aider moi s il vous plais je vous demande de bien agree votre conprehension je suis en cote d ivoire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h49
BONJOUR moi et mon frère nous sommes jumeau,nous avons 16 ans et nous evoluons au poste de milieu offensif ou d'attaquant,nous sommes a la recherche d'un club de foot.aidez-nous svp
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h33
Slt je m appelle sery zeze brice chui ivoirien passioné du foot j'ai 18ans joue au poste d'ailier gauche cmmt droit un club voici msn sessegnon123@hotmail.fr et mn numero +225 44 49 65 87 merci
Référence(s) :
chui ivoirien
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h36
Je m’appelle Patrice mon amie et moi Amines voulons passer pro on jouent en U15 on a respectivement 13 et 14 ans nous sommes a la recherche de stages de détection ou bien d'un centre de formation en hautes Savoie
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h30
Salut:je m'appelle sikirou wadjid,j'ai 16ans,je suis un footballeur, je joue le poste de milieu offensif ou d'attaquant.J'ai besoin de vortres aide pour réaliser mes rêvesAider moi s.v.p.Dieu vous aidera aussi.
Référence(s) :
Bénin:64979460