Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 2

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Aicha7909
Le 17/12/2011 é 19h20
Bonjour,je suis une femme monoparentale avec 2 enfants de 1 et 5 ans.Je vous prie de m'aider a subvenir aux besoins de nos besoins.j'ai ma famille qui est malade a tour de role a chaque fois dans mon pays et elle compte sur moi. SVP! aidez-moi
Réponse de CHAMA1964
Le 31/12/2011 é 04h31
Bonjours je m'appelle martine , je cherche une solution pour un projet que je rève de faire depuis longtemps mais le problème qui a c'est les moyens qui me manque énormément c'est pour celà que je fait appel a vous je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h55
Bon... Voilà : merci les femmes ! Je me retrouve divorcé, avec la garde de mes 2 enfants, un salaire ridicule, un peu dans la mouise. C'est clair, il y a plus malheureux que moi. Mais je bosse, je m'occupe de mes gamins, du ménage, des repas, des courses... Et même pas moyen d'économiser pour leur payer ne serait-ce qu'une semaine de vacances. Ras-le-bol ! Alors si une âme généreuse passait par là... Sans trop y croire, merci.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h24
Bonjour, Actuellement maman de 3 enfants, divorcée, je suis à la recherche de personnes généreuses afin de me sortir de mes dettes financières sachant que les dettes affectives sont les plus meurtrières ! J'ai trouvé un emploi hors de mon département. Les services sociaux m'ont expliqué qu'il était parfaitement imprudent voir même scandaleux de risquer d'essayer de m'en sortir, que les frais de déménagements seraient énormes et que je me devais rester au RSA ou avec mes indemnités de chômage afin de ne pas m'enterrer davantage dans mes problématiques financières. Comment des services sociaux, comment Pôle Emploi peuvent tenir des discours aussi discriminatoires et humiliants auprès de personnes qui souhaitent s'en sortir et vivre décemment ? Que se cache-t-il socialement derrière ce genre de diatribes? Je me sens extrêmement seule face à mes graves difficultés. C'est pourquoi je suis à la recherche d'âmes, je dis bien d'âmes charitables sachant que pour déménager et accepter mon nouvel emploi, j'aurai besoin de la somme de 4000 ou 5000 pour laisser ma dernière chance de liquider mes dettes, déménager et enfin offrir de nouveaux repères décents à mes enfants. Merci pour votre lecture Très cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 25/01/2012 é 12h37
Desolé de votre situation et bravo de votre volonté mais à l'heure actuelle le situation de l'emploi est grave et si les calculs porte en conclusion que le risque est trop important ce n'est pas pour vous humilier mais peut être pour éviter une situation plus grave. Déménager avec les frais (voir caf pour prise en charge déménagement) et après période d'essai , rupture ou pour un cdd court peut poser plus de problemes. si vous avez d'autres dettes voir les informations sur le site en reference
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h29
Bonjour pensez vous vraiment que des gent riche vont acceder a votre demande? si ces le cas donnez moi l'adresse ,moi je cherche 360 000 euro pour developpé une ferme ecologique , et promouvoir la biodiversité donc je suis intérréser de trouvé un sponsor qui pourrai m'aidé dans cette quete merci d'avance
Réponse de fab2ll
Le 29/01/2012 é 17h24
Bonjour, je vis dans ma voiture et cela fait bientôt 2 ans, je n'ai plus de RSA à cause de vie marital qui à foiré. Je veux créer mon entrprise en tant que dessinateur d'aménagement intérireur. Là, franchement, je suis presque mort. Le système fait tout pour que nous les pauvres on ne s'en sorte jamais. Quand je jouais au loto c'était pour gagner au moins 1000 euros. J'ai saturé des boulots de merde pendant 10 ans, la motivation n'est plus. Je suis artiste peintre abstrait avec peintures que je ne sais pas comment les vendre. J'ai besoin d'un coup de pouce pour faire tourner cette roue de la poisse en roue de la chance. Voilà quoi dire j'ai besoin de tune comme tout le monde vivant dans cette société qui n'a pas inventé le partage ni l'égalité, ni la liberté, ni la fraternité.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 00h47
Bonjour ,moi c'est sabine femme travaillent en métallurgie cela me plais pas mais bon c'est de la survie actuellement héberger par ma cousine et en plus une voiture qui va me lâcher alors si un méssaine lie ce courrier de désespoir help juste une bagnole pour survivre garder mon job et oui ca tien a rien le bonheur bonne journee a tous sabine.
Réponse de wendae
Le 31/01/2012 é 13h35
Bonjour je m'appelle betty je suis actuellement en situation précaire j'ai enfants et je ne sais plus comment faire face pour payer mes facture j'ai les allocation je touche seulement 800 euros donc je sollicite l'aide d'une personne qui na pas de problème financier pour m'aider si au moins vous pouvez me donner 600 euros je pourrais sortir de cette galère merci d'avance pour toute les personne qui répondront a mon sos
Réponse de retraitebanque
Le 31/01/2012 é 13h47
Lisez les alertes et ne vous decourager pas. Mais il ne faut pas chercher la solution sur le net pour des personnes suceptibles de vous donner de l'argent le piège est garantie les arnaques chaque jours dénoncées.
Réponse de charentais
Le 03/02/2012 é 09h56
Svp aux fin de droit assedic et ne touchant que 476euros par mois je voudrais qun ou plusieur riche maide a vivre une foi le 10 du mois plus rien et ma femme net moi vivon quavec ceci merci pour votre aide tres precieuse mon adresse mr bour colbert 41avpj proudhon la rochelle 17000 encore merci
Référence(s) :
476 euros par mois
Réponse de retraitebanque
Le 03/02/2012 é 11h22
Reponse pour message du 03/02/2012 si vous avez 476 fin de mois vous ne pourrez obtenir de credit et surtout ne pas croire qu'un riche va vous donner ou preter 17 000 euros vous aurez des propositions qui seront des arnaques trop connus sur tous les sites avec des frais a payer avant de soit disant recevoir . L'argent ne vient jamais
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h17
Bonjour je suis dans la merde il me faut 24500euros pour en sortir donc pas de blabla si un homme ou une femme a de l'argent ps je suis une des rare personne qui essaye d'aider les pauvre mais je donne que 1 ou 2 euros donc voila bisous et merci si c possible
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h33
Bonjour, je suis dans la méme situation que beaucoup d'entre vous. Je suis une femme de 24 ans et je suis déja endété à cose de ma situation familliale pas vraiment facile, a 16 ans j'étais déja livrée a moi mème et c'est a ce moment que mes ennuis d'argent on commencé. je ne réalisais pas que ci je ne prenait pas de tiquet de trensport je finirais quomme je suis maintenent c'est a dire tériffié a chaque ouverture de courier et le soir je lutte pour trouvé mon sommeille toujours a me demandé quommen trouvé les 7500 euros que l'on me demande. en plus je n'est plus de boulot je travaille en extra chez quelque fleuriste mais ca me laisse méme pas de quoi payé mon loyer... je songe souvent a mètre fin a mes jour je vous assure!!! pour moi c'est surement la meilleur solution. je ne pensse pas que quelqun qui ne conait pas puisse lui donné une tel somme. a tous les jeune dans la mème situation que moi j'auré voulu créée une association pour ce genre de situation ci quelqun peux me donné une solution je vous en prie!!! contacté moi!!!! SVP... MERCI
Réponse de kmanadek
Le 09/03/2012 é 19h10
Bonjour, j'ai de toute urgence besoin d'une somme de 1000€ qui peut me les donner?
Réponse de run-hashe
Le 16/03/2012 é 01h17
Bonjour je suis de ile de la réunion,mon pere est très malade et je ne sait pas coment aider ma famille au niveau de finance,j aimerais que dieu m aide,jai besoin d une charité importante,mon pere est tres endetté et mon grand frere aussi,je suis métisse jai 31 ans et sans emploie,nous somme issue d une famille pauvre,je vous demande de l aide et jai honte de vous demander sa,aidez nous svp J espère que dieu feras entendre ma prière et vous benie tous,aurevoir
Référence(s) :
demande don
Réponse de salih66
Le 24/03/2012 é 19h04
Bonjour je suis un homme algerien qui cherche un aide auprés d'unhomme ou une femme génereux ça va rendre le sourire a mes enfants.j'en ai besoin vraiment faites un geste merci
Réponse de jos89
Le 27/03/2012 é 18h55
Bonjour, je suis antillaise et j'ai un projet de construction en martinique, j'ai le terrain mais je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider financièrement pour la plateforme forme quitte à faire un crédit plus tard.Je travaille dans la fonction publique mais mes moyens ne me permettent pas de payer un loyer + une construction.Je suis très sincère car je pense avoir ma petite maison chez moi. Qui que vous soyez je vous remercie d'avance de votre bon coeur.
Réponse de retraitebanque
Le 27/03/2012 é 20h29
Reponse a 27/03/2012 à 18h55 attention vous allez etre solliciter par des arnaqueurs de tout poil pour vous soutirer des frais sans vous donner les moyens de réaliser votre projet
Réponse de rorodu85
Le 30/03/2012 é 18h55
Bonjour je suis français j ai juste besoin de votre aide cela fait 15 jour que je n est rien manger j ai des dette a payer malgrer mon travail je n arrive plus a m en sortir je cherche 25000 euro qui pourrais m aider je vous en supplis je vous laisse mon email je vous serais tres reconnaissans merçi beaucoup