Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 7

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h39
Bonjour,je suis mère de trois enfants,moi et mon conjoint nous trouvons pas d'emploi,et j'aimerai touver une personne généreuse qui peut nous aider en urgence,on a besoin de 10 000 mille euros,pour notre survie,que dieu vous protège et merci de votre compréhension.
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2013 é 14h47
Désolé vous trouverez des arnaqueurs qui vous ferons croire qu'ils vont vous donner un don mais vous demanderont des frais d'envoi sans jamais faire l'envoi voir les services sociaux
Réponse de sachakp
Le 27/01/2013 é 12h56
Bonjour j'ai besoin de vous j'ai des dettes et voudrais un dont de 50000 euros d'on je doit payer urrsaf 40000 euros oui je doit payer ses somme a urrsaf et je n'est pas le permier euros j'aimerais avoir un dont gratuit pourquoi je vous dit sa parceque on me dit que l'on me fait un dont et apres on me dit qu'il faut payer les taxe du transfer 300 euros normalement un dont et a 100 % gratuit ? alors les gens avec des dont avec des taxe a payer se n'est pas la peine de tenter desseyer avec moi je ne pourrai pas les payer je touche tout les mois 800 euros mais sans gonter l'urrsaf je doit 650 euros il me reste 150 euros pour manger et payer mes charge merci davense
Réponse de sachakp
Le 29/01/2013 é 02h58
Bonjour j'ai besoin de vous j'ai des dettes et voudrais un dont de 50000 euros d'on je doit payer urrsaf 40000 euros oui je doit payer ses somme a urrsaf et je n'est pas le permier euros j'aimerais avoir un dont gratuit pourquoi je vous dit sa parceque on me dit que l'on me fait un dont et apres on me dit qu'il faut payer les taxe du transfer 300 euros normalement un dont et a 100 % gratuit ? alors les gens avec des dont avec des taxe a payer se n'est pas la peine de tenter desseyer avec moi je ne pourrai pas les payer je touche tout les mois 800 euros mais sans gonter l'urrsaf je doit 650 euros il me reste 150 euros pour manger et payer mes charge merci davense ps: j'en est besoin pour le jeudi 31 janvier 2013
Réponse de sanaa2013
Le 07/02/2013 é 19h55
Svp aidez moi mon fils de 6 mois est trisomique il a besoin d'une operation au coeur le plus tot possible aidez moi car je n'ai pas de l'argent pour l'operation.merci bcp.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h57
Bonjour je suis à la recherche d'une aide financière pour mon projet d'achat immobilier
Réponse de juju24
Le 12/02/2013 é 17h54
Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai 19ans et je travail 10h par semaine j'arrive a payer quelque facture mais bcp reste impayer j'ai du prendre mon apparte tres tot car j'ei un pere violent je sais plus quoi faire j'aimerais qu'on m'aide je me dit qu'il y a encore des gens bien dans se monde, j'aurais besoin surtout qu'on maide a manger soi par dons d'argent meme petite somme 100e ect ou meme quelqu'un qui me ramenerais faire un cadi de course les dettes tampi, merci d'avance meme si j'ai du mal a croir que j'aurais des reponses, dieu est grand mais je commence a perdre espoir je suis au bout du roulo... merci bcp a ceux qui me liront
Réponse de Fattflow
Le 16/02/2013 é 22h44
Bonjour je suis un jeune étudiant marocain âgé de 22 ans je suis en 2 eme année d étude en Ukraine mes parents m on envoyer ici pour faire un bon futur mais la situation est trop difficile ici surtout que ma sœur est aussi avec moi cela fait longtemps que je cherche du travail mais malheuresement rien en plus des études et ses dépenses qui ne finissent pas s'il vous plaît si vous pouvez m'aider j en serai trop ravi car je vous jure que je souffre trop imaginez que je n ai même pas un manteau pour me chauffer alors s il vous plaît aidez moi
Réponse de run-hashe
Le 17/02/2013 é 02h25
Bonjour,ma vie est dans un impasse tres difficile,mon frère a beaucoup de probleme financier et moi aussi,mon frere doit de argent a des gens pour mauvais gérance entreprise qui na durée que 2 ans et moi je doit une dette de 7000 euro,aujourdhui a cause de mes probleme jai perdu ma copine avec ma ptite fille de 3 ans,elle ma fuie vue le blocage que jai au niveau de finance,je ne trouve pas de boulot et je suis dans l impasse,j aimerais avoir un don charitable de votre part quelque soit le montant,dieu vous le rendras,tous le mondes a droit une deuxieme chances,que dieu vous accorde la bénédiction.
Référence(s) :
demande de don
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 21h06
Bonsoir je suis du lot et garonne je suis entrain de creer une structure aux soins a domicile je recherche des dons pour faire mon entreprise
Réponse de laura45
Le 18/02/2013 é 20h55
Je viens un peu gener demander de l'aider car j'ai une famille a nourir et a coter de sa je suis en train de monter mon entreprise et c un peu dure financierement. C pour cela que tout don serai le bienvenu merci a tous
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 04h54
Bonjour je suis tres mal a l'aise mais la vie nous oblige a mettre notre fierté de coté,je suis une maman en instance de divorce et mon ex epoux veut me prendre ce que j'ai de plus cher au monde mon enfant,je n'ai pas de quoi faire face au avocat aider moi svp le bon dieu vous le renderas merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 19h01
Bonjours je suis a la recherche d'un don aujourd'hui je me retrouve au chômage le moteur de ma voiture vien de rendre l'âme j'ai besoin de 20000€ pour me racheter une voiture et retrouver un emploi au plus vite merci a vous
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h30
Bonjour /bonsoir mesieur ou madame je veux un somme d'argent juste pour aidee les enfants qui ne pourrais plus aller a l'ecole et de nourrire mais mal'heureusement je pas la capacite de leur aidee je m'exprime par nous je sort d'haiti le pays qui frappe par le tramblement de terre 12 janvier 2010 si vous avez un coeur touchante
Réponse de Xavier09000
Le 01/03/2013 é 18h00
Faite moi un don j'ai beaucoup de mal à m'en sortir .je sais que certaine personnes peuvent mais ex qu'elle veulent ? À l'aide!
Réponse de mashallah
Le 13/03/2013 é 01h43
Bonsoir je suis etudiant et je suis marier j ai besoin d argents urgement ..pour plus de details me contacter
Réponse de dolia
Le 19/03/2013 é 07h43
Bonjour! j'aimerai aider les pauvres qui se nourissent des dechets et des ordures, j'aimerai recevoir un don venant d'un fortuné
Réponse de fdviper666
Le 19/03/2013 é 11h32
Bonjour,tu a trop d'argent a ne plus quoi savoir en faire,donne moi en un peut car moi j'ai des progets mais pas les fonts,merci.
Réponse de nadou nina
Le 19/03/2013 é 16h40
Bonsoir je suis algérienne et j'ai besoin de 1000euro en urgence pour payé mes études en France aidé moi svp si vous voulez je vous donne l'adresse de l’école directement aidé moi svp une fois je serai a paris je vous rembourses merci de m'aidé
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 20h55
Bonjour,bonsoir,je cherche personne pour un don d'argent serieux ,pour ma petit famille cet a dire a mes enfant svp merci. tina