670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 7

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h39
[ ! ]
Bonjour,je suis mère de trois enfants,moi et mon conjoint nous trouvons pas d'emploi,et j'aimerai touver une personne généreuse qui peut nous aider en urgence,on a besoin de 10 000 mille euros,pour notre survie,que dieu vous protège et merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2013 é 14h47
[ ! ]
Désolé vous trouverez des arnaqueurs qui vous ferons croire qu'ils vont vous donner un don mais vous demanderont des frais d'envoi sans jamais faire l'envoi voir les services sociaux
Répondre
Réponse de sachakp
Le 27/01/2013 é 12h56
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de vous j'ai des dettes et voudrais un dont de 50000 euros d'on je doit payer urrsaf 40000 euros oui je doit payer ses somme a urrsaf et je n'est pas le permier euros j'aimerais avoir un dont gratuit pourquoi je vous dit sa parceque on me dit que l'on me fait un dont et apres on me dit qu'il faut payer les taxe du transfer 300 euros normalement un dont et a 100 % gratuit ? alors les gens avec des dont avec des taxe a payer se n'est pas la peine de tenter desseyer avec moi je ne pourrai pas les payer je touche tout les mois 800 euros mais sans gonter l'urrsaf je doit 650 euros il me reste 150 euros pour manger et payer mes charge merci davense
Répondre
Réponse de sachakp
Le 29/01/2013 é 02h58
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de vous j'ai des dettes et voudrais un dont de 50000 euros d'on je doit payer urrsaf 40000 euros oui je doit payer ses somme a urrsaf et je n'est pas le permier euros j'aimerais avoir un dont gratuit pourquoi je vous dit sa parceque on me dit que l'on me fait un dont et apres on me dit qu'il faut payer les taxe du transfer 300 euros normalement un dont et a 100 % gratuit ? alors les gens avec des dont avec des taxe a payer se n'est pas la peine de tenter desseyer avec moi je ne pourrai pas les payer je touche tout les mois 800 euros mais sans gonter l'urrsaf je doit 650 euros il me reste 150 euros pour manger et payer mes charge merci davense ps: j'en est besoin pour le jeudi 31 janvier 2013
Répondre
Réponse de sanaa2013
Le 07/02/2013 é 19h55
[ ! ]
Svp aidez moi mon fils de 6 mois est trisomique il a besoin d'une operation au coeur le plus tot possible aidez moi car je n'ai pas de l'argent pour l'operation.merci bcp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h57
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une aide financière pour mon projet d'achat immobilier
Répondre
Réponse de juju24
Le 12/02/2013 é 17h54
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai 19ans et je travail 10h par semaine j'arrive a payer quelque facture mais bcp reste impayer j'ai du prendre mon apparte tres tot car j'ei un pere violent je sais plus quoi faire j'aimerais qu'on m'aide je me dit qu'il y a encore des gens bien dans se monde, j'aurais besoin surtout qu'on maide a manger soi par dons d'argent meme petite somme 100e ect ou meme quelqu'un qui me ramenerais faire un cadi de course les dettes tampi, merci d'avance meme si j'ai du mal a croir que j'aurais des reponses, dieu est grand mais je commence a perdre espoir je suis au bout du roulo... merci bcp a ceux qui me liront
Répondre
Réponse de Fattflow
Le 16/02/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune étudiant marocain âgé de 22 ans je suis en 2 eme année d étude en Ukraine mes parents m on envoyer ici pour faire un bon futur mais la situation est trop difficile ici surtout que ma sœur est aussi avec moi cela fait longtemps que je cherche du travail mais malheuresement rien en plus des études et ses dépenses qui ne finissent pas s'il vous plaît si vous pouvez m'aider j en serai trop ravi car je vous jure que je souffre trop imaginez que je n ai même pas un manteau pour me chauffer alors s il vous plaît aidez moi
Répondre
Réponse de run-hashe
Le 17/02/2013 é 02h25
[ ! ]
Bonjour,ma vie est dans un impasse tres difficile,mon frère a beaucoup de probleme financier et moi aussi,mon frere doit de argent a des gens pour mauvais gérance entreprise qui na durée que 2 ans et moi je doit une dette de 7000 euro,aujourdhui a cause de mes probleme jai perdu ma copine avec ma ptite fille de 3 ans,elle ma fuie vue le blocage que jai au niveau de finance,je ne trouve pas de boulot et je suis dans l impasse,j aimerais avoir un don charitable de votre part quelque soit le montant,dieu vous le rendras,tous le mondes a droit une deuxieme chances,que dieu vous accorde la bénédiction.
Référence(s) :
demande de don
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir je suis du lot et garonne je suis entrain de creer une structure aux soins a domicile je recherche des dons pour faire mon entreprise
Répondre
Réponse de laura45
Le 18/02/2013 é 20h55
[ ! ]
Je viens un peu gener demander de l'aider car j'ai une famille a nourir et a coter de sa je suis en train de monter mon entreprise et c un peu dure financierement. C pour cela que tout don serai le bienvenu merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 04h54
[ ! ]
Bonjour je suis tres mal a l'aise mais la vie nous oblige a mettre notre fierté de coté,je suis une maman en instance de divorce et mon ex epoux veut me prendre ce que j'ai de plus cher au monde mon enfant,je n'ai pas de quoi faire face au avocat aider moi svp le bon dieu vous le renderas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjours je suis a la recherche d'un don aujourd'hui je me retrouve au chômage le moteur de ma voiture vien de rendre l'âme j'ai besoin de 20000€ pour me racheter une voiture et retrouver un emploi au plus vite merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h30
[ ! ]
Bonjour /bonsoir mesieur ou madame je veux un somme d'argent juste pour aidee les enfants qui ne pourrais plus aller a l'ecole et de nourrire mais mal'heureusement je pas la capacite de leur aidee je m'exprime par nous je sort d'haiti le pays qui frappe par le tramblement de terre 12 janvier 2010 si vous avez un coeur touchante
Répondre
Réponse de Xavier09000
Le 01/03/2013 é 18h00
[ ! ]
Faite moi un don j'ai beaucoup de mal à m'en sortir .je sais que certaine personnes peuvent mais ex qu'elle veulent ? À l'aide!
Répondre
Réponse de mashallah
Le 13/03/2013 é 01h43
[ ! ]
Bonsoir je suis etudiant et je suis marier j ai besoin d argents urgement ..pour plus de details me contacter
Répondre
Réponse de dolia
Le 19/03/2013 é 07h43
[ ! ]
Bonjour! j'aimerai aider les pauvres qui se nourissent des dechets et des ordures, j'aimerai recevoir un don venant d'un fortuné
Répondre
Réponse de fdviper666
Le 19/03/2013 é 11h32
[ ! ]
Bonjour,tu a trop d'argent a ne plus quoi savoir en faire,donne moi en un peut car moi j'ai des progets mais pas les fonts,merci.
Répondre
Réponse de nadou nina
Le 19/03/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonsoir je suis algérienne et j'ai besoin de 1000euro en urgence pour payé mes études en France aidé moi svp si vous voulez je vous donne l'adresse de l’école directement aidé moi svp une fois je serai a paris je vous rembourses merci de m'aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 20h55
[ ! ]
Bonjour,bonsoir,je cherche personne pour un don d'argent serieux ,pour ma petit famille cet a dire a mes enfant svp merci. tina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388