670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 6

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de particulier ayant les moyens ou la capacité de m'aider sur le plan professionnelle ou financier car je suis un jeune père diplômé mais n'arrivant pas a trouver du travail, je n'arrives plus a subvenir au besoin de ma famille et dépends des aides sociales et du resto du coeur. Par exemple quand je décroche un poste on me demande gentiment de les recontacter quand je posséderais mon permis que je peux pas passer pour des raisons citer ci-dessus. je suis donc a la recherche d'aides: -pour un travail peu importe le travail, je suis de niveau bac+ 2, je suis arriver à un point ou j'accepte tout.(CV ET LM disponible.) -pour que je puisse passer mon permis car il me manques environ 400e j'ai déjà le code.(on peux se rendre dans mon auto école, je ne percevrais aucun argent si ça peux rassurer.) -don de nourriture. Si vous souhaitez m'aider contacter moi via mon adresse mail pour plus d'infos à mon sujet. Je sais que ça va en énervé certains mais je suis dans une impasse et je n'est pas grandi avec une cuillère en or dans la bouche. Sincerement. ps:je suis de Nantes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 06h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans ne a paris 20 eme j ai suis toucher par beaucoup des choses tragiques je n arrive pas a trouver un emploi ma mere est decde et mon pere ne pas reconnue mais cela dit je suis dessinateur et je reve de fare des expositons d art jai des projets d entreprise de prestation de service de diverce et de securiter raprocher ainsi de location de voiture et j aimerais cree des associatons de le domaine de la prevation routiere avec une mise en place d aide au famille pour leur aportee une aide psychologique qui serais en relation avec les hopitaux de france jai aussi de souci de vie social je suis endete mais j aimerais m en sortir le plus rapidement possibe je n ai meme pas les moyens de passer mon permis et j aimerais epouser ma petite amie qui ce doute bien ma situation aidez moi sil vous plais c est URGENT jaimerais moi aussi aider de gent plus tard si vous vez des question contacter moi cordialement et merci d avoir prie le temps de lire mon annonce car je suis desespere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 00h12
[ ! ]
Je travaille et comme tout le monde j' ai des crédits que je paie normalement seulement je suis en location et mon rêve serait d' être propriétaire. De ce fait , je me permets de solliciter de l' indulgence, la sympathie de personnes pour réaliser ce rêve à l' aide de dons MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 07h34
[ ! ]
Quesque j en savais que si les francais reponde c est une escrocrie ... saufe que la c est un vrais francais qui avais ca mere d origine de bretone et d un pere qui na pas eu de l assurace et qui des origine italien alors qu en effet j ai laisse mon anonce par desespoir moi c est soit on moffre a titre gracieux je m en sort de cette situation et qui veux monter sa boite et ses associations vu de mes 27 ans si vous apler vous bien voir que suis francais regardez jai l aisser mon tel apres si une persone me donne quelque choses t en mieux des toute facon si on me propose un pres ou de me demander des papier c est inpossible mais rien que en me voyan ca ce vois que je suis fancais
Répondre
Réponse de ita.est62
Le 09/11/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir! voila je vous explique pourquoi je suis ici ce soir voila il y à 6 mois les medecins on décidé que je pouvais plus reprendre mon travail suis a mais probléme de santées en éffet jusqu'au aujourd'hui j'ai toujours travaillé de 17 ans à 36 ans! je vous explique depuis le depart a 17 ans ma maman est tombé gravement malade ayant eu que ma mére est mes fréres pour m'élever car mon pére est décédé quand j'avais 7 ans d'un cancer! je vue ma mére partir d'un erreur médical en 1 mois sans que l'on puis faire quelque chose c'est que le jours ou elle est partis nous avions une petite soeur de 13ans à éléver alors du haut de mais 20 ans j'ai relevé mais manche arrêté mais études est j'ai pris tous les boulot de je pouvais faire afin de subvenir au besoin de la famille. lors que ma soeur a eu c'est 21 ans je me suis dit aujourd'hui a toi de faire ta vie et je me suis mis en couple avec un garçon de la le gros piége du jours au landemain je vois ma vie basculé totalement. Batu tous les soirs de plus séquestrée démoli mentalement il a fallus 7 ans et une voisine super qui a pris son corrage pour m'aidé a sortir de la car merci la justice pour m'aidé ! suite à cela je me suis dis pourquoi ne pas mettre mon passé sur le coté j'ai suivis une psicotérapie et je entré dans une asso afin de consacrer mon temps à aidé les autre ce qu'aujourd'hui je ne regrette pas bien au contrére que c'est bon malgré mais probléme de pouvoir aidé des personnes handicapé ! et aujourd'hui je découvre que je suis moi même atteind d'handicap phiscologique et physique qui m'algré ma vonlonté m'empêche de travaillé ce qui à en plus me créer de grande difficulté financiére c'est pourquoi je décide de parlé de mois afin de crier à l'aide mais je veus avant tous que les personnes qui me ferons un dons même de 1euro sache que je m'engage à versé l'amoitié des sommes a l'asso dons je fait parti car notre asso viens en aide à des enfant handicapé et d'autres asso qui vienne en aide à des personnes handicapé et que pour prouvais ma bonne fois je demanderai au président je justifier des versements queje leurs ferais parvenir par le net et si vous voulez aidé plutot cette asso laissé moi un message je vous donneré son adresse car le président est un homme genial qui aide les gents comme il peu malgré qu'il est aveugle je le trouve geniale! merci a vous de m'avoir lu car cela ma fait du bien d'écrire et surtout désolé pour les fautes
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/11/2012 é 10h22
[ ! ]
@ChristiNd ne chercher pas sur le net un solution financière vous aurez toutes les malchance de tomber sur les arnaqueurs des faux crédits. lire l'avertissement de ce site et le blog en référence
Répondre
Réponse de crickets
Le 22/11/2012 é 01h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai une dette de 5000 euros, une femme et un enfant de 11 mois. Je souhaite qu'on m'aide car je ne vois pas le bout, j'ai un salaire qui ne me permet pas rattraper cette dette avec les frais de tous les jours + loyer + factures. Si une personne a la gentillesse de m'aider je promet de lui rendre son argent et même plus si cette même personne est généreuse car j'ai un projet d'export de voitures vers la Tunisie où le marché de l'automobile est trés prometteur.
Répondre
Réponse de anyasia
Le 22/11/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis un homme célibataire et je vie seule, je cherche quelqu’un qui pourraient intéresser a ma proposition, en partenariat ou un acheteur urgent, j’ai en ma possession un terrain de 250 hectares en forêts primaires avec deux Eaux en sources naturelles, et une grande rivière qui clôture presque tout le terrain, avec des lémuriens possible pour faire un site touristique, ceci est titré borné à mon nom, on peut s’arranger avec ceux qui nous convient a nos ententes, ou toutes offres serait envisageable, en attente de votre réponse, merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de tio lievre
Le 23/11/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour jaimerai savoire si quelle que personne pouré méder a payer mon tretement medical qui me koute la somme de 1200euro par mois car ma vie en depend sent mon tretment je ne peux pas vivre je ne pas dargant pour me le payer jaimerai juste recevoire des don pour pouvoire vivre je vous remercie davance vous pouver me contacter ce trè trè urgent
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/11/2012 é 21h18
[ ! ]
Les faux donateurs sur internet ne font pas des dons mais vous demanderont des frais pour faire le transfert s'il y avait réellement de l'argent ils n'en demanderaient pas pour faire le transfert
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 04h38
[ ! ]
,BONJOUR monsieurs ou mes dames.Je suis un homme dévorcés pére d'une seule fielle à l'age de 6 ans.je suis à la recherche d'un moyen financier pour payer les frais de scolarité de ses études .dans un école privé. et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail.malheuresement je suis malade.je ne peux pas les efforts.. .Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un ou d'une bienfaiteur très riche pour sortir de cette situation grave tres graves.croyez moi.j'ai rien à vendre.pour que ne demande pas l'aide.mm logement.j'habite.dans deux piece.lacateur aussi.bref.si quelqu'un.lire mon message.et serieux pour m'aider.merci
Répondre
Réponse de Benko cadz
Le 17/12/2012 é 18h16
[ ! ]
Jaimeré avoir de largent pour en donner o povre
Référence(s) :
pas de ressource
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h12
[ ! ]
20000 € pour nous réunir Le prix de l’amour… C est dur de venir mendier de l’argent… Suite à un voyage au PEROU l’été 2011 j’ai rencontré dans la rue l’homme de ma vie ! On s’est croisé, on a échangé un regard, un sourire, quelques mots, une soirée, un coup de foudre ! Il était étudiant en architecture et il souhaite finir ces études en France, pour que l on soit ensemble. Je lui ai payé une année d'étude de français pour obtenir un diplôme reconnu par l état français. Suite à cela il a été chez campus France pour faire son dossier, en même temps je l’ai inscrit à Lyon 2 au CIEF pour septembre 2012 et décembre 2012 pour deux cessions de 6 mois pour perfectionner son français ! Et par la suite il est prévu qu’il continue ces études d architectures … Je lui ai aussi pris une assurance internationale ! Obligatoire pour la santé pour rentrer en France Suite à la visite chez campus France robert mon ami, a été reçu pour un entretien à lima à l’ambassade de France ! Je lui avais remis, tous les justificatifs (son billet d’avion, sont inscription à la fac, son assurance internationale, mes impôts et une lettre où j’expliquais qu’il sera loger nourri blanchi et que je prenais en charge ces études) Il lui a été fait remarqué lors de l’entretien que tous était bien rangé dans l ordre exigé et que ces notes étaient bonne pour les études … Ce qui nous laissait bon espoir en une réponse positive … Le 11 juillet j ai appelé, à 14h30 l’ambassade FRANCAISE au PEROU pour avoir la réponse d’obtention du visa ! Apres m’avoir demandé son nom par deux fois, une dame m’a répondu qu’il avait obtenu son visa qu’il pouvait venir le chercher ! Je lui ai donc payé le voyage de 856 km pour aller de PIURA à LIMA deux jours avant son départ pour la France, pour qu’il récupère son passeport Le jour du départ mon ami se rend à l aéroport après avoir récupéré son passeport au préalable, pour s entendre dire qu’il n’avait pas de visa sur le passeport. J ai appelé de suite l’ambassade qui a vérifié et m’a dit que mon ami n’avait pas son visa ! Et qu’il y avait du y avoir une erreur de dossier lors de mon appel. Comment une erreur comme celle peut elle être faite ? J’ai fais de grosse dépense pour mon ami et on laisse un jeune de 26ans se débrouiller seul a l aéroport car une personne incompétente à fait une erreur qui aurait pu avoir de conséquence bien plus grave que financière ! Annulation avion 300 euros de perdu, annulation assurance international, un peu plus de 50 euros non récupéré encore de l’argent foutu en l air … Mon ami a pris une année de retard sur ces études A ce jour mon ami a trouvé, après 3 jours de recherche, un emploi dans l architecture à LIMA … mais il est furieux de devoir laisser ces projets d’évolution d’études suite a une erreur de l’ambassade FRANCAISE ! Apres des recherches, ca serait un manque d argent sur son compte en banque qui aurait joué en ca défaveur pour l obtention de son visa ! Et oui !!!! Faut justifier d avoir de quoi vivre en France le temps des études ! Cette année, je lui paie des cours intensif de langue de français ce qui devrait lui permettre d’obtenir une bourse et de renouveler une demande de VISA. Mais je ne vais pas pouvoir lui donner les 20 000 euros qui nous permettraient de rendre solvable ca demande de visa C est pour cela que je m en remet a toute les âmes charitables qui pourraient nous réunir en nous aidant à réunir cette grosse somme d argent !!! Aidez moi, pour être heureux… c’est l’homme de ma vie … on s’appelle, on se voit régulièrement sur internet ! C’est dur !!! Quelques euros … ou plus … les petites rivières font les grands fleuves Merci, merci, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h40
[ ! ]
Bonjour est ce que c'est une arnaque ? voici mon mail si vous voulez discutez avec moi et me prouver que vous avez reelement cet argent car il y a des personne qui sont reelement dans le besoin;
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour j ai besoin de 4000 euros et je veut savoir combien je devrais vous remboursser avec les interet cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 01h37
[ ! ]
Bonjour, je suis mere isolè, j ai un fils de 4 ans, ma situation financiere est catastrofique comme pour beaucoup, aujourdui pour regler toutes mes dettes il me faudrai 10000 euro c est vous dire que je suis pas prete de m en sortir, je touche 500 euro par mois, je suis desesperè, si quelqu un aurai les moyen et surtou la gentillesse de nous aidez ce serai un miracle
Répondre
Réponse de noraidir
Le 11/01/2013 é 21h54
[ ! ]
Votre proposition nous interesse veuillez nous fournir plus de détailles merci
Référence(s) :
femme cherchant richesse
Répondre
Réponse de mimizazou49000
Le 12/01/2013 é 18h41
[ ! ]
Bonjour , je souhaite m'en sortir recherche femme ou homm riche pour me faire un don de 20000 euros .j'habite avec ma fille je rembourse tout les mois un pret de 360 euros et je prend tres dure avec mon salaire .j'ai eu ce pret avec le papa de ma fille lors de la vente de la maison . voilà espérons etre aider cdlt
Répondre
Réponse de Eina
Le 12/01/2013 é 22h54
[ ! ]
Moi aussi j'ai un urgent besoin d'argent. J'habite au Canada depuis peu. s.v.p aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir je sais pas si sa va marcher mais bon.. Voilà je suis jeune j ai 21 ans et déjà plusieurs dette ya 3ans j ai commencer à travailler donc je me suis permis d acheter de belle chose mais tout à une fin mon employeur à fait faillite donc du jour au lendemain plus de travail , inscris comme demandeur d emploi j ai 400euro du chômage donc plus les moyen de payer mes prêt les r, si quelqu'un pouvait m aider à re prendre un nouveau départ et me donner une second chance.. Merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.559