670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 9

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 21h37
[ ! ]
Actuellement je suis dans une impasse financière, du à une perte de travail non titularisation je devais être fonctionnaire, avec gros problèmes d'injustice, abus de pouvoir, je gagne actuellement 15 euros/jour, loyer de 600 euros quelques aides allocations logement et prestations familiales, mais ça ne couvre pas dutout ! J'ai 3 enfants au Lycée, des besoins à cet âge. Je suis éducatrice de jeunes enfants de métier, des diplomes mais pas de travail dans mon département 53. Je me suis mise en autoentrepreneur massage réflexologie thailandaise, dans ce département 53 mais ça ne fonctionne pas. Je peux expliquer mon histoire à une personne qui pourrait m'aider financièrement ca vaut la discussion et comprendre pourquoi j'en suis là ! cordialement anne marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 22h28
[ ! ]
Bonjour Bernard je m Apel soufiane je suis artisant si tu le souhaite j'ai un numéros de compte pour rapatrier les fonds en échange de 30%
Répondre
Réponse de senat665
Le 23/06/2013 é 10h59
[ ! ]
Bonjour je recherche une somme d'argent de 32000€ pour contribuer a la realisation au mois d'aout d'une parapharmacie liée directement avec les laboratoires herbalaifes ,et surtout une associée pour concretiser mon projet , cette somme je vous la rembourse sur 5 ans qui que vous soyez en nombre de dons , je vous remercis par avance de bien prendre en compte ma demande cela me permettrais de concretiser des emplois . recevez Monsieur Madame ,l'expression de mes salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je cherche un don d argent je suis malade et mon fils aussi c est pour payer une dette de loyer et des factures si je ne paie pas je serais mis a la porte urgent
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de victoriaaaa
Le 01/07/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, moi je ne demande pas de l'argent mais j'ai un reve c'est avoir une maison pour y elever mon fils .ce que je reves souvent c'est de trouver quelqu'un qui m'aiderai a avoir ma mason je ne veut pas un chateau mais un nis douiller pour ma famille.n'ayant pas de parent riche et n'ayan apport ou autre aucune banque ne m'aceptera un credi,et je trouve sa triste que je ne puisse offririr ne maison a mon enfant un jour .ayant grandi dans un quartier hlm j'aurai vraiment aimer mieux pour lui.mais bon je me dit qu 'il ya pire que ns je pourai ne pas avoir de toi .voila
Répondre
Réponse de papillon5335
Le 01/07/2013 é 20h12
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin d'argent, pas de travail et pourtant je suis éducatrice de jeunes enfants donc niveau bac + 3, des ados qui travaillent très bien à l'école certes mais des besoins qui augmentent, un loyer de 600 euros avec grosses charges. Je ne dis rien à mes enfants pour l'argent je ne veux pas qu'ils s'angoissent ! Ce que je peux en échange c'est faire des massages de pied qui soulagent les douleurs j'ai un certificat réflexologie plantaire thaï et en plus j'ai du magnétisme dans les mains donc je peux faire du bien être, et correspondre avec cette personne pour montrer ce que j'ai fait de l'argent qu'elle m'aura donné, il vaut mieux donner de l'argent que de la laisser à la banque et en donner à une personne qui en fera bon usage, je suis cette personne là, j'aimerais acheter une maison, etre famille d'accueil et faire un cabinet de bien être (avec prix attractifs pour étudiant ou personnes sans ressources qui ont droit aussi au bien être !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h25
[ ! ]
Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa genereusité merci de bien vouloir me contacter
Répondre
Réponse de vaincrelecancer
Le 03/07/2013 é 13h19
[ ! ]
Bonjour si j ecris c est vraiment parce que je ne saie plus quoi faire mon epouse est atteinte d un cancer des os et du poumon c est des allés retour en ambulance des medecins juqu au moi mois de fevrier je me suis debrouillé et j ai payé tout les frais mais maintenant je ne saie plus suivre demande d accompte plus les factures qui tombent tout les mois encore en ce moment cela fait 10 JOURS D HOPITAL et le medecin parle de prolonger encore 3 semaines le medecin dit que l aire de la mer du coté de berk est tres bon mais biensure je ne peux pas me permettre des vacances je ne mets pas de sommes mais svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour je voudrais des renseignement pour se faire aidez j'i un ami qui est dans de gros problème il a fait il y a un ans un crédit pour sa grand mère afin d’éviter qu'on ne lui saisisse sa maison actuellement décéder il droit 13000 euro a la banque a perdu son emplois ne touche que 1000 euro d'assédic et droit payer un loyer de 500 euro se qui veut dire ne lui reste plus rien il est même tous les mois sur son découvert et dépasse le découvert autoriser pouvez vous m’aider a me renseigner afin que je puisse l'aider SVP ou trouver un organisme capable de l'aider merci. Je ne peut moi non plus pas l'aider je vie chez mes parents ne travaille pas et n'est pas d'argent
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/07/2013 é 16h34
[ ! ]
L'assistante sociale et la commission de surendettement de la Banque de France peut peut être intervenir. S'il y avait une maison de la grand mère quelle sont les héritiers?
Répondre
Réponse de LaFamille
Le 11/07/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonjour à tous, Estelle, 19 ans, souffrant d'un lymphome hodgkinien, se bat contre son cancer depuis 2 ans. Pour financer son traitement à l'étranger, nous vous demandons votre aide. Nous nous tenons aussi à votre disposition si vous avez besoin tout renseignement sur la légitimité de cette collecte de don, des formulaires confirmant nos dires, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 15h03
[ ! ]
A salam aleykoum.., Je suis un homme de 40ans d'origine algerienne et de nationnalité française, je vis dans le sud de la france et je suis engloutie par le poids de la dette.besoin d'argent urgent pour sauver mes enfants , ma famille...alors si un coeur bon lit ce message , je sollicitte sa generosité afin de m'accorder une aide financiere....puisse DIEU le Tres Haut vous recompenser dans cette vie et dans l'eau-delà...remercie infinniment...annonce serieuse...hamdoulillah
Répondre
Réponse de joaonat
Le 27/07/2013 é 11h52
[ ! ]
Bonjour à tous!! Je me demande quel est ce drôle de site qui n'a pas l'air sérieux...Je suis seule avec mes 2 enfants depuis plus de 12 ans et moi aussi et j'ai eu des grosses difficultés financières,mais je me suis battue, j'ai fait 2 travail parfois et j'ai aidé mes voisins en échange de nourriture!! Et si aujourd'hui je recherche un site de dons ce n'est même pas pour moi mais pour un ami qui est poursuivi par une affaire en justice (qu'il a dèjà payé mais en partie) alors la justice lui réclame 10 000 euros en 3 mois sinon il va en prison perd son boulot son logement et sa fille dont il a la garde !!! Si quelqu'un a une idée pour récuperer des dons car même peu cela l'aiderai...merci à ceux qui seront solidaire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h11
[ ! ]
Quand je voit vos messages le reve est permis mais attention aux arnaques moi aussi je cherche une personne qui m aideras financierement j aimerais ouvrir une maison de retraite de luxe pour des personnes en fin de vie afin de les aiders jusqua leurs derniers souffles il me faut une maison une aide financiere pour investir afin davoir tout le necessaire materiels mobilier travaux etc ;;; je veut accueillir dans cette maison pas plus de 10 malades et je pourrais creer un emploie d infirmiere un emploie de kine etc;; si vraiment il y a un donateur pour maider a realiser mon projet quil me contacte pas serieux s abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 18h46
[ ! ]
IMPORTANT URGENT bonjour je recherche quelqu'un de tres riche, s'il vous plait papy , mamie ou un homme tres puissant financierement, qui pour lui l'argent il en a beaucoups et peut bien faire plaisir a quelqu'un , dans ma maison la toiture n'est pas bonne il pleut ca risque de s'effondrait si vous puissiez nous venir en aide ce serait gentil en plus de cela nous avons des facture d'electriciter a payer et la maison a reparer que quelqu'un ait un bon coeur pour nous sauver de cette situation c'est tres urgent
Référence(s) :
recherche persone tres aiser riche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 12h36
[ ! ]
C est vrai ca qu il peut donnee un peut d argent
Répondre
Réponse de erass
Le 14/08/2013 é 16h35
[ ! ]
J'ai 27 ans et je suis amoureux avec la plus joli et magnifique fille que j’ai jamais vu, chaque fois que je la vois, je deviens fou, son sourire magnifique fait battre mon cœur si mal. J'aime la façon dont elle m’embrasse, j'aime la façon dont elle me parle, j'adore ses passions, j'adore ses pensées ... J'aime tout d’elle. Chaque fois que je regarde dans ses yeux, je remercie Dieu pour ce beau cadeau. J'ai’’ une merveilleuse ange’’, et elle signifie le monde pour moi. Le problème est que ni l'un d'entre nous ont un grand crédit, ce qui n'est pas la faute mais on nôtre, je pourrais vous donner toutes sortes de raisons pour lesquelles il n'est pas de notre faute et trouver des excuses pour tout, mais tout à la fin, se résume à nos décisions, bonnes ou mauvaises. J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider et me donner un peu d'argent et, nous voulons juste de se marier. J'aime ma petite amie et je ne veux pas la décevoir. Je ne demande pas pour beaucoup, rien, même un euro fera une différence et rendrait ma vie supportable. Je vous remercie de votre temps et je prie pour que vous soyez bénis pour être prêt à aider les autres. Compte bancaire: TN 5 9 0 4 0 6 9 1 5 4 0 0 2 5 5 5 9 4 5 1 4 4 Code Swift: BSTUTNTT Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 00h29
[ ! ]
Le mariage devant le maire coute 0 euros, vivez d'amour et d'eau fraiche c'est gratuit aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 10h02
[ ! ]
Bonjour a tous, voila mon problème .je suis dans une galère pas possible et je n arrive plus a nourrir ma famille, les dettes accumule et on risque de se faire expulser ..ne sa vent pas comment faire je me suis dit pourquoi pas la solidarité des jans , je vous remercie d avance . merci je vous donnerai plus de détail pour mon adresse si vous voulez me faire un don . je vous remercies a tous
Répondre
Réponse de yonyss72
Le 18/08/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour,je recherche un don ayant était opéré ,je ne peux travaillé et je suis endetté ,j'ai des enfants a charge.que dieu vous préservé de votre génèrositè merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095