Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 3

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Esfabien1970
Le 02/04/2012 é 13h55
Bonjour , je me nomme Fabien , j' ai 41 ans ,touche un salaire de1200€/mois. Loyer:523.30€/mois,crédit auto:291.18€/mois, edf:58€/mois , assurance:76€/mois, gazoil:210€/mois,internet:37€/mois , téléphone :25€/mois , charges fixes, me coutent 1220€/mois .Je suis régulièrement en dépassement à la banque ,autorisation de 600€ de découvert , je suis chaque mois dans le rouge . Par ailleur , je suis volcanologue, et je n' ai pas de débouché .Mais je n' ai pas les moyens financiers de pouvoir partir étudier les volcans , j' ai besoin de votre aide , s'il vous plait ,J' ai besoin de 2000€pour me remettre d' aplomb à la banque , et besoin d' un don de 15millions d' euro pour lancer mon projets de centre volcanologique français , de volcanologues associés pour nous permettent de partir étudié et prévenir l' imminence d' un éveil de volcan et lancer une chaine télé avec journal et documentaire sur les volcans , la meilleur façon de prévenir ,sur l' état d' un volcan , c' est l' information .Annonce sérieuse .Demande un coup de main sérieux .Merci d' avance à vous .Fabien
Réponse de retraitebanque
Le 02/04/2012 é 15h02
Je pense que vous êtes en age de ne plus croire au père noêl et votre demande de don ne pourra attirer que des faux prêteurs ou de faux donateurs votre inventaire de dépenses vous permet de comprendre votre spirale du rouge de votre compte faire des économies de dépenses sur le net, le téléphone, et le crédit voiture
Réponse de sfortuna
Le 06/04/2012 é 00h24
BONJOUR A TOUS JE SUIS CAMEROUNAISE EN JANVIER DERNIER UN SUISSE EST VENU AU CAMEROUN M EPOUSER ET M A MI ENCEINTE.PUIS EST RETOURNE EN SUISSE. DANS MA GROSSESSE J AI DECOUVERTE QUE J AVIAS PLUSIEURS MST PARMIS LESQUELLES HEPATITE VIRALE ET VIH SIDA HEUREUSEMENT MON FILS QUI N A QUE QUELQUES MOIS EST NEE SANS VIH DEPUIS LE RETOUR DE MON MARI EN SUISSE JE N AI AUCUNE NOUVELLE OR NOTRE MARIAGE A ETE TRANSCRIT EN SUISSE AINSI QUE LA NAISSANCE DU BEBE J AI DEMANDE UN REGROUPEMNT FAMILIAL MAIS COMME J AI PAS L ADRESSE DE MON EPOUS EN SUISSE CAR SON ADRESSE DU MARIAGE N EST PLUS VALIDE ALORS L AMBASSADE A DIT QU ON NE PEU ME DONNER UN VISA LA JE ME RETROUVE AVEC UN ENFANTS QUE JE DOIS NOURIR AU LAIT ARTIFICIEL ET JE N AI MEME PAS DE MOYENS FINANCIER EN PLUS JE SUIS MALADE ET SANS SUIVI JE SUIS ALLE ME PLAINDRE A L AMBASSADE SUISSE ILS ONT CONTACTER MON MARI ET LUI IL DIT QU IL EST SANS LOGEMENT ET QU IL SOUFFRE AUSSI EN PLUS IL DEMANDE LE DIVORCE FRANCHEMENT JE SUIS DANS UNE MAUVAISE PERIODE ET J AI BESOIN D AIDE JE SUIS DESESPERE ET ABATTU SI QUELQU UN ME LIS
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 01h13
Je suis omar de casablanca ma societé est en faillite j'ai deposer mon bilan je n'ai aucune rente pour subvenir au besoin de ma ptite famille =ma femme au foyer deux filles jumelles de 17 ans et un fils de 11 ans si vous avez un bon coeur et vous voulez m'aider je ne vous oublirez pas dans mes prieres donnez moi ce dont vous pouvez quand j'avais mon boulout je n'oubliais jamais les pauvres et voila à mon tour je demande de l'aide un ptit don veut dire plein de chose devant dieu que dieu vous protege tous pour m'aider merci à tous
Réponse de kmanadek
Le 10/04/2012 é 12h31
Bonjour à tous, J'ai 27 ans étudiant sans emploi, avec un enfant né un mois après l'arrestation de notre ex président, je suis le premier fils d'une famille de cinq enfants dont deux grandes soeurs femmes au foyer et deux petits frères. malgré tous les efforts que je fournis pour réussir la situation s'annonce de plus en plus critique. Les cousins et amis qui me venaient en aide de temps en temps ont arrêté parce que je leur doit de l'argent. Je croyais pouvoir réussir facilement et honnêtement sur internet à partir d'une boutique en ligne pour vendre et faire de la publicité par le système d'affiliation mais les arnaqueurs font que personne ne veut prendre au sérieux mes publicités du coup je perds tout espoir de réussir avec internet c'est pourquoi en tout honnêteté je préfère demander que d'escroquer. J'ai aussi pris un prêt pour passer mon permis de conduire qui n'est jusque là pas prêt. Alors avec les 10 000 euros je vais rembourser d'une part mes dettes et d'autre part acheter un taxi et si possible faire un magasin de produits cosmétiques pour faire honneur à ma famille qui autrefois était respectée.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h34
Bonjour, si je viens vers vous c'est que je suis dans une situation très difficile et demande votre aide! j'ai déjà assez honte de vous demandez cela mais pas le choix! je suis maman d'un enfant de 5 ans et actuellement enceinte, je vis seule sans conjoint et touche le rsa je ne peux travailler car je suis enceinte .... je dois 1184euros de loyer et 741euros d'électricité! je ne demande pas 10000euros mais juste un geste même 2euros si tout le monde le fait j'arriverais à sortir ma petite famille de l'expulsion! merci a toute et à tous déjà pour avoir pris qqlq minutes a lire mon message! aidez moi stp et vous sauverez une famille.....
Réponse de seve60
Le 18/04/2012 é 22h55
Bonjours a tous ! merci de me lire !!! je suis ici pour un seul but obtenir un don de gens qui on de la compréhension, et bien sur un Coeur !!! Peu un porte la somme car aujourd hui j ai du mal a rejoindre les deux bouts ,je me présente severine maman célibataire de 33 ans au chomage bientot en fin de droit, ayant quatre enfants agé de 16 Alexandre,15 Camille,11 Clément et 6 ans ma petite Emeline dont deux d entre eux vive avec leurs papa, parti a 1000 km de nous, suite a une séparation asser douloureuse avec leurs papa depuis 2008 j ai du partir et laissé tout ma maison, tout mes bien et malheureusement mes premiers enfants pour ne pas les arracher ou bien meme les traumatisait ,j ai du partir revivre chez mes parents avec ma fille émeline qui était agée de 2 ans c était un choix pour que ma vie y reste pas, a cette époque la pendants deux ans j ai fais des recherche d appartements toujours rien, car je n étais pas prioritaire car ,je vivais chez mes parents suite a cette information j ai du prendre une chambre d hotel avec un enfants de 2 ans dur épreuve!!! pour qu enfin je puisse obtenir un appartement de type 2 pendants ,ce temps le papa de mes enfants faisait le néccèssaire pour avoir la garde définitive de tous mes enfants en voyant que ma situation ne changée point !!! le tribunale lui a donné gain de cause une terrible nouvelle ,le ciel était tombé sur ma tete aujourd hui le papa a fait le choix de vivre a 1000 km je ne vois presque plus deux de mes enfants car financièrement cela est tres difficile cela fait 5 mois que je ne les ai pas touché heureusement qu il y a la cam et le téléphone ,sorti d une dépression a ce jour,je suis a la recherche d un emplois mais n ayant pas le permis car pas les finances pour donc!!! je vis avec le stricte minimum car ,j ai des choses a remboursés ,mon loyer , mes factures ect.......je n ai meme pas les moyens de payé un billet de train pour voire mes deux autre enfants je suis vraiment au bout du rouleau j ai peur qu un jour je ne puisse plus leurs donné a mangé jusqu a la fin du mois, cela serait, je pense la fin je souhaiterais faire une formation en tant que préparatrice en bouquet de fleurs (fleuriste )mais toujours la meme histoire les finances c est pour cela que je viens a vous pour vous demandez un don que je puisse enfin réalisé quelque rèves que j ai en moi et surtout pour mes enfants pour leurs faire comprendre a quel point je l ai aiment et de quoi je suis capable pour eux !!! ma vision des choses serait qui ne tente pas na rien ou quant on veut on peut !!!! merci a vous j en serais énormément ravis de voire qu il y a encore des gens a qui on peut comptez !!!! je souhaiterais faire de ses dons changé d appartement que je puisse avoir enfin un lit pour dormir donc un type 3 financier dans mon permis ,je souhaiterais également financier cette formation afin d obtenir un emplois dans le domaine de fleuriste, merci a vous ,merci pour votre compréhension ,et surtout merci pour votre grand coeur et merci pour mes enfants qu il puisse grandir correctement !!!
Référence(s) :
SOS
Réponse de tony88a
Le 19/04/2012 é 23h48
Bonjour à tous j ai honte de venir sur ce forum pour demander de l argent mais je suis désespéré j ai 24ans et j ai perdu mon emploi il y a quelques mois et maintenant j ai des menaces de mon Propriétaire d expulsions car je ne peut malheureusement plus payer les loyers et je risque d être expulser du jour au lendemain et je n ai méme plus d électricité faute de payements je demande votre aide si il y a une personne qui a les moyens de m aider je lui en saurais reconnaissant de tout mon cœur et je lui revaudrais ça si un jour il aurai besoin de moi j ai besoin d aide svp.
Réponse de tony88a
Le 20/04/2012 é 16h48
Bonjour à tous je viens déséspérément sur ce site pour malheureusement demandé une aide financiére car j ai perdu mon emploi j ai 24ans je n ai aucune ressource et j ai tout perdu mon travail ma copine et maintenant je risque de perdre mon appartement car mon Propriétaire me menace d expulsions pour faute de payements de loyer je vis dans la peur d être expulsé du jour au lendemain je n ai méme plus d électricité car je n ai plus les moyens de payer mes factures alor ça a été coupé et je n ai le droit à aucune aide car je n ai pas 25ans j espère de tout mon cœur que quelqu un aura la gentillesse de m aider je lui en saurai reconnaissant si un jour il a besoin de moi et tout le monde à besoin de plus petit que soi en espérant avoir des nouvelles qui pourrait sauver ma vie.
Réponse de sachakp
Le 23/04/2012 é 12h13
Bonjour je suis un pere d'une fille diabetique je chercher 1000€ pour payer mes dette et a manger tres urgent je n'est plus rien a manger et un diabetique doit manger a tout les repas merci davoir un coeur de compation
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h56
Bjr faites trés attention au personnes qui st en cote d'ivoire et qui veulent vs aidert c une arnaque! g failli me faire avoir il vt vs demander de l'argent pr des frais d'envoie ou de papiers mais n'envoyer rien car vs ne reverrais jamais votre argent! Sinn j'espère que vs trouverais une personne serieuse, moi même g besoin d'aide pr pouvoir faire soigner mon chien
Réponse de sweetliferose
Le 14/05/2012 é 15h47
Bonjour, Je suis présentement étudiante en arts. Comme la plupart des gens sur cette planète, j'ai eu des épreuves très difficile à surmonter. Notamment avec l'argent. Je n'ai que 18 ans et je dois vivre de mes moyens, soit du salaire minimum d'un emplois étudiant. Je n'ai pas de famille pour me soutenir car ils m'ont dit de me débrouiller. J'ai essayer pendant un moment, mais j'ai du recevoir des intervention chirurgical aux poumons l'été dernier et depuis, je dois maintenant concilier études à temps pleins, travail et hôpitaux. Comme je n'arrive pas à avoir une assurance santé, je dois payer des frais d’hôpitaux à chaque fois que je mis rend. Je suis gênée de demander de l'argent, mais je vous demande de l'aide, vous êtes le seul espoir qu'il me reste, avant que je croule sous les dettes. Je ne demande pas une fortune, mais assez pour enfin bien dormir. Merci , que Dieu vous bénissent.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h01
Bonjour je suis Julie je recherche à crée mon entreprise crée un restaurant ça fait 10 ans que je recherche à pouvoir le crée mais je n ai pas les moyen de pouvoir le payer je recherche un don de plusieur personne qui pourrait m aider je les promis à mon père dans crée un pas sérieux s abstenir merci
Réponse de absolut
Le 31/05/2012 é 12h09
Bonjour aidez-moi s'il vous plait acheter l'auto. Il fallait 12000 euro Je serait tres content si vous pouvez m'aider
Réponse de force2011
Le 04/06/2012 é 20h42
Je m'appelle Ali je suis âgé de 51 ans je suis ingénieur et interprète, je cherche une femme Européenne ou Américaine pour mariage je la veux actrice ou chanteuse ou femme d'affaire qu'elle soit blonde aux yeux bleus ou verts, je la promet de vivre avec elle pour le meilleurs et pour le pire jusqu'à la fin de nos jours,seulement que je sois chez elle. Ali
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h07
Bonjour je suis a la recherche de 3 millions d euros si quelqu un peut me les preter ou me les donner c pour la bonne causes ( champagnes ; bateau ; grosse villa ; etc ... ) merci a toutes les personnes qui me donnerons cette somme !!!! :)))
Réponse de niaka
Le 07/06/2012 é 15h09
Madame , Monsieur , J'ai besoin de votre aide financière en ce moment , qui peux m'aide urgent , j'ai besoin 5000 euros . Je vous remercie d'avance .
Référence(s) :
Demande d'aide financière
Réponse de lili1504
Le 07/06/2012 é 23h12
Bonjour je me permets de vous adresser ce petit mot pour appeler a la generosité des gens les plus aisés pour m'aider a regler mes dettes et faire plaisir a mes enfants. merci beaucoup.
Réponse de nanou22410
Le 08/06/2012 é 09h28
Bonjour je suis une mere seule avec 3 enfants la vie est difficile et je ne m'en sort pas des factures impayés ainsi que loyer je cherche une ame charitable de me faire don de 1500 euros afin de me sortir de mon calvaire et pouvoir m'en sortir et nourrir mes enfants a la fin du moi. avec toute sincerité merci pour mes petits coeurs. cordialement
Réponse de terro
Le 11/06/2012 é 15h42
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne généreuse pour m'aider à financer mon projet d'étude d'assistant social au Sénégal. Je ne saurait vous dire merci, vous me direz de quel manière. Urgent Merci de me contacter