Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 4

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 03h13
Bonjour je suis egalement dans une situation difficile en effet j ai 4 enfants et peu de revenu je n ai pas de fammille car ma maman es deceder lorsque j avai 15 ans j espere ke kelkun lirai ce message et orra envie de m aider moi et mes enfants car ce que je cherche c est qu une personne alaise financieremet me propose son aide car j ai des projet qui m aideront dans ma vie de tout les jour et pour lequelle je n ai malheureusement pas les moyent.............. merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h32
Bijour, ji suis un gabonais qui vit en frence je vous bien vous aidéz veuillez me faire virement 10% avant et les 10% restant après. Merci,
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h34
Bonjour, je suis une jeune fille en diffuclté je vous écris en espérant que aujourd'hui votre situation c'est arrangé j'ai vraiment besoin d'un don de 100 000 € si possible sans rien en échange sauf service entre amis en attente de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h07
Si on doit parler d'escrocs apprenez bien l'histoire de l'humanité j'ai l'impression que vous n'avez jamais mis les pieds à l'école c'est juste qu'ils n'ont pas été intelligent de dérober les biens des nations ou des continents mais de simples individus qui souffrent comme eux.si l'occident est assis sur des richesses colossales et que chez eux c'est qui c'est la galère,la mort,la pauvreté,la famine qui guettent c'est sur qu'ils se rabattront sur le reste du monde,il n'y a pas de social comme ici c'est la jungle seuls les forts s'en sortent bien sur je ne suis pas partisan de leur faux coups mais hélas c'est la réalité. l'homme est toujours en quête d'un meilleur avenir c'est l’instinct de survie
Réponse de martine42
Le 13/07/2012 é 20h03
Bonjour je suis une citoyenne du québec qui aurais besoin d,un petit montant argents 300 dollars inviron pour payé Mon avocat je suis tres cincere vous aidé une bonne personn j'ai vraiment des probleme financier svp aidée moi mercie
Réponse de carl79
Le 27/07/2012 é 14h53
Bonjour, Si vous avez une adresse moi aussi je suis intéresse Merci
Référence(s) :
aux chomage
Réponse de carl79
Le 28/07/2012 é 15h49
Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa genereusité merci de bien vouloir me contacter
Référence(s) :
aux chomage
Réponse de megg
Le 29/07/2012 é 21h34
Je voulais voir avez vous si vous pourriez m'aider Je suis travailleur autonome , depuis 2 ans , ma petite entreprise ne va pas très bien depuis quelque Temp , mon rêve serais de grossir mon entreprise , mais je ne peux pas avoir un prêt , je gagne cependant environ 800 $ par mois , je ne vie pas je survie , J'aime mon travaille mais j'aimerais un jour gagné plus et avoir une vie plus facile , présentement je survie Si je fait appel a vous c'est que je cherche quelqu’un qui pourrais m'aidez a mieux vive et continuer mon travaille de ma petite entreprise en informatique , Parfois je pense a tout fermer , mais j'aime ce que je fait . alors si vous ou vous connaissez quelqu’un qui pourrais m'aidez d'avantage a me sortir de ma difficulté financière Cela m'aiderais beaucoup Merci et J'attend de vos nouvelles
Réponse de yannick18
Le 01/08/2012 é 11h29
Bonjour, j'ai pour projet d'ouvrir mon entreprise mais je n'arrive pas trouver le financement par les voix habituelle, c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de m'aider. j'aurais besoin d 'une somme comprise entre 8000€ et 10 000€ . si quelqu'un est prêt a m'aider et veut plus d'information vous pouvez me contacter merci d'avance de l'interet que vous allez me porter.cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 01/08/2012 é 11h52
Désolé de vous décevoir mais votre demande ne pourra attirer que des faux prêteurs qui vous demandera des frais avant déblocage (illégale) et même sans soit disant "sans frais" pourquoi quelqu'un sans vous connaitre vous preterez de l'argent
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h41
Bonjour, je suis une femme riche héritière qui vit en Allemagne et je peux faire des dons aux gens, qui ont en besoin.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h12
Bonjour Je suis pret à vous aider. Comment faire?
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h05
Bonjour je suis seul avc 4 enfant je n ai plu de famille ma maman etan decedee lorske j avai 15 ans je me sui faite cambriolee et je vien d accoucher l enkete et en cour et ocune garantie de dedomagemen t aider moi svp don ou pret je sui ok svp ma situation ne peu pa duree ainsi
Référence(s) :
mere au foyer de 4 enfants, seul.
Réponse de djoman
Le 22/08/2012 é 17h30
Bonjour, je suis une femme au foyer qui besoin d'aide financière pour aider son mari à faire face aux depenses de la maison. Je n'arrive pas à joindre les deux bouts. En septembre, c'est la rentrée scolaire. J'ai besoin d'argent pour faire face à la scolarité de mes enfants. Je suis sincère
Réponse de jamal-triste
Le 27/08/2012 é 15h12
Salut bjr atouss mr et dam moi si jamal du maroc je suis tré pouvre mon pére et malde ma mere ousi nous some tré triste pas de la'rgent pour achté medécament alimentation genérale vrément je t romerce bouqoup nous some tré tré pôuvre si ya qlql qui me iddé me done un peu d la'rgent voila mon msn oklahomacity@hotmail.fr merci davonce
Référence(s) :
jai bosoin de argent
Réponse de djoman
Le 27/08/2012 é 15h23
Bonjour, J'ai aussi un grand souci financier et je prie toute personne ayant un grand coeur de m'aider. J'ai besoin de 500 euros pour m'ensortir. Que dieu nous soutienne. Prions pour qu'il sussite dans le coeur d'un de ses enfants généreux pour qu'il nous vienne en aide.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h10
Bonjour moi j'ai voulu m'occupée de mes 4 enfants seule après une séparation avec mon mari qui me battait me violait car c'était un alcoolique.j'ai toujours travaillée car je suis une femme courageuse, un salaire de 1200 euros et des pensions qui sont pas régler je me suis mit dans une position endettement, car j'ai prit des crédits pour payer mes factures et à mangés pour mes enfants, je doit 20 000 euros, maintenant pour avoir voulut garder mes enfants, actuellement le père à récupéré les enfants, au moin ils auront à mangés, là j'ai perdu mon travail de nourrice car je vit dans un apparte avec des cafards le propriétaire, sans fou et en octobre je pourrait plus rien payer la rue, sdf tout çà pour avoir aimez mes enfants je me suis endetté, car je voulait qui mange, les AS rirent c'est des connent elles ont pas de coeur et m'aide pas j'ai plus envie de vivre, sur cette terre j'ai été punit parce que j'ai quitté mon mari, j'aurais dû rester il m'aurait tuer, par sa violance défois la mort est mieux que de ce retrouvez sans rien.
Référence(s) :
RSA
Réponse de djoman
Le 29/08/2012 é 10h39
Bonjour, je suis vraimen peiné par ta situation actuelle. Ne te décourage surtout pas et tu ne mourra pas non plus car Dieu est là. Il est vivant. Cherche du travail. Frappe à des portes et explique ta situation pour avoir du travail. Tu verras que Dieu t'aidera. Je ne peux pas te donner de l'argent car je n'en ai pas. Mais du courrage, ne baisse surtout pas les bras. Dieu est grand, il te soutiendras. Solange.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h18
Bonjour merci pour ton soutien solange, j'espère comme tu dit dieu m'aidera un peu, claire
Réponse de djoman
Le 29/08/2012 é 12h25
Oui, claire il est vivant. Bonne chance à toi. Solange