Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 10

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 11h53
Bonjour je suis a la recherche d'un don d argent j'ai 22 ans je galere depuis mes 17 ans actuellement sans emploie sans voiture un appartement vide juste un matelas et une tv j ai fait des saison qui ne mon pas declarer aujourd hui je suis dans un appartement que je paye 700 euros et je touche que 800 euro par mois j ai meme plus de quoi manger pas de frigo un plaque electrique de camping ma famille ma complètement oublier aujourd hui je suus seul dans cet vie de merde je cest plus quoi fair je ne mange a pein un repas tous les 2 jours je cest plus quoi faire a par un miracle je cest pas comment je vest finir .. je cest pas si il existe des riche qui donne oou prete de largent mes si c possible j aimerai bocoup que l oon m aide ..
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 14h14
C pas une vie tout sa juste une succession de mal chance c tout
Réponse de sachakp1971
Le 20/08/2013 é 14h56
Bonjour a tous je suis un français qui essaye de sans sortir et j'ai une passion gagner de l'argent en achetant des immeuble et en louent mais je n'est pas les moyen d'acheter mon 1er immeuble alors je vous demande soit un dons ou un prêt oui j'ai dit un prêt si vous ne voulez pas me donner un dons je vous rembourserai l'argent que vous me prêter le prix d'un immeuble est de : 100 000 a 500 000 € plus 100 000 € de travaux si il y a des travaux environ je vous rembourserai avec 50 % des loyer je ferait un prêt a 2 % j'ai tout essayer pour avoir de l'argent (famille banque etc...) ses une annonce serieuse pas une arnack
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 17h59
Mais bien suuuuur... si les amis et la famille ne pretent pas, c'est qu'ils n'ont pas confiance et qu'ils sentent venir l'arnaque. et 2% c'est pas tres interressant. et pis bon c'une arnaque comme d'habitude.
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 10h57
Bonjour je recherche une personne qui pourai me venire en aide financierement pour pouvoir quiter la france et construire un petit comerce au maroc car je me retrouve au chaumage sens indemiter je touche le rsa et ces pas facil de recomencer sens rien a 50ans je remerci a celui qui aura la grace de pouvoir me venire en secour ..
Réponse de carl79
Le 25/08/2013 é 00h07
Bonsoir, moi je recherche une place de livreur(permis b) merci
Réponse de sachakp1971
Le 25/08/2013 é 16h15
Bonjour arnaque ?? peux être peux être pas si ses une blague tu aura perdu le temps de lire le mail si se n'ai pas une blague tu perd 70 000 € regarde bien dans qu'elle pays ses moi j'ai soi-disant gagner 140 000 € en cote d'ivoire a toi de voir si ses une blague ou pas
Réponse de lou-setori
Le 28/08/2013 é 14h40
Bonjour, au cours de voyage au BURKINA-FASO en 2006 et plusieurs voyages sur MADAGASCAR j''ai constaté un énorme seuil de pauvreté, j'ai donc crée mon association , retraité depuis décembre 2008, j'ai toujours aidé du mieux que je pouvais de mes propre deniers, Aujourd'hui devant les difficultés de la vie et avec une petite retraite, je souhaite continuer mon action mais financièrement je n'arrive pas seul à faire face et j'aurai besoin de dons, 1 euros, 5 euros ou 10 euros , les petits ruisseaux forment de grandes rivières et les rivières arrivent à former des grands fleuves donc avec un peu d'humanité , le bon vouloir et le bon coeur de chacun il est possible d'aider et voir sourire des enfants, aider et soigner des malades, à MADAGASCAR 1 euros = 2750 Ariary et avec cette somme vous faite manger plusieurs enfants le miidi et le soir, il faut savoir aussi que la corruption fait que des enfants ne peuvent pas être soignés et meurent du paludisme très souvent ou autres maladies ainsi que des adultes tout simplement parce que la plupart des médicaments gratuits qui sont envoyés dans les hôpitaux de certains pays d'afrique, les médecins font payer en demandant beaucoup d'argent il n'y a donc que les riches qui peuvent être soignés et les autres restent devant la porte de l'hôpital ou les médecins les regardent mourir sans même lever le petit doigt alors qu'elle déontologie :!!! cela donne donc à réfléchir car les enfant maltraités, victimes aussi de malnutrition, il y en a trop dans le monde et le sourire d'un enfant est une source de vie ne les laissons pas dans cet état, il faut aider et pour ceux ou celles qui le souhaite les dons peuvent parvenir au compte crédit agricole . Un merci d'avance à ceux et celles qui auront pris conscience de ces faits et qui avec mon contiuerons à venir en aide
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 16h22
Je savais pas qu'il y'avait un crédit agricole a madagascar... en general ca demande des western union.
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 12h41
Bonjour à tout le monde je suis désolé de vous demander une aide mais je n'ai pas le choix j'ai 50 ans je suis marié j'ai deux enfants âgés de 15 mois et de 4 ans je me retrouve au chaumage je touche le r.s.à revenu minimum. j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait nous venir en aide pour nous remonter dans cette vie matériellement ou financièrement nous serrons près de s'occupe d'une personne seul sens familles en échange d'une aide matérielle !.logement .!et de venir vivre avec cette personne pour lui apporter un peu de Joie avec ma petite famille . a bientôt je vous remercie cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h01
Bonjour ,la demande reste la même un peu d'argent je suis malade des reins et dialysé en ce moment je voudrais offrir une maison a mes enfants avec ma femme mais voila je ne pense pas être viable pour les assurances que faire enfin voila j'ai 36 ans une femme et 2 enfants 11 et 7 ans merci a tous de votre ecoute
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 15h16
Bonjour voila jai 21ans et je nest aucune resource, je nest pas mon permis car je nest eu les moyens de me le payer, et tant sans permis je ne peux.aller travailler je me trouve dans une situation precaire comme beaucoup.de cest personne qui.on ecris et jour apres jour mon morale et au plus bas. Je ne sais pas comme me sortir de cette situation.desesperante.surtout que je vis chez.un.monsieur.tres desacreable mais nayant pas envie de dormir dehors je nes pas le choix de le supporter. Ma famill ma laisser tomber je garde la tete haut mais mes effort sont vin je narrive pas a trouver de travail.. Si quelquun voudrais me.faire et dons genereux je le remercie beaucoup et lui rendrais par la suite..
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 16h22
Ne les croisez pas trop fort, ni trop longtemps. risque de crampes et arthrose. mais aucun risque de recevoir d'argent.
Réponse de pedro86
Le 01/09/2013 é 17h11
Bonjour Mm Mr nous serions a la recherche de personne aisées pour pouvoir allez au maroc voir ma belle famille etant marier en 2003 nous ne sommes jamais aller nous souhaiterions que que l assitence de plusieurs personnes pouvant nous aidez moi étant malade cœur _rein_diabète-yeux je vous remerci de votre confience
Réponse de LILLOU34
Le 05/09/2013 é 12h41
Moi j ai besoin de 2 millions pour demain je doit acheté quelques babioles urgent faite un don merci ,
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 17h16
Je cherche une aide d argent pour acheter une maison.voila je suis marier et j ai 4 enfants s il y a quel qu un qui est généreux je serai très reconnaissant.
Réponse de rose4568
Le 30/09/2013 é 23h05
Râle Bole je veux déménager mais je ne c'est pas comment faire pour trouvez la somment de 950€ pour l'agence tous le monde me dit de faire une demande de Locapasse ou de fsl mais le soucie c'est qu'il y a une attente de 3 moi mais les agence ne veule pas attendre que j'ai les aides pour me le louer ,il faut que je trouve quelle qu'un qui a bon cœur est qui peux me prêter setter somme avent le 15/10/13 ,mais comme pour tous les gens les problèmes d'argent qui n'en n'a pas
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h33
BONJOUR qui peut me donner 1000000€ ou 500 000€ pour commencé une nouvelle vie merci d’avance
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 15h03
Bonjour, je suis un jeune monsieur qui habite en belgique à bruxelles plus précisement et qui aimerait s'associer à un homme ou femme ayant un moyens financier conséquent en vue de réaliser des projets dans le domaine agricole ou dans d'autres domaines rénumérateurs d'intérêt en Afrique, moi je suis Togolmais d'origine alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse e-mail. Aller à bientôt j'espère..
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 20h55
Bonjour, je m'appelle Linda j'ai deux enfants la crise et le taux de chaumage ne nous aide pas je travaille 2 heures par jour je suis aide à domicile mon époux est sans emploie depuis sont accident en 2008 j'aimerai offrire plus à ma famille. Je suis citoyenne française et demande au donateur pour qui mon message les intrigues je peut vous montrer tout les documents qui prouve ma situation. Merci a tous