Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 11

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 21h37
Y'a rien d'intriguant a ce vous racontez, une vie que des millions de francais partagent.
Réponse de jessicavictoria
Le 22/10/2013 é 16h20
Bonjour, je suis une jeune maman de 27ans résidant en Belgique, je suis fiche a la banque nationales de Belgique et je ne sais rembourser mes dettes, j'ai accoucher il y a 4mois et j'ai du des complications je ne peux plus travail et avec ce que je gagne de la mutuelle je m'enfonce de plus en plus. SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider a appurer ces dettes, le montant s'eleve a 11000€. Bien a vous
Réponse de princesse77100
Le 26/10/2013 é 14h12
Sa fait bien rire de voir tous ces mesage ces vraiment du n importe koi demander de l argent pour un chat ou pour ouvrire son entreprise areter un peu koi je pense ki ya plus importante dans la vie surtout ken il sagie de manger ou vraiment rien avoir ken je lis tous ses mesage je me dit ya des gens ki profite vraiment et ki demande pour du n importe koi et ki ne fond rien pour sens sortir areter d ecrire et demander des somme astronomique jai jamais vue sa moi je vie sens rien et jai jamais u de chance et jai des enfants jai u une vie tres dificile et ces pas pour sa ki faut demander des milion les gens se croie ou ?personne donne persone et la pour vous alore arete et vivai tous simplement meme si ces dure jai apris une seule chose ki fau juste compter sur soie et ton destin
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 00h45
Jai bcp de problem je travail, mais sans resoudre mon probleme, je touche environ 450euro en Mauritanie, jai voulu faire le marriage je narrive pas a le faire est pourtant jai attaché depuis avril 2012, ma femme aujourdhui elle que 22ans et moi jai 32ans, SVP jai perdue mon pere a l age de 24ans, depuis leur jai de problem financiers...
Réponse de besoindargent44
Le 29/10/2013 é 14h15
BONJOUR a tous et a toute , je me tente de laisser une annonce ici car je n arrive plus a m en sortir entre mes facture et le peux que je recois chaque mois en allocation ne me permets pas de sortir la tete de l eau et ca n est pas faute d avoir travailler dur , tout pars dans mes dettes --' alors je me suis mis a surfer sur le web en recherche de reponse a ma question : puis je trouver un donateur , je suis submerger par les dettes entre mon loyer mes charges et la vie au quotidien je ne m en sort plus je suis a 2 doigt de perdre mon logement --' j ai donc comme pas mal de personne ici besoin d argent rapidement pour pouvoir dormir sur mes 2 oreilles , je fais des nuits blanches parfois cela dure pendant 3 a 4 jour d affiler je ne sais plus ou donner de la tete --' je vis dans l ouest de la france , et j ai un besoin important de trouver 1200 euros !! pour quelqu un qui roule sur l or ca n est rien , pour moi c est enorme --' , pour revenir a mes moutons , je ne sais pas si cela fonctionne vraiment le fait de faire la manche virtuelle mais apres avoir connu la rue pendant une annee entiere puis m en sortir retrouver du travail et tout reperdre du jour au lendemain je ne suis pas pret et donc j insiste sur le fait que j ai vraiment besoin de cette somme j en fais appel a votre generosité ; quitte a vous les rembourser petits a petits chaque mois en vous envoyant une petite somme d argent je le ferais je n ai qu une parole la dessus mais j ai vraiment besoin de votre aide alors si sur ce site il existe reellement quelqu un qui a la main sur le coeur et qui peux reellement m aider a me sortir de ce traitot je lui suis reconnaissant et aussi redevable pour sa bonté je ne sais que dire de plus .. je sais deja que certain ici se moque de la pauvrete de certain ce qui n est pas bien car la roue tourne et quand ce seras a votre tour d etre au plus bas je serais curieux de voir si vous arriveriez a sortir votre tete de l eau bref je remercie d avance ce donateur ou ette donatrice ou ces donateurs ( trices) de votre aide , la j touche le fond et j en peux plus j ss a bout je vous laisse un mail pour communiquer directement avec moi si toutefois cela s avere reel que sur ce site il y a des donateurs qui puisse m aider a me sortir de la et comme je l ai deja preciser quitte a vous rembourser petit a petit si tel serais votre condition alors je le ferais mais svp help me please , P.S. : les corbeaux de mauvaises augures passer votre chemins svp merci a vous aussi d essayer d inverser les roles meme si je le sais deja c est impossible ..et merci encore pour votre aide merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h12
Je m'appelle Aneva, je n'ai rien de particulier , je suis normal. Je reconnais juste avoir besoin d'argent pour pouvoir payer mes études. J'ai grandit en foyer toute mon enfance et mes parents n'ont aucun moyen de subvenir à mes besoins. Je suis séreuse sinon. Voilà peut être qu'il y aura un miracle d'un inconnu. Merci.
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 23h04
J'etais multi milliardaire et ne savais que faire de tout mon argent j'ai alors tout donne a une association africaine d' aide aux plus riches pour qu'il puisse me faire profiter de toute les richesses de leur pays (notamment cote d'ivoire, pute, drogues, arme a feu, discotheque) et depuis je vis la bas regardant tous ses nazes qui tentent de niquer de l'argent . Appeller moi et faite comme les riches de votre pays baiser vous entre vous el la vous verrez quelque chose de grand que vous serez toujours aussi pauvre que vous ete a aller dans vos cyber cafe a mater des pornos sous l'emprise de crack vive la cote d'ivoire changer rien rester comme vous ete
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 13h28
Bonjour,je m'appelle mirella j'ai travaillé pour une société et après qui ma remis un chèque en bois de 4500 euro qu'il me devais depuit 4 mois certe j'ai été naive en pensent qu'il serais de bonne fois maintenent je doit 2 loyé plus d'autre dette j'ai deux enfant et maintenent je ne sais comment je vais m'ensortir pour l'instant je bois du noir et mes enfants qui crit qu'il ont faim et je n'est de quoi refaire vivre mes enfant avec de la joie et qu'il ont le sourir pour mes enfants c'est dure mais moi je ne sais croix faire j'ai peur maintenent de travaillé j'ai peur de tout et j'ai honte de ce que cet employeur sois disant ma fait sans cruspule sans regardée derière la déchirur et la traison le mépris d'une mère bafoué détruit je ne souhaite pas de pitié mes de la compasion pour celui ou celle ,dame ou monsieur qui voudrais m'aidez a rebouser mes dette je vous donnerais toute les preuvre de mes dette et que vous m'accompagné je n'es pas besion d'argent en main mais juste je vous prouve tout ce que je doit je suis polivalente je suis dame de companie pour les personne agée j'ai beaucoup d'expérence dans beaucoup de donnaine merci de me contacté si cela vous a vraiment touché merci
Référence(s) :
ma demande d'aide personne pouvant etre mon accompagnateur
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 13h32
Je veux juste qu'ont m'aide financièrement c'est tout je demande pas d'argent en main propre mais si cette personne est d'accore je lui donnerais tout les document qui prouve mes dette je ne sais comment faire je bois du noir
Référence(s) :
ma demande es certain
Réponse de besoindargent44
Le 04/11/2013 é 13h47
Les prud hommes tu seras aider tres rapidement ces les plus rapides pour ce genre de litiges
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 09h25
Bonjour à vous!!! Je m’appelle muriel de nationalité Franco-italienne. Je suis actuellement hospitalisée à l'hopital THE ROYAL MARSDEN of Sutton (ENGLAND) pour le traitement d’une tumeur cérébrale que je traine depuis 8 ans. En effet je vous contacte car j'ai mobilisé une petite fortune dans une banque que J'envisage investir dans les œuvres humanitaire. Mais compte tenu de mon état de santé je ne pourrai plus m'en occupé personnellement. J'ai donc besoin de quelqu'un ayant la crainte de DIEU pour amener à bout ce projet qui a pour but de construire un centre d'orphelinat en mon nom . Je vous pris d'accepter cet offre afin d'aider les plus démunis car" NUL N'A LE DROIT D’ ÊTRE HEUREUX TOUT SEUL ". Muriel
Réponse de belsai
Le 10/11/2013 é 14h35
Je suis très gênée d'écrire cela mais bon ..... je suis une Maman seule avec deux enfants et n'arrive plus à m'en sortir. J'ai eu une grave accident de voiture il y a quelques mois et n'ai plus de véhicule. Je n'arrive plus à faire face à mes factures et me prive souvent de m'alimenter pour pourvoir continuer à nourrir mes enfants. J'ai besoin de votre aide;
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 21h33
Bonjour ma mère ne peut pas travailler car elle subit un opération a la jambe qui l’empêche de travailler alors elle na jamais pus nous s’offrir a moi et mon frère une chambre ou un appartement depuis que nous somme petit nous vivons 1 semaine chez de la famille et l’autre chez des amis de la famille elle fait des demander de logement depuis 2003 toujours la même chose il faut attendre je ne demander pas de l'argent juste si vous pouvais nous aidez a avoirs notre chez nous.
Référence(s) :
fafa
Réponse de bevcindy
Le 18/11/2013 é 16h43
Bonjour j'aimerai bien avoir un don dun riche pour mes enfants une grosse d'argent pour bien vivre pour lomgtemp au moins une somme de 30000 euro merci de joindre a mon Ismaïl merci urgent
Référence(s) :
J'ai vu cette annonce sur google
Réponse de jubert97892
Le 22/11/2013 é 07h49
Bonjour , Moi je recherche en urgence quelqu'un qui peut m'aider à m'en sortir vite , je suis au chômage avec deux enfants à charge , je gagne le minimum pour vivre c'est à dire 477 euros, auquel s'ajoute 94 euros que je touche de la CAF pour ma petite de 16 ans , car pour la grande de 20 ans je ne touche plus rien du tout total 517 euros pour vivre pour nous trois , les fins de mois sont très difficiles , j'ai des dettes payer , et je dois nourrir mes enfants , je suis allée demander une petite aide à mon assistance sociale qui m'a donné que 50 euros , quelque temps après quand je suis retournée la voir pour lui demander une aide pour manger , elle ne m'a rien donné , ce sont des voisins sympa qui nous donnent un peu de repas , le travail ne me fait pas peur mais vu mon âge ,j'ai beaucoup de mal à trouver un emploi, je sais qu'il y a plus malheureux que moi , mais si une âme charitable pouvait me donner un coup de pouce financier , je ne refuserai pas du tout , c'est urgent , je suis dans la galère avec mes 2 filles,et elles n'ont pas mérité cette vie triste .aidez moi à aider ms filles à retrouver le sourire , elles ne peuvent compter que sur moi , et je les aime , je me sacrifie beaucoup pour elles , et je trouve cela normal , nous faisons partie des familles monoparentales en difficulté .
Réponse de bevcindy
Le 22/11/2013 é 10h25
Bonjour sur tous ne faite pas sa madame de donner votre numéro a se monsieur j'ai eu le tour c'est une grosse arnaque il et pas malade et il a rien pas d'argent il vas vous demander 500 euro et vous n'aurais plus de nouvelle moi aussi j'ai besoins d'argent mes tous c'est mail de cote dhivoir c'est de l'arnaque bevcindy
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 22/11/2013 é 16h18
BONJOUR .J'AI ECRIT AU PARIS ST GERMAIN .AINSI QU'A MONACO POUR AVOIR UN DON AUCUNE REPONSE J'AI UN CANCER J'HABITE LA CAMPAGNE PROFONDE .AUSSI JE VOUDRAIS ALLER HABITER AUTRE PART MAI COMMENT .LES MAISONS ONT BEAUCOUP DIMINUER .MAI ENCORE TROP CHERE POUR NOUS .JE NE DEMANDE PAS L'IMPOSSIBLE JUSTE UN PEU D'ARGENT MERCI ENCORE MERCI
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h47
SI quelqu'un à trop d'argent et ne sait pas trop quoi en faire je serais ravie de vous alléger de cet argent je suis madame tout le monde et comme c la crise pour beaucoup d entre nous pas la peine de raconter des sottises ou d'étaler .tout le monde est dans cette situation aujourd’hui , boulot a temps plus que plein , trois enfants super a qui il faut bien faire plaisir de temps en temps même si ça nous coûte beaucoup ,pas de resto pas de ciné pas de sortie et demain boulot comme toujours jusqu’à ce qu un jour tout ça s 'arrête alors n'hesitez pas et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 17h58
Bonjour je m'appelle benjamin j'ai 26 ans mon histoire c'est pas facile dans parlé pour moi en 2009 je suis rentrée en hôpital psychiatrique pour dépression et un sevrage a la drogue dur j'ai passé plus de 1 ans et demi en physiatrie a se jour j'ai réussi a me décrocher de la drogue en aout 2011 j'ai était diagnostiqué skyzofréne j'ai un lourd traitement je veut m'en sortir j'ai pris le travaille en septembre 2013 dans un centre pour handicapé je gagne un salaire de un peut plus de 500 euros et 220 euros de la caf pour moi le travaille c'est ma thérapie c'est un super centre me donne confiance en moi je sourie de nouveau mais j'ai beaucoup de mal a joindre les deux bout je voudrais continuer comme sa pour mon mental financièrement c'est dur voila mon histoire si une personne peut m aidé même moralement c'est avec plaisir merci avance
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 18h53
Bonjour je m'appelle benjamin j'ai 26 ans mon histoire c'est pas facile dans parlé pour moi en 2009 je suis rentrée en hôpital psychiatrique pour dépression et un sevrage a la drogue dur j'ai passé plus de 1 ans et demi en psychiatrie a se jour j'ai réussi a me décrocher de la drogue en aout 2011 j'ai était diagnostiqué skyzofréne j'ai un lourd traitement je veut m'en sortir j'ai pris le travaille en septembre 2013 dans un centre pour handicapé je gagne un salaire de un peut plus de 500 euros et 220 euros de la caf pour moi le travaille c'est ma thérapie c'est un super centre me donne confiance en moi je sourie de nouveau mais j'ai beaucoup de mal a joindre les deux bout je voudrais continuer comme sa pour mon mental financièrement c'est dur voila mon histoire si une personne peut m aidé même moralement c'est avec plaisir merci avance