Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence de mannequin à Casablanca - Page 2

Je m'appele Sara, j'ai 14 ans et demi, je mesure + ou - 1m65 pour 49 kilos. Je recherche une agence pour pouvoir faires des seance de Photoshoot evide...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
Recherche agence de mannequin à Casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h16
Soeur Widad, pour toi et pour toutes les autres femmes, T'a mis ton voile Hamdolillah pour qu'il cache ta beauté aux yeux des autres, mais il n'aimerai pas que tu l'exposes en même temps. N'oublie pas chère soeur que le voile de cacher la beauté du corps, non seulement les cheveux, car il y a dans le corps de la femme plus attirant que les cheveux. Qu'Allah nous guide vers son droit chemin!
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h03
Tu es pathétique!! oulala cacher ta beauté d'un voile pffff!!!!!
Réponse de nissrin
Le 28/01/2011 é 19h16
Bonsoir je mappelle nisrin dahane j'ai 17 ans je suis une mannequin et je cherche sur une agence de mannquin a casablanca j'ai fais des diffil a paris et a dubai j'ai une belle taille tres atirente et un virage un ange ma taille et 1,73 cm poid 55 kg j'ai des yeux maron et les cheuveux longe et maron je suis etudiante j'aime le goolfe et la danse klasik et chanter et merci a vous
Référence(s) :
je suis maintenemt a casablanca voila mon num; 0642014433
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h33
Tu allé un ami pour moi
Réponse de lalola--laloa
Le 12/03/2011 é 18h52
Slt chui ilham de fes mais c fait 6 moi chui a casablnca j'ais 19ans le mois 6 20ans inshlah 1m79 49 kilou mn reve je vu faire une manquis et j ttend l rep et merci a tt
Référence(s) :
je chui estithecnne et j'ais fais des kastinge et des pub a casblnca
Réponse de malalah
Le 14/03/2011 é 23h53
Bonjour, Moi c'est faiza, j'ai 21 ans et je vis au Maroc. En fait, chaque fois que je vais chez quelqu'un de ma famille, on me reproche de ne pas avoir fait de casting, genre être mannequin. S'il vous plait, si quelqu'un connait une agence de mannequinnat au Maroc plus exactement à Casablanca Voilà, mes coordonnées: email : f.dechraoui@live.fr Tel : 06 75 35 99 42
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 00h14
Salut jaimrai bien devenir une manequin je ss une fille de 22 ans je mesure 164 cm ac 47 kg
Réponse de mediaz
Le 06/04/2011 é 01h37
Bonjour je m'appelle Mohamed je suis de casablanca , j'ai 22 , je suis 185 cm , 65 kg je veux vraiment etre un mainquin et je me demander si il y'en a des agnces ou en peut passer des casting ... jespere avoir des réponses , bonne chance a tout le monde . email : moha_med_10@hotmail.fr tel : 06 22 11 31 37
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h03
Salut je m appelle salma je suis mince et je reve de faire du mannequinnat s il vs plait celui ki konnais une agence de mannequin n hesitez po a me appeler ou a m envoyer l adresse mrc
Référence(s) :
Réponse de soraya000--@hotmail.
Le 24/04/2011 é 13h48
Salut c bouchra de maroc a casablanca j'ai 20 ans je mesure1m65 et 56kilos et je cherche un agence de maincains de caftan marocain voila mon num 00212613386883
Référence(s) :
de
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h55
Ah bon, à casablanca je pense que y'as po des agances de mannequin, mais en été y'a une semaine pour ceux qui vont etre mannaquin, sont des étrangers agences qui acceptent apres que les candidats fait des concours, ça ce que je sais, si tu veux kelke chose tu peux me contacter ici : the-spider-imad@hotmail.com, et le voila mon numero : 212622181861 Thank you !
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h47
Salut, j'ai 19 ans, 1m76, 38 tour de taille, teint clair, yeux marrons, cheveux chatains, on me dis toujours que j'ai un corps parfait pour le mannequinat et je souhaiterais être contactée.
Référence(s) :
Casablanca
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h16
Salut , je suis Abdelkabir Lasri ,j'ai 19 ans,de casablanca je fais 1,85 pour 78 kg, apparement j'ai tout e qu'il faut, machoire carréé, mensurations prèsque parfaitres (des hanches, taille, et poitrine), regard vide, et des joues bien dessinées.... mais le problèm est de trouver une agence pour comblé My Dream :) abdo_722@hotmail.fr Abdelkabir Elasri
Réponse de pralin
Le 02/06/2011 é 12h44
Bonjour moi aussi j’aimerais bien d'etre manequinne j'ai 50kg et 1.70 voila mon émail c aarab.afaf@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h35
Bjr je suis Abla Mon rêve est de devenir mannequin J ai 13ans je mesure 1,67/37kilos je cherche partout des agence de mannequina mais en vain pourriez-vous m aider en proposant des agences e-mail:abla1998@hotmail.com facebook:abla abilita merci d avance
Référence(s) :
abla abdelghani
Réponse de joezph
Le 14/06/2011 é 14h25
Je m'appelle youssef, j'ai 18 ans, je mesure + ou - 1m88 pour 60 kilos. Je recherche une agence pour pouvoir faire des séance de Photoshoot évidemment, pas osée. Si vous pouviez me donner quelque numéro de téléphone, adresse Web ou E-mail, ca m'aiderait beaucoup ;)
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h35
Bonjour je suis Btissam , j'ai 16 ans , de Casablanca, & Je recherche une agence de mannequina ! Voilà, je vous laisse mes coordonnées: Mon numéro c'est le 06 22 76 74 88 Merci d’avance !
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 16h28
Bonjour je suis salma et j'ai 16 ans je vis au maroc :) Blonde ( cheveux chatain et yeux vert pour etre plus précise ) je fais 1.70m Je cherche des agences de mannequin :) Pour faire des casting et des photos ( bien sur pas osées ) j'espère que j'aurai un réponse :) Merci d'avance voilà mon numero de téléphone : 06 52 25 47 83
Réponse de Basma
Le 18/07/2011 é 21h45
Slt je suis basma de casa et j ai 15 ans je voudrais faire des pub ou bien un film marocain ou bien poser pour des caftan ou des vetement je mesure 161 cm
Réponse de Basma
Le 18/07/2011 é 21h48
Slt je suis basma de casa et j ai 15 ans je voudrais faire des pub ou bien un film marocain ou bien poser pour des caftan ou des vetement je mesure 161 cm contacter moi au 0644011800