670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence de mannequin à Casablanca

Question anonyme le 11/11/2009 à 21h45
Dernière réponse le 29/08/2019 à 19h24
[ ! ]
Je m'appele Sara, j'ai 14 ans et demi, je mesure + ou - 1m65 pour 49 kilos. Je recherche une agence pour pouvoir faires des seance de Photoshoot evidemment, pas osée. Si vous pouviez me donner quelque numéro de téléphone, adresse Web ou E-mail, ca m'aiderait beaucoup ;)
Répondre
136 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 15h57
[ ! ]
Tu peut te présenter a l'agence Elite Look Maroc ça sera dan le 13 et le 14 fevrier vesite la page au facebook tu trouvera tou le info : http://www.facebook.com/#!/pages/ELITE-MODEL-LOOK-MAROC-2010-By-SALIMA-ZIANI-Executive-Director/237317591283?ref=ts Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est Ayman, j'ai 13 ans et je vis au Maroc. En fait, chaque fois que je vais chez quelqu'un de la famille à l'étranger, on me reproche de ne pas avoir fait de casting, genre être mannequin. S'il vous plait, si quelqu'un connait une agence de mannequinnat au Maroc plus exactement à Casablanca, mais ça ne me dérange pas si c'est ailleurs. Voilà, je vous laisse mes coordonnées: email : oayman2008@gmail.com Tel : 0610217173
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 19h08
[ ! ]
Je peut te proposer de travailler avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 19h50
[ ! ]
Il y a une agence au maroc ELITE MODEL LOOK MAROC ok
Référence(s) :
www.elitemodelmaroc.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 02h05
[ ! ]
Salamo alaikom, Ma soeur, Allah a crée la femme comme un être beau, pudique et pure. Pour cela il n'a autorisé de voir sa beauté, de la toucher ou de la sentir que si on donne sa vie en contre-partie. Il n'aimera donc pas qu'on t'exploite et te traite comme un objet sur lequel on pose des vêtements. T'es plus précieuse que cela. Ta beauté mérite d'être cachée d'un voile au lieu d'être revelée au yeux de tout le monde. Je m'étonne aussi quand une étrangère se convertit à l'Islam et met le voile dès le premeir jour, alors qu'une fille musulmane depuis beaucoup plus d'années n'ose pas le mettre en terre d'Islam ! J'espère que tu me comprendera. Ramadan Mobarak. Salamo alaikom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 02h54
[ ! ]
Slttt moii aussiii je suiii a la recherche d'une company de mannequin j 16ans j une tres belle forme tant de personne me dise de faire mannequin et puii encor plus quan j t pour les vacances en usa j eux une offre d'un mec qui faiiiii des top model mai j po acceptee pck je devaii continue mes etudes bon voila mes coordonnais jespere ke vous allez m'aidez et mercii num: 0675 02 16 30 msn: kamel_gretta@hotmail.com ya aussiii facebook sous le nom de kamel saoudi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir je veux bien être mannequin j'ai 13 ans est ce que vous pouvez me donner les adresses et les numéro des casting ?! et mercii j'apprecis votre travail
Référence(s) :
voila mon num 06 72 93 22 34
Répondre
Réponse de majida dida
Le 08/09/2010 é 00h24
[ ! ]
Bsr je m'appelle Majda et j'habite au Maroc . Je suis une fille agée de 14ans bon moi aussi je veux etre un mannequin mais je ne sais pas ou faire les castings et je ne connais pas des agences de mannequinat j'ai beaucoup besoin de votre aide et merci d'avance
Répondre
Réponse de ilowette
Le 12/09/2010 é 17h02
[ ! ]
Je voudrais présenter une offre ^^ Je suis une jeune fille de 18 Ans qui veut se lancer dans le mannequinat , j'ai les critères correspondantes (171 cm , 50Kg , & parais plus mature pour mon age . ) , que ce soit dans le domaine de la publicité , du mannequinat , de la photographie .. Contactez moi `` miss_bonita@live.fr . Je vous Attend :)
Référence(s) :
www.elitemodelmaroc.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h17
[ ! ]
Salut je m'apel wesley milano je vie a nice je fai 1.65 et jai que 53kilo jai 18 ans je sui quelquin de tres motiver qui aime travaille toujour partente pour un nouveau defil je sui toujour disponible et et jaime faire les chose bien jaime que on soi satisfer de mon travaille je recherche un agence de manequin qui poura m'aider a avencer et m'aider dans ce millieux
Référence(s) :
voila mon num 0669270804
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h27
[ ! ]
Bjr je veux bien être mannequin j'ai 17 ans est ce que vous pouvez me donner les adresses d'agence au casablanca ?! et mercii j'apprecis votre travail
Répondre
Réponse de nissrin
Le 29/10/2010 é 11h32
[ ! ]
Salut je m'appelle Nissrine dahhane je vie au maroc 1.75 cm 58 kilos j'ai 16 ans je suis mannequin j'ai fais des défilet à Paris à dubai .... je suis toujour disponible, je cherche des agences de manequin qui pourra m'aider 0642014433maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h26
[ ! ]
Salam j'ai lu vos réponses et réactions : Certes l'Islam a demandé à la femme de se voiler pour son mari; mais Allah est GRand et lui est SEUL Juge Il y a beaucoup de personnes célèbres musulmans qui ont posé (OumKhaltoum, la soeur de Farid El Atrach, des actrices arabes dans le monde musulman) : Alors Arrêtons d'être hypocrites; et qui ne les regarde pas ??? Sinon, pour trouver des Agences; Rien de plus Simpe avec le moteur Google Vous saisissez "Agences de Mannequin"ou Casting en préciant le lieu et le tour est joué Qu'Allah vous Guide sur le droit Chemin ....................AMin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h28
[ ! ]
Slt je mappelle alaoui maria jai 20 ans j eimerai bien etre un manquin je sais pas ou je px fair l casting jai hate de de savoire je suis toujour disponible pr la taille 1.87/ 61 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 22h06
[ ! ]
Salu j'ai besoin ue vous me donniez des informations à propos des agences de mannquina au Maroc plus exactement à casablanca mercci, voilà mn adrs email betty.alaoui@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 00h29
[ ! ]
Salut!! je m'appélle Sakina j'ai 21 ans je cherche des agences en manquin, je veux savoir quand le casting ?? Merciii a vous
Référence(s) :
j'habite a mohammedia, je suis déplomée au secrétariat et bureautique
mon réve c'est d'etre manquin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h35
[ ! ]
Salut je m'appelle safaa j'ai 19 and .175 cm/51 kg et je veux aussi être mannequin, si vous avez des information ou vous pouvez m'aider voilà mon adress Sittamiizfit@hotmail.de Merci d'avance :)
Référence(s) :
Casablanca
Répondre
Réponse de lighted
Le 30/12/2010 é 22h57
[ ! ]
Salut tous le monde, je m'appelle Widad agée de 22 ans. Taille 1.66 cm , Poid 50 Je voudrais savoir s'il y a une agence qui accepte les filles voilées et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h40
[ ! ]
Salut , je m'appelle imad elkamch , j'ai 18 ans , je suis étudiant et joueur de foot-ball ; et je veux etre un mannequin. Taille 181 cm , Poid 61 je veux savoir s'il ya une agence proche , au accepte les garçons et merci . le voila mon msn : the-spider-imad@hotmail.com Thank's :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h11
[ ! ]
Salamo alaikom, Allah à demandé à la femme de se voiler pour elle-même et pas pour son mari!la religion est une science qui doit pas être prise par ignorance!!! Moi je ne regarde ni Oum... ni les autres, car c'est de la saleté. L'hyocrisie c'est le fait d'être musulman et de ne pas prendre mêmele minimum de cette religion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331