Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence de mannequin à Casablanca - Page 7

Je m'appele Sara, j'ai 14 ans et demi, je mesure + ou - 1m65 pour 49 kilos. Je recherche une agence pour pouvoir faires des seance de Photoshoot evide...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
Recherche agence de mannequin à Casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 20h08
Cc je m'appelle fatima et j'ai 13ans je pese 39 kg je mesure 155 cm svp aidez moi a trouver une agence de modele et voila mon numero 0602702282 Merciii
Réponse de Ranita rania
Le 27/09/2014 é 22h19
Je m'appelle Rania j'ai 12 ans je mesure 1m 65 j'ai une véritable passion pour la mode et le mannequinat je suis à la recherche d'une agence de mannequinat à Casablanca au Maroc pour faire carrière pourriez-vous m'aideren me guidons vers une agence ou juste en me donnant un numéro de téléphone
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 22h33
Salut je m'apelle malika j'ai 23 ans je vx faire manquan j'ai 1m83cm 60kg je cherche une agence d manquin
Référence(s) :
je blonde et trés belle tout mes amis m dis tu es belle modelle
Réponse de Ranita rania
Le 27/09/2014 é 23h16
Je m'appelle Rania bahaoui j'ai 12ans je suis marocaine d'origine bérbère j'habite à Casablanca je suis brune aux cheveux et aux yeux noirs je mesure 1m65 et je pèse 47 kg et je suis a la recherche d'une agence de mannequinat au Maroc précisément à Casablanca
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h08
Je conè un ami recruteur que peu directemnt te passer le casting mai tu doit etre belle et bien finne
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 22h41
Je peu t aider de devnirrr rapidment se que tu veu devnir jai un ami recruteure si t gentille et belle je jurr sur ma vie il va t accepter moi c simo de casablanca voila mon num 0635980755
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 16h32
Je suis khadija j ai 22ans je pese 50kg je mesure 1.65cm slv aid moi a trouvé une agence de modele et voila mon tel:06017870601787695.merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 18h57
SALuT Tout le monde, Je m'appelle "imane chihabe" agee18 ans je suis etudiante Taille 1.70 poid 60 je voudrai savoir s' il ya une agence qui accepte les filles Le voila mon numero 0632032211
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 20h05
Ravi coco Je ss un jeune étudiant en médecine et moi aussi j adore ce domaine de mannequin et j aimerais de faire une relation avec une fille élégante comme toi... C abde
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 12h51
Bonjour, vous cherchez une orientation dans le domaine du mannequinat je vous prie de bien vouloir me laisser votre adresse email pour que je puisse vous contacter
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 00h03
Salut tout le monde. je m appelle oumaima lahrim j ai 14 .taille 1.59 poide 45 je veux savoire s il ya une agence proche.ou axepter le.fille et voila merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 13h09
Bonjour,je m'appelle Ines et j'ai 13 ans j'habite en France et je passe toujours mes vacances au Maroc.C'etait pour savoir si je peux être mannequin au Maroc. Répondez moi le plus vite possible si cela ne vous dérange pas s'il vous plaît bonne journée et si vous connaissez des agence de mannequin es ce que ça serait possible de me donner leur coordonnées
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 20h11
Salut moi c'est salma j'ai 17 ans , je à la recherche d'une agence de modeling a casablanca vu que je suis photogenique et j'ai une tres belle silhouette et j'ai des cheveux bouclés . Veuillez me repondre , voici mon email : salgoldd1999@icloud.com sinon voila mon instagram : Salgoldd Merciiii d'avance gros bisou ❤️
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 17h09
Salut je m'appelle Binta je suis Sénégalais et je suis une mannequin je vous laisse me contacter pour que vous m'appelez j'aimerais finir ici au Maroc mon numéro 0649301635
Réponse anonyme
Le 16/08/2019 é 22h23
Salut je m'appelle sirine j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 50 kg j'aimerai devenir mannequin si vous connaissez des agences ou des castings n'hésitez pas à me les proposer. T'inquiete je ne mord pas (LOL)
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 19h24
Bonjour sirine donne t'es coordonner pour pouvoir te contacter