Je m'appele Sara, j'ai 14 ans et demi, je mesure + ou - 1m65 pour 49 kilos. Je recherche une agence pour pouvoir faires des seance de Photoshoot evide...
Je m'appelle nadia j'ai 22ans je mesure 1m69 60kg je veux je cherche une agence pour pouvoir faire des séances de Photoshoo miss-independent13@hotmail.com
Salam
je m apelle nourimane de casa j aimerai bien etre manquin . S'il vous plait, si quelqu'un connait une agence de mannequinnat au Maroc plus exactement à Casablanca,
voila je vous laisse mes coordonnes:
msn:miss_lorina@hotmail.com
facebook:norita maher
tel:0647153637
tel2:0633116972
MERCII
Salut , je m'appelle Sarah , j'ai 17 ans , J'habite a casablanca ,j'ai une trés belle haute taille , je cherche a étre mannequins , Prendre des photos , faire des pubs , etc , si vous pouvez m’indiquer a une agence a casa ou bien un casting , vous aller m'aider beaucoup voila mon e-mail ; ihssane_2008@hotmail.fr , merci beaucoup
Slttt moii aussiii je suiiis a la recherche d'une company de mannequin j 16ans j une tres belle taille tant de personne me dise de faire mannequin
espere ke vous allez m'aidez et mercii
num:0677403958- facebook:zineb zekkari - taille 1.75cm/54kg
Salut , je m'appelle hanane jai 19 jai une belle taille de 1.70m et 60kg.jaime bien devenu une manequinn svp aidez moi voila mon email;hanane_ne@hotmail.fr
Bonjour, je suis souhail ,j'ai 18 ans, je suis de Casablanca, je mesure 1m 78 ,bref si vous avez des offres pour moi voila mon adresse électronique: souhail.driouch@gmail.com
Hi! my name's hoda am 21 years old 54kg /1.70cm am looking for a agency which offer a opportunity to youth people plz call me if you find it that my number thx:0638288992.
Bonjour, je m'appelle lhylo, j'ai 18 ans, je fais 1.80m pour 55kg! celà fais environ un mois que je suis au maroc plus précisement à casablanca et je suis à la recherche d'une agence de mannequin! je vous laisse mes cordonnés au cas ou vous aimeriez me contacter!(0644030560) merci d'avance!
Bonjour je m'appel kode lo j'ai 20ans et je suis de nationalité sénégalaise mais je vit au maroc je mesure 1m87 je pèse 80kg je suis a la recherche d'un agence de mannequinat ou bien quelqu'un qu'y si connait dan le domaine pour pouvoir m'aider a realisé mon reve merci
Veuiller me joindre au 00212602823512 ou par mail lokode02@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE §§§§§
Salut je m'appelle hanane j'ai 19 an .172 cm/59 kg et je veux aussi être mannequin, si vous avez des information ou vous pouvez m'aider voilà mon adress hanane_ne@hotmail.fr
num de tel:0614044903
Merci d'avance :)
Salut c jalal de casablanca je suis acteur et ca me fait plaisir d'etre un mannequin j'ai 17ans je suis née en 1995 1m86 bonne taille la forme bodybuilding
merci je vous attend
Salam
je m apelle sara de casa j aimerai bien etre manquin . S'il vous plait, si quelqu'un connait une agence de mannequinnat au Maroc plus exactement à Casablanca,
voila je vous laisse mes coordonnes: