Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence de mannequin à Casablanca - Page 6

Je m'appele Sara, j'ai 14 ans et demi, je mesure + ou - 1m65 pour 49 kilos. Je recherche une agence pour pouvoir faires des seance de Photoshoot evide...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
Recherche agence de mannequin à Casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h52
Salut,je suis shaimae badlali de kenitra âgée de 15 ans ! je cherche des agences de mannequina ! j'ai une taille à mannequin , j'ai déjà participé à je suis la mode(galeries lafayette) je mesure 1m65 , je pèse 49 kg , je suis brune,j'ai des yeux marrons,des cheveux marrons chocolat ! j'attends des réponses bisous
Référence(s) :
je surkiffe la mode
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 00h11
Salut je m'appelle hafsa belemkaddem de ouazzane je vis a agadir , je rêve de devenir mannequin depuis l'enfance , j'ai 15 ans , je cherche des agences de mannequina , je pèse 47kg je mesure un peu près 1m65, je suis brune j'ai des cheveux long marron foncée , des grands yeux marrons . j'attends votre réponse avec impatience , merci .
Référence(s) :
je kiffe la mode
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 23h57
Salut Je suis zineb j'ai 17 ans, je suis étudiante Taille: 52Kg /1.70m Je voudrais savoir s'il y a une agence qui accepte les filles voilées et merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 22h48
Hi how are u ?i'm a boy me too i like to be Supermodel i live in agadir city i'm 21 years old i'm 1.72cm and 53 kg i have nice body i'm slim plz if some one know agency of fashion connecting with me rori-bobi@hotmail.com 0629470762
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h00
Salut je m'appelle safaa j'ai 17 ans et j'ai une belle taille et je veux etre une mannequin appelle moi dans ce numero 06 26 10 75 79
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 19h09
Bonsoir je veux bien être mannequin j'ai 20 ans est ce que vous pouvez me donner les adresses et les numéro des casting ?! et mercii j'apprecis votre travail Référence(s) :et voila mon num 0649833342
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 18h47
Bonjour je m'appelle brithany mon rêve c'est d'ètre mannequin j'ai18 ans mes je ne fait que1,66pour 47kg
Réponse de aida kamali
Le 06/03/2013 é 11h49
Salut je m'appelle Aida j'ai 23 ans .167 cm/58 kg et je veux aussi être mannequin, si vous avez des information ou vous pouvez m'aider voilà mon adress aida--kamali@live.fr Merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h54
Salu je suis meryam une jeune fille marocaine j ais 22 et mesure( 1m67 pour 50 kg avec taille 36) j aimerais devenir mannquine i hop will modul my loisir design of mod tradition and moderne repond moi later pleas et bon chance...
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 16h02
Bonjour Je M'appelle lamia J'ai 14 ans Je mesure 1m71 Et Je Pése 48 kg J'aimerai etre mannequin merci
Réponse de marie crespY
Le 31/08/2013 é 01h23
Bonjour , c est marwa de casablanca , j ai 14 ans , je pese 47 kg , mesure 1m67 , envie d etre mannequin ou modee , c est mon reeeve *.* je voudrais savoir si y'a des agences de mannequinnat ou modeles pour mon age , voila mon msn , svpp repondez moii : zouzou-stye@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 20h33
S'il vous plaît je suis Jasmine Je veux devenir mannequin je cherche d' un défilé de mode agence elb-yasmine@live.fr remercie mon amie Aidez-moi j'ai 14ans
Référence(s) :
Fille riche
Réponse de rahma21
Le 02/10/2013 é 17h58
Moi aussi je vx etre mannequin tu peux m aide mon num 0619681105
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 00h26
Bsr je m'appelle Houda et j'habite au Maroc . Je suis une fille agée de 17ans bon moi aussi je veux etre un mannequin mais je ne sais pas ou faire les castings et je ne connais pas des agences de mannequinat j'ai beaucoup besoin de votre aide et merci d'avance .
Référence(s) :
Hii
Réponse de dounia ezz
Le 26/01/2014 é 20h40
Bonjour je suis dounia âgée de 15 ans , je mesure 1,68m pour 55 kg , je suis vraiment intéressé par le mannequinat , veillez me contacter au : +212614248656 et merci :)
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 09h05
Bonjour je m'appele wijdane je recherche une agence qui accepte les filles voilèe j ai une tre bonne taille un tre bon mesut j attend votte reponse merciii
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 21h20
Salut nous sommes trois sœurs et on nos amies nous reprochent souvent de ne pas avoir fait de casting genre être mannequin voilà la plus âgée est se prénomme Abla a 15ans mesure 1 m 68 pour 50 kilos la deuxième s'appelle Alae Meryem a 11 ans fait 31kilos pour 1m47 la dernière se nomme Wildane ( un prénom très très rare ) a 9ans pèse 28 kilos pour 1 m 32. Nous avons des cheveux très bouclés et que tout le monde aime nous finissons notre style avec des vêtements a la mode et nous sommes issues de famille très sportive ainsi que nous voilà nous voulons que vous nous réalisez notre rêve celui de devenir mannequin et merci d'avance prière de nous répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h41
Bonjour, je m'appelle asmaa âgé de 23ans résidente à casa taille 1,70 et 63 kilo aussi je veux être un mannequinat mais je ne sais pas comment faire pour faire un castings et je ne connais pas des agences de mannequinat j'ai beaucoup besoin de votre aide parce que j'aprécis beaucoup c boulaut et merci d'avance. coordialement Asmaa imran 0649205878
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 01h22
Ok les parole de mannequinne et le numero 0631854816
Référence(s) :
noga
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 20h06
Salut je m'appelle fatima zahra de rabat et j'ai 13ans et je pese 39kg je reve toujours d'etre mannequin mais je veux savoir svp je peux etre mannequin avec 153 cm dans cet age ??